Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos entraide pour ceux qui ont commencé lundi 07/02.merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:01

salut à toutes et tous!

J'ai commencé le régime au repas de dimanche soir et à la pesée ce matin je n'ai perdu que 300 grammes par rapport à mon poids de depart......c'est normal?

Etant donné que vous avez commencé en meme temps que moi pouvez vous me dire ce que vous avez perdu et ce que vous mangez comme menus afin de me motiver un peu svp?

hier midi : viande de grison,thon aux herbes de provence et fromage blanc a l'arome vanille 0% et edulcorant

hier soir : viande de grison,galette au son d'avoine maison,4 blanc d'oeuf montés en neige avec arome vanille et aspartame mis au micro onde (ca fait comme l'ile flottante), 1 café sans sucre.....boisson de la journée eau exclusivement.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Et ce jour à midi :

viande de grison roulee avec du carré fromage aux fines herbes a 0%, jambon degraissé, decouanné grillé à la poelle et fromage blanc 0% avec edulcorant et arome.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:07

Je n'ai pas commencé récemment, mais je peux peut-être t'aider.

Je pense que tu consommes trop de viande des Grisons, il est vrai que c'est considéré comme à volonté, mais il contient beaucoup de sel, il retient l'eau que tu devrais perdre justement en phase d'attaque.

Limite ta consommation pour quelque temps et tu verras !!!!

Bonne continuation...

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 13:10

Coucou, deja il ne faut pas commencé un soir , il faut commencer des le matin comme tout regime, car du coup ton regime n'a commencé que le lundi matin!!! et du coup tu n'as qu un jour de regime alors il faut que tu attendes ta phase d'attaque terminé pour juger ta perte...et il me semble que la viande de grison est trés salé donc meme si c'est a volonté et que tu fais de la rétention d'eau essaie de pas manger que sa comme viande....

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:24

Ok merci pour vos conseils...sniff je suis fan de viande de grison.

Et vous pensez quoi du reste de mes repas?

MERCI ENCORE

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:32

moi, je n'ai rien perdu… j'ai commencé hier avec au petit dej galette de son, fromage blanc dej surimi jambon yahourt que j'ai aromatisé à l'eau de rose diner émincé de poulet au yarout et à la moutarde, yaourt et crême Dudu au formage blanc+gélatine+arome vanille et ce midi saumon fumé steack et crême Dudu au café. la balance a intérêt à bouger demain parce que sinon, la démission n'et pas loin! quelqu'un à une solution?

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:34

C'est clair que c'est pas motivant mais je penses que peut etre certains organismes ont besoin de plus de temps pour réagir...donnons nous au moins trois jours tu crois pas?

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:40

oui, mais c'est vrai que quand on lit toutes les pertes des autres, ça dégoute un peu ! En plus hier j'avais ma séance d'aquastep où j'ai bossé à fond pensant avoir un bon résultat ce matin… Enfin, j'ai décidé de tenir jusqu'à samedi… Tu me diras si tu décolles de la balance?

Utilisateur36354

Posté le 08/02/2011 à 13:50

Bonjour !! ne desespérez pas les filles !! surtout mangez beaucoup de viande ! et buvez beaucoup d'eau. Pour moi qui suis une petite mangeuse j'ai l'impression de me baffrer tellement je mange de viande  !!! j' adore aussi la viande de grisons mais je n'en mange pas tt les jours car c'est salé. Pendant mes 3 Jours d'attaque, j'ai évité les tolérés. Ne lachez rien, la balance va baisser, Par rapport à certaines, j'ai pas beaucoup perdu les 1ers jours comme vous pouvez le constater mais c'est juste l'impulsion la phase d'attaque alors dites vous que ca va marcher ! Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:53

merci pour tes encouragements!

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:07

Merci beaucoup turquoise c'est sympa!

hopbarbatruc je te ferais part de ma progression et ne zappe pas d'en faire autant on va se bouster comme ça en attendant d'avoir une baisse encouragente sur la balance lol

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:14

ça marche! c'est parti pour un boost collectif!! merci wink!

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:14

ça marche! c'est parti pour un boost collectif!! merci wink!

