Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos entraide pour ceux qui ont commencé lundi 07/02.merci

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 15:03

Coucou a toutes..j'ai besoin de vous je flippe!!!!

En effet cela fait plus d'un mois que mon poids ne descends pas au dessous de 62 et fait +500,-500 de jours en jours en restant toujours sur la meme donnée.....j'en peux plus et je commence a bvoir mes nerfs lacher...

De plus cela fait deux semaines que j'aurais du avoir mes regles mais toujours rien et je ne peux pas etre enceinte c'est sur!!!

Donc je flippe que ce passe t il? avez vous une lumiere pour eclairer ma lanterne et apaiser mes peurs?

Bisous

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:56

Peut être que le poids que tu as atteint est un palier parce que tu y es restée longtemps avant? Et peut être que les soucis de règles viennent d'une carence en vitamines, ou autre carence possible? Es tu fatiguée en même temps?

Tu devrais peut être en parler à un médecin.

 

Ou alors, passe en consolidation, et quand tu auras consolidé ce poids là, donne toi un petit moment avant de t'attaquer à la suite 

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:40

71.5 , 72.1 , 71.5 , 72.1 .... grrrrr je fais du yoyo entre ces deux nombres depuis quelques jours j'en ai marre ! Je donnerais n'importe quoi pour arreter, et rester à 71.5 deux jours de suite, ne serait ce que ça 

Utilisateur42292

Posté le 05/04/2011 à 11:37

coucou

 

Courage ynielle tu vas y arriver ! ! ! !

 

En ce qui me concerne ben pas trop le moral j'ai repris pas mal j'ai fait des écarts. En fait en ce moment je n'arrête pas d'être malade je cumule donc antibio ... j'ai l'impression de pas m'en sortir et quand on voit qu'on a repris le moral tombe encore plus bas snifff

 

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:45

je n'arrete pas de faire des écarts aussi... faut dire que mon copain est d'une humeur massacrante en ce moment et qu'il n'a du coup que des reproches à me faire... et dans ces cas là moi je mange 

J'ai mangé une tablette de chocolat entière entre hier soir et ce matin, je n'arrive plus à trouver de motivation réelle. Du coup quand je craque, je me prive ensuite, puis je réessaie que des protéines, etc... Vraiment pas le moral 

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:20

rhôôô lala ma wink… tu sais pas la meilleure, ben moi non plus, plus de débarquement… 10 jours de retard… suis inquiète… j'espère qu'on ne s'est pas mis la tyroïde en vrac ou un autre truc du genre… je vais essayer d'aller voir le medecin ça m'inquiète trop… tu devrais peut être faire pareil? pour ton poids, tu es certaine de devoir descendre à 55? 61,5 + chausser un petit 38, c'est bien, non? peut-être que ton corps est à son poids de forme pour ton âge et ta vie actuelle? allez, on se tient au courant? `

Yndreha, tu sais que tu peux demander des médocs sans sucre si tu veux? mais je ne pense pas que ce soit l'unique cause de ton yoyo! la fatigue doit y être aussi pour qq chose!

Ynielle, essaie de craquer sur un truc seulement (perso, c'est le chocolat…) au moins tu es contente de te régaler et tu ne met pas tout en vrac!

 

biz à toutes!!!

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:38

pfiou les filles… grand retour des règles aujourd'hui… le truc de fou, 13 jours de retard et là ce soir à 23h après m'être bien reposée, ma tension est à 9-5… grosse grosse patate! heu, pêche heu non ben gros surimi alors si on veut rester dans le Dudu!! je suis défractée… j'espère que demain ça ira mieux en plus j'ai hyper mal au bide. J'ai enchaîné une journée de contractions… Bon ça m'a rappelé des souvenirs. Pourvu que j'accouche des 27 kg restant cette fois-ci!!!

et toi wink, t'en es où de ce côté là? tout est rentré dans l'ordre?

des biz

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 07:56

Bonjour les filles

J'ai commencé le 07/02/11 aussi et j'ai eu la semaine dernière une écoeurite aigüe mais c'est que j'ai été malade 3 jours et ensuite je n'osais plus manger j'étais un peu perturbée, alors ce matin, journée de ma pesée j'avais vraiment peur soit de n'avoir pas perdue soit même cauchemar d'avoir repris, et ouf j'ai perdu .5 Kg alors au total en 62 jours -10.5 et ce régime me convient très bien, alors ensemble on se tient les coudes.

