Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos entraide pour ceux qui ont commencé lundi 07/02.merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cardeline13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:37

Comme un air de St Valentin sur le forum ce soir. Bonnes fêtes à toutes les amoureuses. Nous on s'est fait un petit repas dudu sympa. Coca light, surimi, tomate. Verrine : salade haché + tomates cerises+ 1 carré frais + 1 tr saumon fumé; joli et très bon. Gambas armoricaine + choux fleur et en dessert île flotante; délicieuse. Voilà de quoi se faire plaisir sans faire d'écarts. J 'espère que votre journée c'est bien passée. A demain

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:24

COUCOU les filles!

Hier super repas avec mon mari tout en respectant Dudu...je vous posterais les photos des plats plus tard vous verrez on dirais pas des plats de régime et d'ailleurs au gout non plus lol.

Du coup, la saint valentin etant passée ma balance à fait sa jalouse ce matin et m'a affiché +600grammes...arfffff

En meme temps on a mangé très tard ( fin du repas à 23h45) alors est ce que c'est la digestion qui n'est pas finie....et puis cela fait 3 jours que je ne vais pas à la selle (désolé c'est moins romantique lol)...pourtant je n'oublie pas le son et je tourne à l'hepar.

Bref du coup ce matin, enfin dans 10 minutes, je file faire un footing avec ma mère de 65 ans....top chapeau bas maman!

Passez une bonne journée en esperant que votre soiree d'hier vous ai donné le sourire.

Je file manger un peu de surimi et de fromage blanc et go go dans mes baskets et à la course lol

biz

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:53

Forum Dukan : et voila fin du footing marche rapide plus de marche rapide que de footing lol et 8 km effectues pour une premiere et une non sportive comme moi je su

Et voilà...fin du footing/marche rapide (plus de marche rapide que de footing lol)...et 8 km effectués (pour une premiere et une non sportive comme moi je suis assez contente).

Sinon comme promis voici les photos de mon repas d'hier...cela vous donnera peut etre des idees pour les jours PL.

Je commence par l'entrée : laitue, des de concombre, tomates cerises,rondelles de radis rouge, coeur de palmier et deux morceaux de viande de grison le tout à la sauce fromage blanc 0% mélangé à de la moutarde....hum on s'est régalé!

wink

Ce message a été supprimé par son auteur.

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:57

Forum Dukan : alors vous en dites quoi et voici le plat crevettes fraiches decortiquees avec brocolis et champignon frais le tout poele a la sauce chinoise non sucr

Alors vous en dites quoi?

Et voici le plat :

crevettes fraiches decortiquees avec brocolis et champignon frais ..le tout poelé à la sauce chinoise non sucrée......arffff c'était trop bon...

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:01

Forum Dukan : et en dessert par manque de temps je n avais rien preparee du coup mon epoux a mange des canelles maison qu il avait fait lui meme des vrais de vrais

Et en dessert, par manque de temps je n'avais rien préparée....du coup mon époux à mangé des canellés maison qu'il avait fait lui même (des vrais de vrais...arfff dur dur de ne pas sucomber lol)...moi je me suis fais deux crepes dudu pour la premiere fois et j'ai etee agréablement surprise par la texture et le gout qui ressemblent fort aux vrais crepes.

Du coup au lieu de vous poster la photo de mes crepes voici la photo de mon petit lou qui lui, pour le dessert, c'est régalé avec une assiette pleine de pomelo chinois.

bisous à toutes et à tous et bon courage.

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:46

ben dis donc, ça avait l'air bien sympa tout ça. Enfin, ton mari est gonflé de faire des cannellés pour le dessert! Moi, je dis que pour la peine, il doit te faire une pana-cotta dudu pour ce soir! Na! En tout cas, spiderman est cro mignon!

Bravo aussi pour les 8 km! Moi je deteste le jogging, je préfère la natation. Mais là pas de bol,la piscine est fermée…

C'est cool pour les crêpes, j'essayerai aussi! En revanche, le pain dudu sans oeufs, j'ai testé, c'est pas bon!

pfiou, la je reviens d'un dej avec un cop's : oeufs durs, steak tartare et café: rien à dire! Sauf ma copine qui n'en revenait que je n'avale aucun légume!… Mais moi, je suis tellement blindée là que je vais peut-être aller faire une sieste! lol …

biz à toute et bon après midi!

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:14

Non il a eu raison pour les cannelés car il commence le regime la semaine prochaine (il attendais ses conges) donc il valait mieux qu'il en profite...d'ailleur ce soir il se fait un mc do.

