Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos je grossis au lieu de maigrir!

dukane89

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:19

Bonjour tout le monde! J'ai un soucis de motivation maintenant qu'en me pesant mon poids est soit stable soit supérieur à celui d'avant. Je suis à mon 4ème jour d'attaque et pour l'instant je n'ai mangé que des proteines, à part hier où j'ai été au resto ac des amis et j'ai du prendre d brochettes d poulet et c'était un peu huilé. Après je prends souvent du cola light avec mes repas pour ne pas trop avoir faim parce que j'aime pas forcément ce que je mange et tt ce que je cuisine se rate complétement. Aidez moi SVP, je suis plus motivée et g peur de craquer. Je dois recommencer la phase d'attaque depuis le début? (A cause du petit écart poulet ac huile?) merci d'avance

kikie5976

Posté le 21/01/2013 à 13:26

kikoo non non tu continue tranquille boit tu beaucoup es tu constiper etcc???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:31

Bonjour,

Non la phase d'attaque n'est qu'une fois et une seule.

Si ton seul écart est le peu d'huile que tu auras eu sur ta brochette de poulet, je vais dire que cela ne va pas casser une patte à un canard.

Chacune de nous maigrit à son allure et si déjà tu as perdu 1kgs en 2 jours c'est bien.

Le principal c'est de tenir sur la durée donc va lentement mais sûrement.

Continue ton régime et essaie de ne pas faire d'écart car pour ma part plus je fais d'écart et plus j'en refais c'est un cercle vicieux.

Sache quand faisant des recettes on a moins tendance à craquer.

Allez courage tu vas y arriver.

Bonne continuation.

Christelle

dukane89

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:36

Merci les filles! Super d'avoir d encouragements

kikie5976 g pas de pb de constipations ou autres d c genre, mais g commencé à m'inquieter pck j voi souvent que durant la phase d'attaque on peut perdre jusqua 7 kilos ce n'est clairement pas mn cas alors que ma PA finit dans pas longtemps du tt

Christelle3131 BRAVO pr ta perte, c vraiment excellent! tu as des conseils particuliers à me donner pck comme toi j'ai demaré à 95 et je veux arriver à 64/65, le chemin ne t'a pas paru difficile et long/lent?

kikie5976

Posté le 21/01/2013 à 13:51

tu sais tu peux pas perdre en kg mais en cm

planque ta balance moi je ne me pese que 1 fois par mois et je tiens )

mais une fois la semaine sait bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:54

Effectivement je suis partie de 95 comme toi mais je ne suis jamais arrivée au 64 espéré car au bout d'1 an la courbe ne voulait plus trop descendre.

Par contre j'essaie de me maintenir c'est pour cela que je suis toujours en croisière et je suis un peu comme le feuilleton la croisière s'amuse, si l'on m'invite et bien maintenant je fais quelques écarts puis je refais attention dans la semaine. Entre noel et le 1er j'ai repris 3 kilos que j'avais tombé juste avant les fêtes car je me connais maintenant 

J'ai 48 ans et toi tu es toute jeune et belle donc si j'ai un conseil c'est de perdre tes kilos maintenant puis quand tu seras arrivée à tes 64 voire 65 essaie de les garder en te faisant plaisir de temps en temps.

Car la peau n'est plus élastique et avec 19 kilos en moins c'est un peu ragoutant surtout le ventre, et cela malgré le sport. On m'avait dit que le sport y faisait donc je me dis heureusement que tu t'es mis au sport sinon à quoi tu ressemblerais...mais bon j'arrive à mettre du 44 en pantalon et en haut du 46 48 donc cela me convient pas mal.

J'ai passé 1 an cool et je pense reprendre sérieusement le régime car j'aimerai arriver à 68 mon poids de mariage mais je suis obligée de me mettre des coups de pieds au derrière...

Donc tu vois ce n'est pas facile tous les jours mais quand je me regardes dans une glace je suis fière de moi.

Bon maintenant à toi de jouer et si tu veux du soutien pas de souci surtout que tu as presque l'âge de ma fille, allez on se bouge.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:58

Au fait tu n'as pas rentré ta taille correctement dans ta courbe publique donc ton imc n'est pas inscrit

 

IMC.

Maigreur (dénutrition) < 18,5

Normal 18,5 - 24.9

Surpoids 25 - 29,9 Modérément augmenté

Obésité > 30 Nettement augmenté

 

Voici mon récap :

Début dukan le 28 aout 2010 avec 95kgs

1 an plus tard le 16 aout 2011 avec 70 kgs

2 ans plus tard le 27 aout 2012 avec 77 kgs

dukane89

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 15:30

Merci pour ttes ces motivantes et gentilles infos, et conseils  je v my mettre serieusement, et je tiens à te redire que tu peux etre fiere de toi c du vrai bon boulot! g un peu peur que mon ventre ne ressemble pas a grand chose apres on m'a dit qu'il y a des huiles essentielles qui peuvent aider mais pas completement, et des dermato ac laser mais super cher, mais bon pr l'instant je me dis vaut mieux avoir un petit ventre ac plis qu'un gros avc pli  COURAGE POUR LA SUITE, tu as fait la partie la plus dure!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 16:17

Dukane, j'ai commencé à 92 (pas très loin de toi), je touche au but malgré un petit accident de parcours (voir ma courbe avec une belle montagne russe!) et je t'assure que 1 kg en 2 jours c'est impec. Tu as lu quelque part qu'on pouvait perdre 7 kilos en attaque, c'est sans doute possible pour des personnes qui sont très très haut dans leur IMC: tout d'abord leurs apports nutritionnels chutent de façon vertigineuse d'un jour à l'autre, mais en plus leur attaque dure plus longtemps...

 

A raison d'1 kilo par semaine tu sera dans la tranche des 60 en juillet  Accroche toi et bonne chance!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.