Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos Invitation et perte de motivation depuis 3 jours

dali11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:45

Bonjour, voila ça fait un mois que je fais dudu sans craquer, puis voila une invitation a manger, apéro, repas j'ai géré ou presque, mais arrivé le dessert : mousse au chocolat, ben j'en ai pris, trop bon bien sur, accompagné de deux petits gâteaux sablés et deux coupes de champagnes........

 

Et depuis ben envie de sucré, un carré de chocolat par ci, j'ai piqué un pot d'ile flottante a ma fille, ensuite quelques petits biscuits..........j'ai du mal je dérape..........help me.....

 

Donc bien sûr a la place de 60kg je suis a 60.9...........Désespoir.............Et le pire c'est que le WE du 11/05 j'ai un mariage....Surtout que j'avais du mal a maigrir il m'a fallut un grand et long moment pour perdre......

 

Comment faites vous pour les invitations a manger ou les mariages??

 

Puis je faire des desserts chocolatés avec du cacao maigre non sucré? Ça me passerait le gout du chocolat que j'adore.......

 

Merci de votre soutient, car je suis en pente descendante, ma motivation en a pris un sacré coup, aidez moi merci.

Utilisateur61131

Posté le 04/06/2011 à 21:54

Biensur que tu peux faire les desserts dukan mais il faut pas dépassé 2 tolérés par jour par contre arrêtes de déconner sinon tu vas le regretter sérieusement.

Qu'est ce que tu veux maigrir, être mince ou te gaver de gateaux, être grosse et culpabiliser.

Choisi, il n'y a que toi qui peux prendre cette décision.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 21:55

le cacao maigre non sucré c'est un toléré (une dose = 1 cc), alors évidemment que tu peux te faire des recettes ! même que t'en as pas mal sur le site.

 

mais là, je ne te conseillerais pas de prendre des tolérés à cause de la reprise de poids, mais si y'a que ça pour te faire éviter les écarts...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 21:56

Forum Dukan :

.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 21:59

Forum Dukan : en se donnant un peu la peine

en se donnant un peu la peine ...

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:00

Ça fait beaucoup de dérapages tout ça!!! Il faut que tu sois prête à faire le régime dans les règles, et sans accros, sans ça , ça ne marchera jamais très bien! Je ne te dis pas de tout arrêter d'un coup, maintenant que tu as commencé, si tu ne veux pas reprendre , il faut au minimum que tu passes par une phase de conso, et quand tu te sentiras vraiment prête alors tu repartiras dans ta croisière (ça c'est le pire). Sinon tu reprends sérieusement ta croisière, avec toute la volonté possible qui se cache au fond de toi, et dans ce cas, pour le mariage auquel tu es invité, tu t'excuses auprès d'eux en leur disant que comme tu es au régime tu risques de prendre ta gamelle! Si tu vois qu'ils ne sont pas ravis, tu manges bien avant de partir, tu te gardes quelques encas dans ta voiture dans une glacière, et quand c'est l'heure de danser, tu te faufiles jusqu'à ta voiture pour grignoter!

 

Pour les desserts chocolatés sans sucre et dégraissés, tu peux y aller, y' a pas de soucis!! Regardes toutes les recettes qu'il y a sur le forum!^^

dali11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:06

oui oui je veux continuer a maigrir, je dois me ressaisir c'est bien pour ça que j'ai posté.

Oui je sais qu'on peux faire des gâteaux, je me fais déjà des muffins, en fait j'essaie de faire des gâteaux sans tolérés, mais la je crois avoir besoin un peu de chocolat ou du moins du gout de chocolat....Quel gâteau me conseillez vous?

 

poxbloo il est trop beau ce gâteau? c'est un dudu? si oui quelle recette?

 

Merci pour votre soutiens

 

Une dernière petite question, j'ai vu du profitar, dans pas mal de recette j'ai cru comprendre que c’était de la farine de protéine, est intéressant pour la cuisine de pâtisserie dudu? Je suppose que ça remplace la farine ou la maïzena?

dali11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:09

souriette oui je suis prête pour reprendre sérieusement j'avais pas fait un seul dérapage depuis un mois!

Je veux continuer ........pour le mariage je vais faire comme tu as dis je vais m’emmener ma gamelle discrétos .....

dali11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:10

poxbloo tes gâteaux sont superbes vites donne moi les recettes enfin juste le nom je chercherai dans le site

Utilisateur61131

Posté le 04/06/2011 à 22:22

C'est bien dali, fais gaffe, on va surveiller ta courbe de poids lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:25

Moi aussi ça m'intéresse ! Les recettes, les recettes !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:28

bon ok!! C'est bien!! Des fois il faut se faire violence pour avoir ce qu'on veut! Si tu craques de nouveau, comptes sur moi pour te mettre un bon coup de pieds au tuuuuut!^^Aller courage!

Utilisateur61131

Posté le 04/06/2011 à 22:29

Alors poxbloo, maintenant que tu nous a fait saliver, il va falloir nous donner tes recettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dali11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:46

Merci à vous, je vais faire gaffe et repartir de plus belle!!

 

Vite vite le nom de ces beaux gâteaux poxbloo

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 00:30

Pour le premier c'est celui ci :http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html

et pour le second, allez donc faire un tour ici, vous comprendrez tout sur le bavarois conson croisiere meme le bavarois PP

alors pourquoi se priver ? bonne route !

http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967.html

dali11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:37

hooo MERCI poxbloo je vais tenter le tiramisu cet aprem j'ai tout ce qui me faut, par contre j'ai de la gélatine en feuille, pourrais tu me dire la quantité (enfin si tu le sais! ) puisque sur la recette il est dit que c'est pas la même quantité pour la gélatine en poudre.

 

Je suis motivée a fond, je continue plus de craquage et je vais me concocter de bon gâteaux (avec le moins de tolérés possible) afin de combler mes envies de gourmandise et ne pas prendre un gramme.

 

En fait c'est ce qui m'a séduit dans ce régime c'est qu'il est possible d'avoir des desserts (je suis très très gourmande, et j'aime cuisiner).

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 11:07

Forum Dukan : pour la gelatine ca correspond a peu pres a 1 5 feuille moi j adapte un peu plus car j aime la texture plus ferme de la creme pour la photo ci dessus

pour la gelatine ca correspond a peu pres à 1.5 feuille.

Moi j'adapte un peu plus car j'aime la texture plus ferme de la creme.

Pour la photo ci dessus j'ai mis 2 feuilles et un petit peu d'agar agar.

De l'amande amer dans la creme + café lyophilisé

Arrosé la premiere couche avec du café senseo

Le tout tres onctueux et un delice...

Apres on peu le decliner sous differentes formes , comme celle ci !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 11:08

t'es balaise pox :$

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 16:38

ouais !! ))

Surtout qu'avant Dukan , j'avais jamais rien fait en patisserie !

A part la tarte aux pommes et la creme au chocolat !!*

Mais là , je sais pas ... 8-))

dali11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 06:12

coucou ca y est je me suis reprise en main, j'ai fais le tiramisu mais le problème c'est la gélatine, quand j'ai mangé le gâteau j'ai retrouvé la gélatine en morceau, gluant, beurk! dommage car c’était bon!

Du coup je suis allée m'acheter de la gélatine en poudre et au passage j'ai acheté des bioflans : trop bon!

Poxbloo bravo pour tes gâteaux!! ils sont si beaux ! ta photo avec ton gâteaux à la fraise donne envie!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.