Merci pour mon petit lou c'est une vrai fouine!Quant aux 8 kms...c'est une des premieres fois que je cours...a vrai dire je n'ai pas le souvenir d'avoir fait du footing avant sauf au college lol...mes mes muscles me font souffrir aujourd'hui lol.

Pour la natation j'ai jamais appris à nager...je me debrouille mais dès que je n'ai plus pieds je panique et nage comme les petits chiens...la honte!

Pour le dejeuner tu as bien géré!A midid on fait des crepes pour le petit et moi je vais me faire 2 crepes dudud comme ca je serais pas frustree!

Sinon as tu des problemes de constipation car moi cela fait 4 jours deja et toujours rien (à ce rithme je vais perdre 1kg d'un coup quand j'irais à la selle mdr)...à par l'hepar et le son tu connais d'autres remedes?

AVIS AUX AUTRES DUKANAUTES : si vous avez des astuces contre la constipation pensez à moi.merci beaucoup

Gros bisous et bonne journée...(au fait bientot 2 kg pour toi c'est cool...demain ça devrait etre bon)

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:50

AAAAAAAHHHHHHH ba si ton homme se met à la diète aussi, je comprends mieux. Il est tout excusé!!!

Pour le footing tu m'étonnes! depuis que je ne suis plus obligée d'en faire (collège) j'ai oublié le sens de ce mot!!!

tu sais, pour la natation, il n'est jamais trop tard, en plus il existe des cours de "peur dans l'eau" pour t'aider à ne plus avoir peur et à nager. Il y a peut-être ce genre de cours dans ton coin? et sinon, l'aquastep et quelques cours d'aquagym se passent dans le petit bain… dans mon cours il y a justement une personne qui ne sait pas nager alors tu vois!!!

Sinon, ben, non, je n'ai pas de pb de constipation… Je connais une méthode radicale mais il s'agit de jus de pomme bio frais… (je buvais ça quand j'allaitais mes filles et qu'elles étaient constipées et dans la 1/2 heure je changeait la couche!!!). Est ce que tu manges des légumes verts lors de PL? est-ce que tu bois assez? Sinon, rajoute peut-être une cuillère de son de blé?

Nous ce midi on a mangé des escalopes de poulet revenues à la poele avec des oignons, 1/2 carotte pour la couleur, du choux fleur, un yaourt et du cumin: excellent!

En tout cas, merci pour tes encouragements! j'ai bon espoir de franchir les 2 kg avant la fin de la semaine!!!!!!!

bonne journée à toi et gros bisous!

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:54

et bravo à toi, je n'avais pas vu que tu avais franchi le cap des 2kg!!!!!!!!

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 22:00

Hum ton plat donne envie.....

Pour la piscine c'est l'aqua bike qui me tenterais bien sauf que j'ai pas le budget alors ce sera jooging car cela ne coute rien du tout.

Ce soir je me suis faite une salade de laitue avec tomates, coeur de palmier, radis et lamelles de jambon; puis en plat 250g de viande de boeuf aux tomates, oignos, champignons et haricots verts...suivis d'une pannacotta agrémentée en guise de coulis d'une compote de rubarbe tiède faite maison et toujours dudu...j'ai jamais autant mangé que depuis que je suis a régime...en face mon mari et un ami mangaient un mc do : et bien figures toi que je preferais mes plats...cela me donnais plus envie!

Dis moi hopbarbatruc tu te pese tous les jours ou toutes les semaines car cela fesait longtemps que tu n'avais pas mise a jour ta courbe?Moi je ne peux pas m'empecher de monter sur la balance posée au sol à chaque fois que je rentre dans ma salle de bain....cela me fait trop plaisir de voir qu'apres avoir mangé et toute habillée je ne fait meme pas le poids de depart...c'est trop bien comme sensation même si avouons le 2 kg d'eau en moins ça ne se voit pas vraiment pour le moment lol..

