Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos entraide pour ceux qui ont commencé lundi 07/02.merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42292

Posté le 09/02/2011 à 10:19

coucou cardeline13

 

tout dépend de ton poids à perdre 2 jours ça ne me choque pas. si nous avons plus c'est que nous partons de plus haut.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:39

Alors moi sur le site ils me disaient aussi 2 jours d'attaque et je pars de plus haut les filles!! mais j'ai décidé d'en faire 5. Je pense qu'ils indiquent 2 jours pour ne pas avoir trop de gens qui dépassent les 5 (au-delà il faut un avis médical ça doit faire trop de boulversements pour le corps…)

Bravo Wink pour ton presque kg!!! Moi toujours rien…Mais bon,j'avais zappé l'aspect rétention d'eau dû aux règles… Alors, on verra à la fin de la semaine!

En revanche, je suis hyper fatiguée et toute flagada… Y'en a qui sont dans cet état aussi?

biz à toutes

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:46

La fatigue peut aussi venir des règles...en plus ton corps à peut etre du mal à accepter le changement d'alimention donc l'association des deux....aie!

Aller je suis sure que ça va passer : sur le livre ils disent qu'au bout du 3 eme jour la fatigue s'atteinue...tiens moi au courant!

biz

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:19

Coucou les filles

 

cardeline on peut se suivre si tu veux il n'y a pas de soucis

pour moi ce matin une belle perte ! de 68.5 je suis passée à 67.2 !!! j'en suis ravie

cardeline13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:16

J'ai mis un troisième jour d'attaque en route, je ne savais pas comment faire. Demain je passe de toute façon en croisière. Si j'avais vu alexdu11 que tu était passé en croisière, je t'aurais suivi, mais ce sera pour demain. Félicitations pour les pertes, petites ou grandes.

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:05

oh c'est dommage mais bon tu peux passer en croisière là je pense non ?

tu rajoutes des légumes c'est tout

donc tu peux encore le faire y'a pas de soucis à mon avis

 

tiens moi au courant

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:07

COUCOU tout le monde!

J'espere que vous passez une bonne journée car chez moi le soleil est au rendez vous.

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont des nausées suite au changement d'alimentation car c'est mon cas.

Pouvez vous m'eclairer sur le sujet?

BIZ

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:16

ah alors là ça ne me dit rien

j'ai parcourus beaucoup de forum j'ai pas entendu parler

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:29

Coucou hopbarbatruc, j'ai lu dans le livre de dukan la reponse à ta non perte de poids.

En effet le fait d'avoir ses regles provoque la retention d'eau et donc la perte ne se voit pas car elle est compensée par l'arrivée des regles....à la fin de celles ci ta balance devrait t'annoncer une bonne perte alors courage craque pas car le regime est en cours meme si il ne se voit pas sur ta balance pour le moment.

J'espere t'avoir rassuré et il me tarde d'avoir de tes nouvelles...bisous ++

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 00:05

Merci Wink!! J'ai lu cela aussi et j'avoue que ça m'a redonné la patate (à défaut de l'avoir dans l'assiette^^) Vivement donc la semaine prochaine que j'affiche un bon score sur ma petite échelle de poids!

Pour ce qui est des nausées, je n'ai rien lu là dessus mais moi je suis tellement naze que j'en ai parfois aussi. En fait, c'est surtout quand j'ai faim. Je pense qu'on doit se faire des hypoglycémies ou un truc du genre. Donc, toujours avoir un yaourt au fond du sac ou un surimi dans les poches! enfin, ça devrait passer les prochains jours…

D'ici là, belle nuit et à demain pour de nouvelles aventures!!!

bizbiz

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:00

Youhou! le début de la gloire j'ai perdu 400 grammes (bon, j'ai pris l'option 1 gramme est 1 gramme et plein de grammes, ça fait des kg!!…). Et je passe en croisière. Ce midi donc ça a été oeufs, steak et courgette. et je ne sais pas si c'est l'effet courgette ou mon corps qui a compris ce qui se passait mais j'ai un peu moins faim et plus de vertiges ou nausées. Et toi Wink, tu en es où aujourd'hui. Toujours tes nausées ou ça passe? Dis-moi!

A ++++

Utilisateur42292

Posté le 10/02/2011 à 14:28

Félicitation hopbarbatruc je suis très heureuse pour toi et ça me remotive lol

 

Bonne continuation  ! ! !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:28

YEP YEP! Champagne hopbarbatruc...heu non eau plate lol

Felicitation ton corps commence à réagir.

En ce qui me concerne je suis un peu blasée car contrairement à toi je n'ai pas d'explication à ce qui m'arrive.

En effet ce matin ma balance indiquait le même poids qu'hier....alors j'ai toujours pas dépassé le kg : à 100 grammes près c'est frustrant.

Le plus dur c'est de voir mon mari et mon gamin se régaler avec viennoiseries et menus chinois et de ce dire que cela fait 3 jours et que je n'ai pas perdu plus de 900 grammes....sans savoir pourquoi.

