Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

SOS je stagne et envie de craquer !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 14:02

bonjour à toutes,

 

j'ai commencé dudu il y a 3 semaines et j'ai bien perdu (plus de 6kg) mais cela fait 4 jours que je ne perds plus je boque à 73.3kg et ça me perturbe et ça me démotive.

 

j'ai failli craquer plusieurs fois mais j'ai tjr tenu le coup et je ne comprends pas pourquoi je ne perds plus, est-ce normal? est-ce que ça vous ai deja arrivé?

 

pour eviter mes envies de craquage je voulais acheter sur le net les barres chocolatées dudu, le dudutela et la mayo dudu en avez vous deja consommé? est-ce que c'est bon? par contre sur le site du dr dukan il n'y a plus de barres chocolatées où puis je en trouver ailleurs (sur le net)

 

merci les filles!!

Utilisateur124818

Posté le 14/09/2013 à 14:14

kikoo regarde sur c discount et cela arrive moi je prend je reperd je yoyote surtout ne craque pas continu ta croisiere met une journee type de tout ce que tu mets dans ta bouche 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilitualski

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 14:23

Coucou !

Est ce que ça ne serait pas l'arrivée de tes règles ?

Selon Dukan ça provoque de la rétention d'eau et peut faire stagner ! Surtout ne craque pas, ça serait dommage tu as déjà perdu beaucoup en 20 jours !

 

Perso si je me sens craquer je m'offre un yaourt à O,9% au chocolat ou à la vanille !

Je m'autorise un verre de vin par semaine aussi.

Sinon je fais un tour dans les recettes du site et je me prépare qqchose de nouveau ...

J'ai aussi toute une collection de thé et de tisanes parfumées ...

 

J'espère que ça pourra t'aider, bon courage, tu vas voir je suis certaine que si tu tiens le coup tu perdras bientôt !

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 14:50

merci les filles pr vos encouragements j'espere ne pas craquer, j'ai acheter du cacao dégraissé jvais essayer de trouver une recette de gateau au chocolat qui pourrait peut etre calmer mes envies.

 

Oui mes regles doivent arriver la semaine prochaine c'est peut etre ça!

 

concernant mes menus voila a peu pres ce que je mange :

journée PP

 

matin : porridge ou pain de mie dukan tartiné de carré frais 0% et un café au lait

 

midi : soit viande; poisson ou volaille (cuisse, escalope ou tranche de jambon de blanc de poulet sous blister) + en general un oeuf, 1verre de boisson 0% + 1 yaourt aromatisé.

 

gouter : (c'est la le plus dur!) 1 tasse de thé vert c'est tout sans rien d'autres

 

soir : comme le midi et des fois 2 yaourts ou un bol de fromage blanc 0%

 

journée PL j'évite les oeufs, comme PP plus haricots verts, salade, epinard petit pois carotte, j'alterne chaque legume à la fois, en PL je me regale.

 

Il me manque en faite de quoi grignoter c'est pour cela que je voulais acheter les barres chocolatés dukan ou des biscuits dukan.

 

qu'en pensez vous?

Utilisateur124818

Posté le 14/09/2013 à 14:54

je ne sais pas je trouve ca cher tu peux te faire des biscuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilitualski

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 16:01

Tu peux aussi te faire galette son d'avoine et cacao pour le goûter !

Ou des yaourts O% ?

Y'a plein de parfums différents et tu peux en manger autant que tu veux !

lilitualski

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 16:02

Sinon si tes règles arrivent ne cherche pas ... c'est bien de la rétention d'eau ! Tout ça va partir bientôt !

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 16:04

attention les petits pois ne sont pas autorisés !! ce sont des féculents ...