Je te souhaite une excellente fin de soiree, il me tarde deja ton prochain message  : cela me booste bien!

bisous

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:55

Sympa ta salade!!! je pense que je vais me la faire pour vendredi! C'est claire que McDo ne me fait plus envie,mais j'ai de grave manque de CHOCOLAT!!! J'ai craqué pour 1 carré ce soir… et donc sans transition, je me pèse tous les jours mais ma balance est taquine! depuis que mes filles de 2 et 4 ans s'amusent à sauter dessus, elle a du mal à m'indiquer un poids… Un matin j'avais même perdu 10 kg d'un coup!!! le kiff! Donc, je me pèse plusieurs fois et ne rentre un poids sur la réglette que lorsque j'ai eu 3 pesées identiques (et parfois le matin, je suis à la bourre alors pas le temps de faire 76 pesées!!!). Voilà, tu sais tout!

bon je ne vais pas m'attarder car je sens le début d'une migraine ophtalmique qui arrive à grand pas…

Alors bisous et à demain!!!

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:55

Sympa ta salade!!! je pense que je vais me la faire pour vendredi! C'est claire que McDo ne me fait plus envie,mais j'ai de grave manque de CHOCOLAT!!! J'ai craqué pour 1 carré ce soir… et donc sans transition, je me pèse tous les jours mais ma balance est taquine! depuis que mes filles de 2 et 4 ans s'amusent à sauter dessus, elle a du mal à m'indiquer un poids… Un matin j'avais même perdu 10 kg d'un coup!!! le kiff! Donc, je me pèse plusieurs fois et ne rentre un poids sur la réglette que lorsque j'ai eu 3 pesées identiques (et parfois le matin, je suis à la bourre alors pas le temps de faire 76 pesées!!!). Voilà, tu sais tout!

bon je ne vais pas m'attarder car je sens le début d'une migraine ophtalmique qui arrive à grand pas…

Alors bisous et à demain!!!

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 01:06

Moi aussi la balance , achetee il y a 6 ans, avait l'habitude etait dans le noir de son carton depuis.

Desormais elle est posée au sol de la salle de bain et mon fils s'eclater a monter dessus...il ne saute pas alors elle resiste mais dur dur de faire comprendre aux petits que ce n'est pas un jouet!

Pour ta migraine j'espere qu'elle serra partie avant que tu dormes histoire que tu puisses passer une bonne nuit.

Sur ce à demain.

bisous

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:24

coucou!

ro lala migraine ophtalmique again!! Faut dire que je suis à peu près 12 heures par jour derrière mon écran…

mais le positif, c'est que a y est, j'ai franchi les 2 kg!! on a à nouveau la même perte de poids!! on est trop balaises! pourvu que ça dure! il y a pas mal de témoignages de gens qui stagnent sur ce forum et ça me fait un peu flipper. Si je dois stagner, est-ce que je ne vais pas craquer?… tu vas me dire, on verra bien quand ça arrivera et puis on se soutiendra dans nos efforts!! Bon là je vais faire une pause (pour mon oeil ce sera mieux…) et aller faire le plein de poulet (ben woui, comme disait ma grand mère, "c'est bon pour ce que j'ai" et en plus, le label rouge est en super promo dans mon hyper!)

des biz et @+ (avec j'espère 2 yeux)

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:52

Satanée migraine!!!!

N'ai pas peur de stagner : regarde ma courbe...je reprends , je reperds...c'est un peu chiant mais bon je m'accroche sans ecart.

Et puis en cas de coup dur on se soutiendra comme on l'a toujours fait depuis le debut.

Au fait tu as trouvé une recette de pain ou de gateau sans tlérés qui tiends la route? tous ceux que j'essaie gonflent et degonflent donnant une espece de crepe à l'interieur comme...visqueux, spongieux et ce n'est pas la cuisson.

Pour le profital tu as essayé? moi j'ose pas l'acheter j'ai peur que ca ne le fasse pas et c'est pas donné...deja que le regime viande coute cher à mon chomage!!!! je cherche du taf mais pour le moment je trouve pas c'est chiant.

bisous

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 00:03

hello,

je n'ai pas testé les gateaux pour le moment mais je dois en faire un pour samedi… je te dirais! Je voulais essayer le brownie choco noisette. tu l'as testé?

Pour le Profitar, j'ai des doutes… Pour moi, tout ce qui n'est pas naturel est suspect lol Et là, en fouillant sur le net, je trouve ça de plus en plus suspect: on trouve peu voire pas d'infos sur sa composition. Tout ce que j'ai trouvé c'est qu'à la base, c'est un médicament à base de protéine de lait mis sur le marché en 2003 pour les gens très dénutris (+ de 5 % en dessous du poids "normal" et donc en priorité pour ceux qui ont le HIV, la mucovisidose, des cancers… Joyeux! Bref, en cas de doute, s'abstenir! Je crois que je vais préferer faire quelques "écarts" avec de la maïzena de Mémé!!!! Mais Mémé, elle est pas morte pour cause de mangeage de Maizena!!!! En tout cas, si tu veux l'acheter, va voir ton medecin c'est en partie remboursé par la sécu!