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 15:57

coucou

 

tu commences juste ne te décourage pas, ta balance va descendre 

ne te focalise pas dessus si non c est dans la tête ça ne marchera pas !!!!

laisse le temps a ton corps de s y mettre 

 

allez courage

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:24

je vous rejoins les filles, j'ai commencé hier et j'ai perdu 300G

c'est déjà mieux que rien

il faut rester motivées !!! on a qu'à se suivre

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:53

si t'as tendance à faire de la retention d'eau ya des solutions homéopatiques assez efficaces:

 

Berberis Vulgaris 5 CH (élimination urinaire) / 5 granules 2 fois par jour

- Natrum Sulfuricum 15 CH (rétention d’eau) / 5 granules le soir

- Thuya Occidentalis 9 CH (gonflement) / 5 granules le soir

 

J'en ai vu que du bien sur le forum! même si il y a du sucre moi ça ne m'empèche pas du tout de perdre voir même ça a accéléré quand j'ai commencé! biz

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:15

je crois que j'en ai jamais fait moi

c'est quoi les "symptomes" de la rétention ?

cardeline13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 19:45

C'est parti depuis le 7 pour moi aussi. Je pense qu'il ne faut pas faire une fixation sur la balance. Moi, j' ai décidé de me peser à la fin de la phase 1. C'est pas obligatoire n'est ce pas de se peser tous les jours. ? Bonne chance à nous toutes.

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 19:58

non c'est pas obligatoire

j'ai 2 jours d'attaques demain je passe au pp+l

cardeline13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:54

Moi aussi sur le site officiel, j'ai que 2 jours d'attaque. Je vois que l'on a le même chemin à parcourir alexdu11. Néanmoins, j'avais peur que 3 jours ça fasse un peu court. Sur le livre il préconnisait 3 jours.... Quel rythme a tu choisis pour ta phase 2  ?

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:33

youhou! en fait, je n'ai probablement rien perdu car ce soir j'aimes ragnagna!!!! donc normalement d'ici quelques jours les premiers "vrais" résultat devraient se lire sur la balance!!!!! tu avais raison mmmhnue, il y avait de la rétention d'eau dans l'air!!! en tout cas, merci pour ton cocktail homéo, je testerai si besoin!

Utilisateur42292

Posté le 08/02/2011 à 23:51

coucou les filles j'ai aussi commencé hier et moi j'ai pris mais je m'inquiète pas on verra dans quelques jours c'est pas magique il faut laisser au corps le temps de réfléchir.

 

en tout cas bon courage et à bientôt on se sert les coudes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 00:30

Merci à toutes et bon courage on va y arriver!

alexdu11 on a la même perte de poids c'est marrant et rassurant pour moi....il me tarde de voir ce qu'inscrit ma balance demain matin.

Par contre beaucoup d'entre vous ont calculées leur poids idéal d'apres le site (rubrique sous l'acceuil à gauche)....seulement ils demandent de cocher la case "beneficier de 20% de reduction" en fin de questionnaire vous vous rappellez?

J'ai peur de valider ma demande de poids ideal à cause de ca et de me retrouver à devoir payer un abonnement ou autre truc pour un suivit personnalisé...j'aimerais beneficier du calcul de poids gratos mais nullement avoir un engagement dans quoique ce soit d'autre payant. Pouvez vous m'eclairer là dessus?

Merci à toutes et tous, bonne nuit et à demain.

biz

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 00:44

t'inquiète, tu paies seulement si tu veux avoir un coach, des conseils, des recettes, un suivi perso quoi!

moi j'ai fait la courbe et je n'ai rien payé. Vas-y en plus ça fait plaisir de voir au bout de combien de temps tes efforts aboutiront!!

en attendant, bonne nuit!

cardeline13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:58

Alors, il n'y en a pas d'autres à qui on a dit de faire seulement 2 jours en attaque ? Je ne sais plus comment faire , si tout le monde fait plus......... Au secours

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:16

Moi je fait en fonction de ce qui est marqué sur le livre :

5kg à perdre...1jour

- de 10 kg....3 jours

de 10 à 20 kg....5 jours

+de 20 kg....7 à 10 jours sous avis medical

Apres ca peut varier sur le site car cela depends de l'ostature : essaie de changer l'ostature et tu verra le changement des jours sur la courbe.

hopbarbatruc yep yep j'ai perdu 600 grammes entre hier et aujourd'hui ça fait 900 grammes en deux jours (presque 1 kg)...t'en es où toi?

BIZ

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.