Utilisateur124818

Posté le 14/09/2013 à 16:06

ah oui javais pas vu les petits pois effecrtivement c'est des feculents

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 16:40

j'ai perdu 10 kg en 40 jours, et maintenant, je stagne aussi! Dur, dur, tu as raison... Bon, moi, 51 ans, les règles.. pfiou, un vieux souvenir, mais je crois, que toi comme moi, on a perdu très vite et là, ben le corps se bat... En plus, moi, chaise roulante, pas facile de faire du sport!! (lol) mais toi, essaye.. Mais NE CRAQUE PAS! trop bête! Pour ton goûter, j'ai posté sur le site une délicieuse recette de mousse au chocolat (oui, oui,) en accord tip-top avec la phase croisière.. Hum, miam

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 16:51

Sorry, pas réussi à mettre la recette car je ne sais pas joindre de photo (vieil appareil, pas compatible avec mon ordi! Dommage!

Utilisateur124818

Posté le 14/09/2013 à 17:25

kula lillyroulette?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

harmonie7

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 17:39

Je te comprends, jai commence le 21 aout et lattaque a bien marche car cela fait 5 ans que je mange n'importe quoi mais la je stagne un peu jai perdu 400g cette semaine bon tu me diras cest mieux que rien mais bon avec toutes ces privations jespere arriver a 60 kilos pour noel. E plus ca naide pas je rate absolument toutes mes recettes de gateau meme les plus simples. Rien n'est moelleux et tout a le gour d'oeuf quelqu'un aurait une recette de gateau au yahourt sans son et inratable meme pour les cuisinieres debutantes? Merci d'avance ce site m'aide beaucoup quand j'ai envie de craquer 

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 20:50

merci les filles pr vos conseil mais c'est vrai que je mange des petits pois je ne savais pas...

 

j'aimerais aussi une recette rapide de gateau au yaourt sans son ou biscuit san son ça m'aiderait

 

harmonie on a quasi la meme reglette!

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 22:40

tu peux chercher une recette en bas de ce site. cherche dans dessert ou sans sons.

attention a ne pas prendre trop de sons dans la journée ! Ils sont limités

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 10:00

kikooo bon dimanche a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 10:08

salut les filles!!

 

alors pesée de ce matin -400g youpiii!!!

 

j'ai bien fait de ne pas craquer merci pr vos encouragements, bon dimanche!

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 10:13

super faut pas se decourager

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:12

moi aussi je stagnais depuis un bon moment. depuis plusieurs jours je prends une cc de Lansoyl le matin et ca va mieux (les selles). Du coup je me remets a perdre.

ce matin galette façon oancake avec un petit suisse édulcoré dessus, ce midi gratin de poireau, des haricots beurre du jardin, un flan au chocolat.

ce soir je ferai une recette avec du tofu soyeux ou de la courgette.

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:19

slt les filles

 

aujourdui PL voila mon menu

 

matin porridge + café au lait

 

midi : salade verte concombre tomate et 2 baton de surimi, 1 oeuf brouillé 1 tranche de saumon fumé 3 gambas (c'etait trop bon) un verre de boisson 0% et un yaourt aromatisé

 

j'ai prévu pour

le gouter : 1 verre de lait chaud arome vanille

 

soir : reste de salade verte 2 tranche de jambon certainement quelque gambas yaourt boisson

 

voila et vous qu'est ce que vous avez mangé de bon??

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 14:20

moi jai fait parmentier de courge et jattend toujours mon homme jai pas encore manger grrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilitualski

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 20:49

Haaa je suis contente que ça reparte zb59 !

J'ai pensé à toi ce matin, en me voyant reprendre un peu sur la balance j'ai réalisé que moi aussi j'allais avoir mes règles !

 

Ce soir j'ai mangé une soupe citronnelle, gingembre, crevettes et champignons !

Et mon sacro saint yaourt au chocolat !

 

Je vais tenter le porridge cette semaine, ça a l'air pas mal !

Bonne soirée à toutes !

Utilisateur124818

Posté le 16/09/2013 à 08:27

kikooo les filles un +600g pour moi ce matin

ici il fait beau pourvu que ca dure

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:53

Le porridge Dudu n'est pas aussi bien que le vrai car avec seulement 2 CS de son d'avoine on ne peut mettre que très peu de lait et en plus le son d'avoinece n'est pas comme de l'avoine Quaker Oats !

Utilisateur124818

Posté le 16/09/2013 à 14:12

miss avec un bol de lait tu peux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.