C'est clair que la viande ça coute cher!!! Moi j'essaie d'acheter les barquettes de viande à consommation rapide. Comme ça y'a une réduc entre 20 et 50 % et je congèle tout donc pas de souci!

allez,mon oeil et moi allons faire cou-couche panier et rdv demain pour de nouvelles combines, astuces, encouragements…

bisous ^^

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 00:42

Pour le porfital tu as peut etre raison en plus le regime nous habitue a manger normalement peu à peu et a reprendre de bonnes habitudes alimentaires donc la poudre c'est effectivement pas une bonne idee puisque cela va à l'encontre de ce systeme...si je met de la poudre partt pour avoir la dose de proteines et que je mange que des gateaux c'est pas bon pour les habitudes alimentaire lol.

Pour le brownie choco noisette je n'ai pas testé pour le moment mais tu me diras...

Quant à ton astuce pour la viande : je suis bete de ne pas y avoir pensée surtout que mon mari se met aussi au regime la semaine qui arrive alors ce sera le mieux à faire...merci beaucoup : mon compte en banque te dit merci d'avance!

Ah au fait moins glamour mais important quand meme je suis contente car au bout de 5 jours de constipation j'ai enfin pu eliminer....1kg de moins demain surement lol.

Pour ton oeil va voir un medecin ...tu portes des lunettes?car ta vue peut avoir besoin de se reposer, tes yeux sont peut etre obliges de forcer toute la journee pour voir comme il faut et le soir tu degustes!

J'adore vraiment discuter avec toi...aller gros bisous et à demain pour une nouvelle pesee!

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 00:44

au fait felicitaion pour tes 2kg!

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:12

ARFFFF....je sais que ma perte de poids est deja bien mais c'est enervant de voir que je fesait le meme poids lundi et que je n'ai cessé de faire le yoyo sans excès.....premier palier difficile au bout d'une semaine deja..snifffffff

cigale1966

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:46

Coucou les filles,

J'ai vu ce post et je crois qu'il est pour moi

Chui un peu en perte de vitesse côté motivation.

C'est vrai que je n'ai attaqué que lundi , mais si vous regardez ma courbe de poids, après un bonne perte en attaque, j'ai stagné au premier jour de croisière (PL) mais apparemment c normal, et là ce matin, +300 g. Déjà que j'ai du mal à supporter ce régime avec plein de prot, peu de légumes et surtout ss fruit. Nausées, maux de tête et faim depuis ma journée Pl. Pourtant je bois beaucoup (d'eau évidemment ). Comprends pas ???

Je me laisse une semaine et si pas plus de résultat, je passe à autre chose

Bonne journée à ttes

cig'

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:33

Coucou cigale1966 bienvenue à toi.

Surtout ne te decourag pas : ton corps ne comprends pas le changement et il lui faut le temps de s'adapter.

Au debut j'avais aussi des nausees mais ne t'inquiete pas ca va passer c'est passager : c'est la facon qu'a ton corps d'exprmer son mecontzentement...et oui il faut maintenant qu'il travaille et ailles chercher la graisse dans les tissus, on ne lui apporte plus sur un plateau juste prete a digerer...comme nous tous il prefererais ne pas avoir a travailler lol.

Pour la faim...ce regime n'impose aucunes restriction de quantités sur les aliments autorisés...c'est a volonté alors gave toi s tu veux du moment quez ce sont des aliments autorises...moi en pl je me fait une grosse salade composee avec du jambon et en plat 350 g de viande avec des legumes en plus alors c'est pour dire....mdr

De la meme facon que quand tu sale tes plats, les legumes amenent beaucoup d'eau dans le corps..du coup en pl on a tendence a prendre du poids au debut mais ce n'est pas de la graisse, juste de l'eau....aussi cela ne dure qu'un temps..il faut que ton corps s'habitue a la phase croisiere alternant pp et pl et qu'il s'organise dans son travail de digestion, de recherche de graisse et d'elimination d'eau...dans un nouveau taf il nous faut tous un temps d'adaptation...ben pour le corps c'est pareil il faut qu'il s'organise...memem si son patron aimerais qu'il soit performant des le debut.

