Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos je ne perd pas de poids  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 07:48

bonjour à toutes, je suis désespérée, j'ai re-commencée le régime il y a un peu plus de quinze jours, après beaucoup de soucis et donc arrêt du régime il y a deux ans. Mais j'ai eu du mal à perdre un kilo pendant la phase d'attaque et maintenant, je n'ai perdu que 2,5 kilos depuis le début du régime, et pire je reprend. je ne mange aucun toléré !! quoi faire ???? merci de votre aide.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 08:19

Hello Safira ! Même histoire pour moi ! Même taille, même poids, même courbe ... même idée de reprendre... et même déception.

 

Mais c'est bien 2,5 kg. Je pense que le début est moins fulgurant que la première fois, mais que la croisière sera pareil (on ne s'en souvient pas, mais c'était bien pas plus de 1 kg par semaine... et avec des petites variations dont il ne fallait pas s'inquiéter tant que la tendance générale était à la baisse)

 

Allez, courage, moi je n'ai pas encore recommencé, peut-être demain... Il faut que je me décide. aujourd'hui c'est détox.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 09:55

C'est normal safira. .J'ai été comme toi. .Imc pas énorme et corps habitué au regime j'ai mis presque quatre mois pour perdre mes dix derniers kg avec Dudu sans tolérés moi non plus. ..Mais je les ai perdus! courage et perseverence! ! 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 09:58

Un conseil. .Baisser les laitages à 400 /500g et augmenter les proteines eviter les aliments sous blister. Et boire du thé vert. 

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 20:53

merci à toutes !!! je vais continuez comme cela, mais pour les laitages, je n'ai pas l'impression que j'en mange tant que çà. Un yaout 0 % par jour, deux cuillères à soupe de lait en poudre 0 %, et mon pêché mignon qui fait que je ne craque pas, deux ou trois cuillères à café de cancoillote à 5 % !!! mais je vais faire encore plus d'effort, je vais supprimer le yaourt !!! bonne continuation à toutes !! et merci encore

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 20:53

merci à toutes !!! je vais continuez comme cela, mais pour les laitages, je n'ai pas l'impression que j'en mange tant que çà. Un yaout 0 % par jour, deux cuillères à soupe de lait en poudre 0 %, et mon pêché mignon qui fait que je ne craque pas, deux ou trois cuillères à café de cancoillote à 5 % !!! mais je vais faire encore plus d'effort, je vais supprimer le yaourt !!! bonne continuation à toutes !! et merci encore

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 20:57

je suppose que les aliments sous blister, se sont les aliments sous vide, chez nous ce genre de trucs est plus chers que les aliments frais, donc, pas de soucis de ce coté là !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 07:26

Helo !

 

Bon alors bilan... Enfin du premier jour (je me pèse tous les jours... Me repèse je veux dire, car depuis l'arrêt de mon premier dukan et reprise de la courbe ascendante je me voilais la face et n'osais plus le faire. D'ailleurs si ça peut aider quelqu'un, effet rebond attention, je repars avec 5,3 kilos de plus que j'avais perdu ! )

 

J'ai l'impression que ça va pas être facile cette fois. Après une premiere journée de détox disons, lundi, j'ai perdu 700gr. Ok ... Et après ma premiere journée dukan, d'hier, zéro :(. Pas grave. Mais triste.

 

Et vous, ça marche ?... Bonne journée en tout cas

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 09:17

coucou Mais !!

oui çà y est j'ai de nouveau perdu du poids !!! je suis passée sous la barre des 77 kg !!! bon c'est vrai que je perds moins que la première fois, mais bon !! je perd et c'est l'essentiel. Cette fois-ci je me fais plus plaisir, je me concocte des desserts, et des sucrerie spéciale dukan, comme des espèces de shamolow 0 calorie !!! lorsque je suis en PL, je me fait des salades de folie, ce midi ma fille ne croyait pas que j'allais pouvoir avaler tout le saladier !! et bien si et sans culpabiliser !!! c'était salade, tomates, poivrons jaune, viande de grison, fromage sylphide 4 %mat, et sauce vinaigrette avec huile de parafine, vinaigre de cidre, moutarde, citron, soyo, piment, ail, poivre, sel !!! un vrai régal !! ou pourrait peux être communiquer en message privé ??

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 21:32

LO SAFIRA,

 

ouh la la je n'ai pas beaucoup de temps pour tous les messages privés :( Viens plutôt nous rejoindre, je "fête" mon retour ici :

 

http://www.proteinaute.com/forum/meme_pas_peur-44637.html

 

on partage toutes ensemble et c'est ça l'entraide !

 

Bon ce matin j'avais perdu 300gr... mais aujourd'hui cafet' avec le bureau, c'était pas terrible... Disons que j'ai fait PL : une salade verte sauce au yaourt, une tranche de poisson soigneusement (et discretement) nettoyée de sa sauce bordelaise et des salsifis.

on verra demain... Je ne m'attends à rien.

Wadi

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 14:36

Coucou safira ... Juste pour te prévenir que dans le livre de dukan il ne préconise pas du tout les énormes salades pour "compenser" et précise de respcter une certaine proportion les jours de pl entre proteines et légumes crudités.

Enfin la cancoillote semble etre ton péché mignon mais elle n'est plus considérée comme un autorisé dans les dernieres editions de dukan.

Relis toi le livre pour etre bien sure de toi et de ton alimentation.

