Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

SOS! coup de fatigue et envie de grignoter!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 17:32

Cette après midi gros coup de pompe et une envie de dévorer, c'est sans doute dû à l'odeur du pain grillé que mon fils vient de se préparer!

je viens donc de dévorer 6 batons de surimi et une tranche de Jambon accompagnés de trois grands verres d'eau.

Il faut dire ausssi que je rentre du supermarché et que je viens de regarnir pour la semaine de mes quatre ogres les plaquards et frigo.

Je vais me faire un café histoire de me donner un coup de fouet et penser à autre chose!

 

quels sont vos trucs en cas de grosse fatigue et d'envie de grignotage?

Merci de votre aide.

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 17:56

En cas d'envie de grignotage... je grignote !

Car c'est bien là la magie de Dukan, plein de choses à volonté.

Un énorme fromage blanc par exemple?

 

Pour la grosse fatigue, je ne sais pas trop quoi te conseiller, moi aussi je suis hyper fatiguée en ce moment.

Je me rappelle, lorsque j'étais toute jeune et que le diététicien m'avait fait un programme (semblable à Dukan), il m'avait dit "votre gros effort à présent c'est de maigrir, c'est normal si vous n'avez pas d'énergie pour le reste"

 

Allé, courage, maigrissons Smiley bonheur

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 18:09

Merci Sadie34 pour ton message, je culpabilise toujours lorsque j'ai une fringale!!!

Côté fatigue, l'hiver est toujours dur alors comme tu dis avec le regime en plus.

 

Mais on tient bon, on va y arriver.

Utilisateur77801

Posté le 27/01/2012 à 18:28

bonsoir

je fais comme sadie34 je mange.j'ai toujours du gateau de savoie au protifar et sans tolérés j'en mange une part ou deux avec un yaourt nature 0% mélangé à un yaourt aromatisé 0% ou fromage blanc et un grand bol de thé après ça plus envie de grignoter suis callée

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 18:40

En ce moment, en cas d'envie de grignoter qui relève plus de la gourmandise que de la faim vraiment, je prends un chewing-gum sans sucre et un grand verre de coca zéro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 19:03

Merci pour tout vos conseils!

pour l'instant je n'ai pas pris de vitamines, je crois qu'une petite cure va me rendre mon tonus!

bon Week end à tous

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:10

Exactement pareil aujourd'hui, une grosse faim et envie de sucré surtout!!!

Mais j'ai pas craqué je me suis fait du café j'ai mangé des tranches de filet de dinde et voilà mais parfois c'est dur quand même surtout apres les grosses courses de la semaine pour la famille et oui trois enfants faut bien les nourrir lol!!

Allez courage courage apres nous serons fieres de nous!!!

olivia34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:14

Pfff je me sens moins seule... mon ado aussi a fait grillé du pain.... alors là j'ai cru que j'allais lui arracher le morceau du bec

 

J'ai tenu et manger du surimi en plein après midi !!! là j'essaie de m'occuper jusqu'au repas.

 

Le week end va être dur.

 

Bon courage,

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 19:33

Bon je vois qu'aujourdh'ui a été dur pour tout le monde! au moins on peu etre fier pas d'écart.

Et dire qu'il faut que je prépare le repas d'anniversaire de mon mari demain, coup de bol je serais en PL. pour l'apero

Pour l'entrée je fais du saumon cru que je fais degorgé 24h avec du gros sel et des épices et ecorces d'orange, et on obtient un coeur de saumon fumé.

En plat roti de veau, sans sauce pour moi.

le tout sera de zaper le plateau de fromage et le gateau au chocolat+ l'alcool.

J'irai me plaquer un peu en cuisine, ca va le faire.

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:39

Je viens de rentrer, je suis fatigué, j'ai eu faim.

Je me suis fait de ces crepe dudu tartiner d'edulcorant, de dudutela ou de confiture de sirop... avec un café edulcoré arome noisette... voila comment se dire "ouf ça va tout vas bien, le régime c'est le bien !"

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:40

Alala c'est pas facile un régime!!!

En plus avec ce superbe temps ça n'aide pas n'est ce pas??On ne sait rien faire!! pufff

Allez courage les filles en été on sera fiere et on sera peu etre en conso avec des fruits de saison hummm de la pastèque j'en rêve déjà!!! lol

caroline06240

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:59

je fais comme liltoine chew gum et coca zero 

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:49

moi aussi je suis fatigué . vous prenez quoi comme vitamine ?

moi pour la faim je prend un bon gouté un verre de coca light , des pancake dukan et dudutella ; voila sa me calme et casse envie de grignoter .

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 22:07

C'est bien déjà si tu n'as pas craqué sur le pain grillé !!!

 

Pour le surimi, fais attention quand même, 8 batonnets maxi par jour car, ça parait pas au gout mais c'est sucré !!

 

Moi lors d'une fringale, je me prépare une bonne bouillie avec du lait et 1 càs rase de maizena + édulcorant, je laisse épaissir, tièdir et je me régale....................

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.