Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

sos,chocolat de la marque karéléa 100%cacau sans sucres ajoutes

lilica

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 14:20

Bonjour les filles!

j'aimerais savoir si en face de croisière, on peu manger ce jor de chocolat?

Si oui, combien de carreaux par jour?

Merci bcp les filles!

lili

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2015 à 16:00

précise... quel est le taux de glucides? quel est le taux de lipides?

 

De toute façon mets toi une chose dans la tête... un régime reste un régime, et... du chocolat reste du chocolat! il vaut mieux ne pas faire d'écarts ...d'aucune sorte. 

 

Tu dois t'approcher au plus près de 0 apports de lipides et ne pas dépasser 30 gr par jour de glucides... hors, des glucides il y en a dans presque tout...fromage blanc, légumes, lait, yaourt, son d'avoine,...etc on atteint très très vite le maximum 

 

sois plus sage, renonce au chocolat quel qu'il soit, ce n'est pas pour longtemps d'autant plus que tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup à perdre...  

lilica

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 17:00

Merci pour vos conseils, il Y a pas de lipides. Pour 1 carré glucides: 0,7 dont sucres 0,2.

Je suis une de chocolat , ça fait 2 semaines qui je suis a fonds, sans autan ecart! j étais a 71,5 quand je commence la face d attaque et la je suis depuis lundi au même poids, es normale?

Merci encore!

Lili

*

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2015 à 19:39

tu étais à 71.5 et maintenant?

 

pendant la phase d'attaque, la perte est très variable d'une personne à l'autre.

Pendant la croisière, la moyenne est de - 500 gr par semaine. mais si tu as beaucoup à perdre, tu peux avoir des pertes phénoménales, ce qui n'est bien évidemment pas le cas quand on a peu! d'autant plus que ce régime est fortement déconseillé à ceux et celles qui n'ont pas au moins 10 kilos à perdre.

les paliers sont normaux, un régime quel qu'il soit est très épuisant pour l'organisme et tout comme un coureur de marathon fait une pause entre deux courses, l'organisme peut faire une pause entre deux pertes.

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

jette un oeil sur ce lien, il t'expliquera;

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.