Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

[Sos] J'ai craqué !

Utilisateur73277

Posté le 29/08/2011 à 22:54

Bonsoir, me trouvant en sur-poids à 18 ans avec 69 kg pour 1.79 j'ai commencé le régime Dukan en entrant dans la vie active ( Appartement... ) Donc voila 9 jours que j'ai commencé ce derniers sans jamais enfreindre une seul règles. J'ai déjà perdu 4 kg mais voila qu'aujourd'hui je me sens extrement fatigué et un mal de tête affreux à la limite de tomber quand je me lève de mon lit.. En ouvrant le frigo j'ai craqué j'ai manger des hamburgers avec des raviolis je m'en veux beaucoup mais je pense que ce n'est pas peine perdu. Pouvez vous me remontez le moral et e donner des conseilles ? Cordialement bonne soirée à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 23:03

Je ne comprends pas, tu n'es pas en surpoids, 69 kilo pour 1m79 c'est pile le milieu de la corpulence normale...

http://www.imc.fr/a/4zt80bb8

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73277

Posté le 29/08/2011 à 23:09

Oui on me le dit souvent mais disons que je me sens mal dans ma peau, je trouve mes cuisse enorme et mon ventre non parlons-pas..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 29/08/2011 à 23:50

Fait du sport alors luffy ! c'est la seule solution pour raffermir et perdre tes complexes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73277

Posté le 29/08/2011 à 23:52

J'y est penser mais quel type de sport ? Musculation ? Ou autres ? Il faut donc que j'arrête le régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73277

Posté le 29/08/2011 à 23:52

En tout cas merci beaucoup je trouve ce forum super et très chaleureux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 29/08/2011 à 23:55

Pour le sport tu as le jogging qui est bon pour les cuisses, sinon plus soft la natation!!

 

Ben pour lé régime, est-ce que tu manges équilibré ou tu mange n'importe quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73277

Posté le 29/08/2011 à 23:57

J'ai commancé la phase de croisière hier. Sinon pandant la PP j'ai manger du blanc de poulet, du saumon, du poulet, steack hacher... Hier j'ai manger une tomate ainsi que des carotte raper.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 29/08/2011 à 23:58

Mais avant le régime est -ce que tu mangeais équilibré?

 

Ce que tu pourrais faire c'est rester en croisière mais améliorer avec un féculent par semaine pour te donner de l'energie quand tu veux faire ton sport. Et bien accentuer sur le sport, 1 jour sur 1 1h de sport c'est le top, les abdos tous les jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73277

Posté le 30/08/2011 à 00:18

Et je serais mieux ? Avant non pas du tout équilibrés, macdo, pizza...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 30/08/2011 à 06:59

Bienvenue

Je pense comme nobodii3s, il te faut peut-etre juste un peu de sport car par rapport à ta grandeur ton poids est parfait.Je réverais d' etre comme toi.Donc un peu de vélo, de la natation et du jogging ferait travaillés tes cuisses et un peu d' abdo pour ton ventre.Ce n' est que mon avis mais 54 kg pour 1m79 cela ne sera pas beau.Allez courage on là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 30/08/2011 à 08:29

On confond souvent grosse et molle

Les filles ont raison ! Fais un peu de piscine, pense à prendre les escaliers et fait de la marche, ca devrait t'aider

Ton poids ne doit pas descendre, tu es parfaitement dans les normes. Apprends à manger plus équilibré, supprime les hamburgers de ta liste de courses habituelles et remplace les par des légumes. Cuisine et amuse toi ! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.