Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos: Invitation au restaurent

Toupinette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:32

Hey les filles ! j'ai commencé le régime Dimanche dernier et j'ai déjà perdu 1.5kg donc je suis super motivée. Gros problème : un mec sur qui j'ai flashé depuis longtemps m'invite enfin à sortir, et devinez où? AU RESTAURENT! samedi soir, c'est la cata je sais pas quoi faire? arrêter et recommencer? aidez moi svp

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 23:37

Non, surtout maintenant que tu es lancée, n'arrête pas. Tu as la possibilité de manger Dukan au restaurant: légumes grillés sans huile, steak tartare, fruits de mer, poisson... Demande à ce qu'on te les cuisine sans matière grasse. Et en dessert, prends un café.

 

Bonne soirée!

Utilisateur18922

Posté le 01/02/2011 à 23:38

ben arange toi pour aller dans un resto type buffalo ou hyppopotamus... le régime s'adapte très bien la ba! tu prend une viande avec legume et le tour et joué!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Toupinette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:39

je suis en phase d'attaque, pas le droit aux légumes...

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/02/2011 à 23:40

Tous les restos servent des grillades avec des haricots verts 

Te reste a manger une galette Dukan avant d'aller au restau, de faire gonfler tout ça avec un Perrier en apéro et prétexter que tu n'as plus trop faim en fin de repas et enfiler un thé pendant qu'il mange ton dessert....

Pour se caler : dévore le des yeux !! Smiley bonheur

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 23:41

Tu as commencé dimanche, tu n(as pas énormément de kilos à perdre donc ta phase d'attaque doit durer 3-4 jours maxi, ton resto c'est samedi: pas de problème.

Toupinette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:43

ah je pensais que c'était 10 jours la phase d'attaque? donc je rentre en phase croisière Jeudi ? je patoge lol

Oh oui je vais le dévorer des yeux 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/02/2011 à 23:44

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Ca calcule gratuitement la durée de ta phase d'attaque, ca sert à rien de faire plus

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 23:45

Vas faire le calcul de ton poids idéal sur le site de Dukan, tu sauras tout! A mon avis il va te dire 2-3 jours! Ne t'amuses pas à en faire plus, sinon tu risque de bousiller tes reins.

Toupinette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:47

Effectivement 2j, j'en ai déjà fait 3... et 58 kg alors que je voulais 57. Bon problème résolu  Merci les filles

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 23:48

Pas de souci Et bonne croisière!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 09:01

Si vous allez dans un resto un peu "chic", le plateau de fruits de mer c'est l'idéal!

Tu peux aussi commander des moules marinières avec des légumes vapeur.

 

Ou au japonais, fonce sur les sashimis! Avec une soupe miso c'est nickel!

 

Bon resto!

Toupinette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:24

Merci pour les conseils. je vous raconterai ma soirée 

bonne soirée

Scylla

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:33

Même problème : des potes viennent de nous inviter au resto Samedi.... Un resto genre gastronomie raclette, tartiflette etc.... GLOUPS....

 

Bon, ce qui me rassure, c'est que ce sera mon jour en PP donc je vais sûrement manger une viande grillée (en espérant qu'ils aient !!) et j'espère que ca ira.

 

Mon principal adversaire : ma gourmandise :'( je ne sais pas si je gagnerais le combat contre elle.

 

Demain, pesée, et je pense ne pas avoir perdu cette semaine, ca me fera peut être tenir le coup en me disant : ah non hein ! reprend pas ce que tu as perdu !

 

Mais : a peur quand meme la fille.

Toupinette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:26

Courage on se soutient, faut pas craquer !

Scylla

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 00:28

Baaaaaaah j'ai craqué ^^ Pas pu m'empêcher et j'ai trouvé ca un peu irrespectueux vis à vis des gens qui m'invitaient au resto :(

 

On verra le verdict vendredi....

vivi42

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.