Par contre je me suis faite une boisson sympa : j'ai infusé du la menthe de ducros dans de l'eau et une fois refroidie j'ai ajouté de l'edulcorant, tout mis en bouteille et placé au frigo : ça me fait comme un thé à la menthe mais sans l'effet enervant du thé si on en boit trop et c'est trop bon et rafraichissant.D'ailleurs j'ai posté la recette sur le site.

Pour les nausées elles ne se font pas ressentir depuis hier midi c'est cool par contre je sens la fatigue m'envahir un peu....on verra bien j'espere que nos balances vont etre plus sympas et vont se mettre à nous booster.

BISOUS ET A BIENTOT

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:53

Merci Yndreha!

Merci Wink! Pour ta super boisson, en fait, saches que tu peux faire infuser à froid n'importe quel sachet de thé ou d'infusion (je compte deux ou trois sachets par bouteille d'1,5 litres). Il faut laisser infuser environ 8 heures. Ensuite, tu sucres ou non (suivant les parfums, ce n'est pas toujours nécessaire). l'avantage est que tu n'as pas l'amertume d'un thé refroidi. Moi, l'été je ne bois presque que ça: ça désaltère super bien et du coup, tu as plein de gouts possibles!!)

pour les 900 grammes, eh! c'est 500 de plus que moi!! Ne te décourages pas, ça va le faire. et pour le Chinois, pourquoi ne pas faire du poulet sauté au soja avec des brocoli. bon d'accord, on est loin du nem mais petit à petit… . Au fait, tu es toujours en attaque? tu passes quand en croisières?

Allez courage! Que la force soit avec toi!!!!

biz

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:00

Merci pour tes encouragements...je fais 5 jours d'attaque donc je passe en croisière dès samedi et je t'avoue que fruits et légumes me manquent lol.

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:32

tu peux raccourcir ta phase d'attaque si tu trouves trop long

bon courage les filles

 

moi je ne me pèserais que dimanche maintenant

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:45

C'est clair! moi en fait, j'ai été lire les "Dangers du régime" et j'avoue que vue mon état et ce que j'ai lu, je me suis dit que 3 jours d'attaque c'était déjà un jour de plus que ce qui m'était indiqué.

Mais bonne nouvelle les filles! je viens de recevoir mes arômes!! abricot, fraise des bois, noisette, chocolat et citron. Je fonce faire mes blanc-manger (qui ne seront pas blanc parce que ras-le-bol du blanc et vive les colorants alimentaires!!!). Je vous raconte le résultat ce soir!

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:49

hummm miam miam

 

oui tu as raison il ne faut pas forcer ton corps non plus, su tu en as marre il faut raccourcir

faut pas déglinguer notre santé non plus

cardeline13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:57

Hé les filles, lorsque vous montez sur la balance et qu'elle ne bouge pas, sachez que dans les jours suivants, elle va être obligée de ceder. Promettez lui que le bras de fer a commencé et que c'est pas elle qui va gagner !!!! Non mais ........ On va pas se laisser abattre .

Aujourd'hui premier jour de croisière, la mer est bonne et l'équipage est motivé.

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:03

a fond d'accord avec toi cardeline!!! non mais c'est qui la chef?

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:42

Tu as bien raison cardelinr 13.

Merci pour le conseil hopbarbatruc mais je vais respecter à la lettre et faire 5 jours ce n'est pas non plus insurmontable.

Par contre pour les aromes je n'ose pas acheter sur les site du coup j'en ai trouvé en super marché (inter) dans le rayon chandeleur : orange, citron, fleur d'oranger, pistache et amande amère mais je trouve que le gout est pas vraiment agréable et je prefere ne pas mettre ses aromes tellement je les trouve infame dans le fromage blanc.

Tu me dira ce qu'il en est de tes aromes et où tu les as acheté car si ils s'averent bon je te suivrait et acheterais les meme.

merci++

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:03

Eh les files, sortez le coca light et les batonnets de surimi!! aujourd'hui, j'ai enfin franchi le kg perdu!!!! elle est pas belle la vie?

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:03

Eh les files, sortez le coca light et les batonnets de surimi!! aujourd'hui, j'ai enfin franchi le kg perdu!!!! elle est pas belle la vie?

cardeline13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:51

Super hopbarbatruc, ravie pour toi, tout arrive. Moi, ce sera pesée tous les samedis maintenant . Moi j'ai choisi 1PL/1PP et vous les filles ?

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:55

Félicitation hopbarbatruc c'est top!!!! hourra !!!

C'est marrant car on a exactement la même perte ...pour des personnes qui se boostent mutuellement c'est pa mal.

cardeline13 j'entamerais ma phase de croisiere samedi et je ferais comme toi 1pp/1pl...de toute façon c'est ce qu preconnise de mieux le livre alors...

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.