De plus dit toi qu'1.5 kg en 4 jours c'est enorme...a ce rithme la tu aura ta taille de cigale dans 6 semaine..mais faut pas ce lerer le rithme de perte n'est en fait qu'un d'un kg en moyenne par semaine d'apres le livre de dukan car l'adaptaion du corps aux differentes phases retarde le processus...mais dans tout les cas , tant que l'on suit le regime les variations de poids ne concernent que de l'eau (evident puisqu'on ingere plus de graisse..elle ne peut pas pparaitre toute seule).

Donc laisse toi au moins un bon mois car ce regime est l'un des seuls qui evite la reprise de poids apres et en plus il nous reapprends au fil des phases a manger ce dont le corps a besoin en nous obligeant progressivement a reintroduire les aliments en gardant la majorité pour certains plus que d'autres.

Bref si tu as besoin on est la le tout est de ne pas faire d'ecart et de ne pas se restreindre plus que ne le preconnise dukan dans son livre sinon cela devient frustrant et ce n'est plus le meme regime...donc fait confiance a ton corps et laisse lui le temps de trouver ses marques.

gros bisous a toi!

Utilisateur42292

Posté le 18/02/2011 à 10:48

Coucou

 

ça y est j'ai enfin perdu je trop contente - 1.3 kilo plus que 500 gramme et je passe en dessous des 85 ça sera mon premier pallier ! ! ! !

 

Cigale ne désespère pas regarde ma courbe de poids j'ai stagné, repris et aucune perte de poids et aujourd'hui une perte énorme alors surtout baisse pas les bras Wink à tout à fait raison il faut laisser à ton corp le temps de s'habituer.

 

bonne journée à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cigale1966

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:51

Merci bp de ton soutien wink.

Peut être, en effet que je ne mange pas assez, mais les prot, au bout d'une certaine portion, ça me gave (au sens propre) et les légumes, même si j'ai toujours eu l'hab d'en manger pas mal, ça cale sur le moment et puis... Par contre, comme je suis une grande grignoteuse (mais avant je ne prennais pas, c'est depuis l'arrêt de la cigarette il y a 3 mois) j'ai peur qu'en mangeant tte la journée (ou presque) je ne perde pas cette sale habitude pour "après".

En tout cas, je vais dire au patron de mon corps (soit ma tête si j'ai bien compris) de lui lâcher un peu les baskets et la balance pdt qq jours, même si ça va être dur de ne pas contrôler.

En tout cas, j'adooore ton humour, ton post ma redonner le sourire

merci bp et bonne journée à toi

et à toutes

cig'

 

PS je viens de me faire un espèce de gâteau au yaourt (avec son avoine et blé et sans huile bien sur) pour mes encas

le four vient de sonner, vais aller voir histoire de me remonter encore un peu le moral

bizzzzzzzzzzzz

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:30

Courage Cigale, Wink a raison, laisse ton corps prendre ses marques!

et pour le grignotage, pas de panique. Moi aussi, au début je mangeais tout le temps… et je me disais que ma tv me répète depuis des années "pour bien grandir, évite de grignoter dans la journée"… En fait, tu grignottes grave au début et puis après, l'envie et la faim passent! Alors tiens bon cigale! 1,5 kg en 4 jours, c'est pas mal! la moyenne est de 1 kg par semaine!!!! Et puis ta perte de poids au total n'est pas démente!! Moi si je faisais ton poids, je serais hyper contente!!!Mais là n'est pas la question. Courage, accroches-toi, tu vas y arriver!!!!! et surtout, dis-nous pour le gateau!! je dois en faire un demain…

Bravo Yndreha!! C'est cool de se faire fixer des pallier! Moi je me suis dis que à -5kg, je m'offrais un soin du visage pour me récompenser!!

et Wink, ne t'inquiète pas, tu as dit toi-même que c'est normal de faire le yoyo, il faut que ton corps comprenne et prenne son rythme! C'est sûr e que parfois c'est décourageant de voir la balance qui remonte ou qui stagne. Mais hier j'ai fais comme toi: monter toute habillée sur la balance et voir que je pèse tjs moins qu'avant Dudu! et ça , ça rebooste bien!!!

et moi, ce matin, malgrès 2 carrés de chocolat (bon là j'ai appliqué le célebre "la frustration, ça fait grossir" j'ai perdu 400 grammes!!!! youhou!!! ce midi, salade verte, coeur de palmier, veau. Dis tu as une recette de sauce pour ta salade Wink?

biz à toutes et @+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.