Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos besoin de soutien des proteinautes !!! please

Utilisateur64125

Posté le 29/06/2011 à 18:37

Alors voila, résumons la situation, j'ai commencé hier matin, -300g en une journée démarrage en douceur mais ça me suffisait. Mais aujourd'hui, repas de famille que j'avais complètement zappé résultat, la catastrophe. Demain, je compte reprendre à zéro. SVP aidez moi à avoir le moral, ma famille ne me soutient guère, disons que cela est de l'ordre de la dictature de l'aparence mais moi je me sens vraiment mal dans ce corps et j'ai vraiment envie de perdre ces 14kg qui me pourrissent le quotidien. S'il vous plait, y aurait il quelqu'un pour me coacher? j'en demande sans doute trop mais ce régime transformerait vraiment ma vie si j'arrive à le mener jusqu'au bout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 29/06/2011 à 18:43

essaye d'esquiver ce repas! t'es pas bien? t'as oublier! tu as un impératif professionnel! Sinon apporte un bon plat Dudu pour épater tes proches, propose de ramener l'apéro il y a plein de recette sur le site et pour finir le régime Dukan est un long marathon pas un sprint...donc patience et persévérance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jalove44

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:45

C'est pas grave! Commence vraiment quand tu peux le faire! Nous avec mon chéri on le fait, et franchement on ne pratique pas le 0 écart, parfois le week-end on se fait plaisir, enfin sans exagérer bien sur, mais on perd, tranquilement mais ça fonctionne! Donc prend ton temps, et ne dramatise pas pour un écart ou autre!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 18:48

Bonjour !

 

Tout d'abord as-tu lu le livre du docteur? C'est nécessaire pour se décider à faire ce régime, sachant que c'est un régime à vie. Il ne faut pas faire ce choix à la légère.

Sur le site officiel tu pourras trouver ton juste poids ( qui n'est pas forcément celui que tu souhaites), et voir aussi la durée de ta phase d'attaque, etc.

C'est un régime cool d'un certain point de vue ( aliment autorisés à volonté mais qui tolère très mal les écarts à cause du phénomène de cétose.

Bref avant d'aller plus loin, il faut de bonnes bases !

Bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:49

Salut bigirl!!

Allez reprend toi ce n est rien! Ne recommence pas t as phase d attaque mais continue comme prévu

Rassures toi ici tu trouveras ts le soutien nécessaire!! On est t tes dans le meme panier on attend tous beaucoup de ce régime.

 

Allez courage! Ressaisi toi et n oublie jamais ton objectif. Si tu as une baisse de motivation va sur le fofo des avant après et tu verra ça va te rebooster!

 

Bon courage

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:50

moi je commance le 11 juillet( je parts en voyage avant!)

Il ne faut pas désespérer, tu vas te reprendre en main et repartir sur les bons rails!

si tu ne trouve pas le soutien auprès des tiens, tu le trouveras ici, avec nous!

j'ai pas l'impression que tu y crois vraiment car tu finis ton message par " si j'arrive...."

il faut vraiment être très motivé pour attaquer Dukan, car c'est pour le restant de ta vie!

as-tu lu le livre comme il faut jusqu'au bout?

es-tu prête à ne pas manger de fruits et de féculents pendant toute ta phase de croisière?

mais surtout , es-tu prête à faire un jeudi de protéine jusqu'a la fin de ta vie?

car si tu te sens pas prête, surtout ne te lance pas dedans car tu n'iras pas au bout et les dégats peuvent être important!

( c'est bien précisé dans le livre! que c'est à 100% ou pas du tout!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64125

Posté le 29/06/2011 à 19:05

Merci à vous toutes, vous êtes super réactives, ca fait très plaisir.

Oui, je suis prête à suivre ce régime. En relisant mon premier message, je dois avouer que cela ne transparait pas vraiment dans les lignes que je vous ai écrites. Il faut dire que la confiance en soi n'est pas très innée chez moi mais grâce à vous je uis sûre que ca va aller. Au besoin, ce forum est un vrai soutien.

bon alors, du coup, Phase Attaque jusqu'au 02juillet comme prévu, après croisière. Jalove44, ton conseil me parait très judicieux, prendre son temps mais y arriver. Là est la clé d'un régime réussi.

Merci les filles de ces précieux conseils.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:23

coucou bi girl, si tu ne peux vraiment pas esquiver ce repas (une gastro te retiens au lit ?? non, pas bien), fais toi discrète et mange comme en PL.

le tout est de rester très évasive, ou d'esquiver quand tu sais que tu vas faire un bide avec ton régime.

allez bon courage

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:24

un bide avec ton régime auprès de ton entourage, bien sur !!!

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:47

Allez, ressaisis toi, maintenant plus d'écart.

Si tu es encore invité, manges avant d'avver au repas, comme ça tu n'auras pas faim, et tu grignotera un peu des choses autrisées en pl.

C'est sur que ça demande un peu d'organisation et beaucoup de motivation, mais on y arrive!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.