J'ai essayé ce matin le gâteau anti-craquage et c'est la première recette que je trouve si délicieuse

Utilisateur42292

Posté le 14/04/2011 à 16:55

coucou les filles

 

ça y est je revis les problèmes de santé se sont enfin un peu calmés (ouf je touche du bois ! ! ! )

 

et je recommence enfin à perdre ça me fait trop plaisir. De plus pour me remotivée j'ai pris des photos de moi et je les ai comparé à celle d'avant et ben au niveau du visage ça se voit je suis trop contente ! ! ! la guerre n'est pas gagnée mais je m'accroche

 

Félicitation Pressac pour ta descente spectaculaire c'est trop bien ça donne envie lol

 

bises à toute

 

yndreha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:55

coucou à toutes!

 

Bravo Pressac, 10kg ça fait rêver! Faut dire que moi je passe mon temps en petits craquages... alors le cap des 10kg il n'est pas prêt d'arriver...

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:52

alors vous en êtes où toutes?

Utilisateur42292

Posté le 26/04/2011 à 11:04

Coucou Ynielle

 

Ben écoute moi je sors d'une semaine de vacances où je n'ai pas du tout fait le régime, pas d'excès mais pas mal d'aliments interdits car j'étais chez mes parents. Par contre on a pas mal marché. Ce matin je me suis pesé et finalement je n'ai pris que 100 gr alors je suis contente et cette semaine je ré-attaque sérieux lol.

 

Et toi comment vas tu ?

 

biz à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:55

bah j'ai passé aussi une semaine en famille... mangé comme tout le monde parce que suivre Dukan s'est révélé impossible (c'est la belle famille, ils ont essayé de me laisser manger comme je voulais mais comme je n'ai pas pu faire toutes les courses, je me suis retrouvée avec du surimi farci au fromage, etc...)

Sauf que moi au bout du compte malgré la marche et le ski, j'ai repris 2kg 

 

Du coup je suis un peu déprimée, mais je ne lâche pas!

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:30

Coucou....j'espere que tout le monde va bien!!!

Tenez bon les filles!!!

Moi je flippe car je n'ai toujours pas les regles depuis fevrier et apres examen je n'ai pas de carences et ne suis pas enceinte non plus.....à suivre mais j'espere que j'ai pas un truc grave qui m'empecherais d'avoir d'autres enfants.

J'ai rendez vous au gyneco dans un mois on verra bien mais je ne suis pas rassuree du tout!!!

 

bisous a vous toutes et bon courage

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:05

coucou à toi, je ne pensais pas que quelqu'un repasserait ici !

 

Oui effectivement, c'est inquiétant, plus de règles depuis aussi longtemps... Tu devrais peut être demander un rdv plus tôt?

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:14

hello

ben c'est vrai ça que ça sent le desert ici…

Wink tu as eu des news de ton gyneco? Dame Nature a repensé à toi entre temps?

moi je craque pas mal en ce moment. dur dur sur le long terme ce régime! et puis entre les fêtes,les anniversaires, les BBQ… bref, pas simple mais j'essaie de m'accrocher vaille que vaille. et vous vous en êtes où?

des biz

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:47

ça stagne ça stagne.... dur dur ...

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 23:09

he ho, y a quelqu'un????

petit mot car je suis en plein desespoir… après avoir stagné, stagné, stagné, j'ai craqué… et repris 2kg…

et vous, vous en êtes où??? faites moi signe les filles, j'en ai besoin!!!!!!!

bises à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.