Je t'envoie plein de courage ! Moi je stagne depuis un moment, le seul moyen est de suprimer les tolérés mais je n'arrive pas à me passer d'un carré de chocolat à 85% le soir avec mon café ...

A bientôt !

Wadi

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 14:37

Mince je te dis des betises sur la cancoillotte, excuse moi ! Il faut dire que les avis furent divergents longtemps 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/cancoillotte-5.html

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 10:20

merci à toutes pour ces encouragements !! aujourd'hui, grosse, grosse gaffe !!! je suis allée manger chez des amis, normalement poisson grillés au barbecue (et oui chez nous c'est l'été !), mais je sais pas ce qui s'est passé, a l'apéritif, j'ai pris un perrier et j'ai commencé à voir tout le monde manger des chips, et là, black out !! je n'ai pas pu m'empêcher de me goinfrer de chips, mini quiche etc... j'ai complètement déconnée, et j'ai même mangé de la glace en dessert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas quoi faire, dois-je faire deux jours de pp pour rattraper le coût ou faire autre chose !!!! je suis nulle, alors que je recommencais à perdre, je suis presque à 76 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 10:40

Oh la la, zut... C'était hier soir  ?... N' y penses plus. Les remords ça n'aide pas. Reprend normal, rigueur et pas de toléré. Pp si tu es en pp, pl si tu es en pl... Ne te pese pas avant trois jours

 

Je ferais ça si c'était moi.

Wadi

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 12:01

Oui tout comme dis Mais reprends normalement ! Et envisage un ptit footing en plus de tes 30 minutes de marche quotidienne ! C'est fait c'est fait, il faut regarder vers l'avant  Courage

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 03:40

Merci les filles ! Je peux pas courir, mais je vais marcher une heure, au lieu de 1/2 heure ! Et je fais comme vous dites, pas de pesée avant 3 jours et j'oublie ma "bêtise". Après tout je ne suis qu'une humaine, et arrêter de fumer en même temps que le régime c'est pas évident, mais ça y est je suis de nouveau booste !

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 09:06

JE SUIS DEGOUTEE. j'ai commandé le 4 novembre des produits sur la boutique et j'attendais avec impatience d'être livré, comme rien ne venais, je suis allée sur le site de la boutique et là je vois statut de la commande : annulé !!!!!!!!!!!!!!!! déjà que j'habite loin, que les produits ici coûte une fortune, et qu'à part sur le site dukan je vois ou je pourrais acheté en toute tranquilité ses produits, mais maintenant on me dit que je peux pas recevoir ma commande, je me doute que c'est parcequ'ils ont OUBLIE de mettre NOUVELLE CALEDONIE dans les pays alors j'ai mis nouvelle zélande, c'est le plus près !!!!! comment je fais moi pour recevoir ces produits afin de pouvoir cuisiner pleins de trucs sympas ????????????????????? quelqu'un à une astuce ???

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 13:00

Safira, perso je te déconseille les produits Dukan, la plupart sont des tolérés et n'aident pas forcement à la perte. Crois-moi.

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 19:27

bonjour Mais,

j'avais surtout commandé des arômes et du konjac. Le konjac à la limite c'est pas grave car j'ai trouvé une boutique ici qui en vend (super cher mais bon), mais les arômes, ici il n'y en a pas, ou alors avec du sucre et le choix se limite à citron, vanille, amande !!!!!!!!! j'avais déjà utilisé les arômes dukan, et je les trouvent super, j'avais aussi acheté des arômes sur un autre site, et là j'ai été déçue. Faire un régime qui va durer pendant de très nombreux mois, sans pouvoir changer les goûts de temps en temps !!!!!! pffff

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 19:35

Et ils ne livrent pas en nouvelle calédonie ? pourquoi ?

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 08:47

et bien je viens de recevoir un mail de leurs part qui me dit qu'effectivement ils ne livrent pas en Nouvelle Calédonie, mais sans me donner de raisons !!!! je vais devoir tout faire livrer chez mes parents en france pour qu'ils m'envoie un coli. super, à 42 ans, je suis obligée de passer par mes parents, en plus ma mère qui est anti-régime, je vais en entendre parler pendant des mois, j'ai l'impression d'avoir 15 ans et d'avoir fait une bêtise !!!!

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 08:48

et toi Mais, comment se passe ton "aventure", çà va, tu tiens le coût ??

Wadi

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 19:44

hello safira ! As tu essayé sur le site de la fée régime ? ils vendent des produits dukan il me semble et peut etre que eux livrent là ou tu es. Perso j'ai decouvert le site d'arome ou se procure la fee regime, c'est http://www.solubarome.fr/boutique/fr/ du coup ils sont encore moins cher et les filles sur le fofo n'ont jamais eu d'avis negatif ( on y trouve le fameux chocolat pate romaine ou je sais plus quoi ? )

j'espere t'avoir aidée un peu 

Bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 20:36

... Ça va... Des hauts et des bas, ou plutôt dans l'ordre des bas et des hauts ... Détails : http://www.proteinaute.com/forum/meme_pas_peur-44637.html  :(

 

 

Je ne comprends pas pourquoi ils ne livrent pas la nouvelle calédonie (française) alors qu'ils livrent apparemment la nouvelle zelande (étranger)

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 01:38

le lien c'est là ou on peu se parle de tout et de rien ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.