Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

sos j'ai pris 800 g en 2 jours sans "craquage"

Utilisateur114932

Posté le 05/02/2013 à 12:17

bonjour,

 

je viens vous demander un peu de réconfort car samedi j'étais toute contente, j'étais à 70.5 Kg soit 5.5 de moins depuis presque 1 mois et là depuis 2 jours la balance va du mauvais côté, que puis je faire ?

 

qui a vécu la même chose,

 

a vous lire,

 

mercie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109631

Posté le 05/02/2013 à 12:21

Tu ne serais pas en période pré-menstruelle par hasard? ^^

 

Si c'est le cas c'est normal et tu auras droit à ce yoyo tous les mois

 

Ca repart aussi vite que c'est venu donc no stress !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 12:35

Rétention d'eau, constipation, règles... !

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:59

pour les raisons déjà évoquées, c'est très courant.....ton corps n'est pas une machine, et même sans raison spéciale, tu ne perdras pas tous les jours, ainsi va la vie et le régime.

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:04

il y a aussi l'heure de pesée qui joue un grand rôle, ma balance est toujours plus sympa avec moi le dimanche à 8h30 que le lundi à 6h!

Utilisateur114932

Posté le 05/02/2013 à 13:24

Merci pour vos réponses,

 

En effet, je devrai avoir mes règles la semaine prochaine et j'ai aussi des petits problèmes pour aller aux t...

Je me pèse tous les matins au même moment pour être sûre de ne pas me tromper.

Je vois que vous avez toutes beaucoup perdues, avez vous des astuces à me donner ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 15:54

Ah ben moi, zone rouge = 1 kilo en plus minimum! La bonne nouvelle c'est qu'après, les 2 premières semaines du cycle, on perd très bien  Et le kilo en plus, c'est de l'eau! cela dit, je le SAIS, et pourtant chaque moi ça me fait râler pas possible....

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 17:21

Il ne faut pas tant faire pour cela moi je ne me pèse qu'une fois par semaine le dimanche. Si je te dit ça c'est parce que, les raisons probables de ta 'prise' ont déjà été dites plus haut, mais que ce pesé tous les jours c'est trèèèès démoralisant.

Si tu ne te pèses qu'un fois semaine tu seras toujours satisfaite de voir plus ou moins 1 kilos de perdu chaque semaine ^^

Enfin je dis ça si tu n'y arrive pas alors c'est pas grave hein ! ^^

Aller courage ce n'est que le début Smiley bonheur il ne faut pas tant faire pour 800gr !!

Utilisateur114932

Posté le 05/02/2013 à 19:47

Merci de tous vos conseils,

Bonne continuation....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114932

Posté le 06/02/2013 à 12:42

Coucou à celles qui sont venues me remonter le moral hier, en effet ce matin - 300 g c'est déjà ça.

C'est vrai que venir sur le forum ça aide bien, on s'encourage.

Alors merci encore à toutes pour vos conseils,

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 12:43

Ah bah c'est bien ça poulette Smiley bonheur Tu vois, il ne faut en aucun cas désespérer )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.