Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sos je stagne je comprend vraiment pas pkoi

Kathy371

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 10:05

Bonjour, me perte de poid stagne je commence franchement a me demotiver, vous pensez que ce regime peu ne pas fonctionner sur certaines personnes? Je viens de passer a la phase de croisiere depuis hier je ne fais pas d ecart en tous cas je ne pense pas je sais pkus quoi faire je me dis que je vais faire un regile a ma facon ca fonctionnera mieux je crois j avais reussi a perdre 15 kilos l annee derniere en faisai simplement du sport et en mangeant equilibre, kilos que j ai bien sur repris..... Quels sont les conseils que vous pouvez me donner pour reussir ce regime? Merci a vous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:14

Dix jours d'attaque c'esttres long et ton corps s'est mis en resitance. .En debut de croisière il va tenter de stocker pour repondre au traumatisme qu'il a subit pendant l'attaque. ..C'est une reaction tout à fait normale de l'organisme. Dukan le décrit fort bien dans son livre. ..Pour reussir ce regime il n'y a pas de secret il faut suivre la methode à la lettre et s'armer de courage et de patience. Et crois moi ça marche ce regime a largement fait ses preuves.

Bonne journée à toi

Kathy371

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 10:20

Merci beaucoup pour ta reponse je vais essaye de rester motive

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 10:22

Je suis dans le même cas que toi c'est normal. Garde la motivation

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:40

De toutes façon on ne parle de stagnation qu'au bout de quinze jour à trois semaine de poids inchangé. .ce qui est loin d'être votre cas. Une seule ligne de conduite patience et perseverance.

 

choupy967

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 10:46

bonjour kathy, comme tout les autres dukanautres viennent de le dire, reste motivée !! c'est payant mais sur du long terme. je suis dans le même cas que toi, avec pas mal de kilo à perdre. Début dukan le 25/09 avec de sacrés période de stagnation mais bon j'en suis quand même à moins 12kg, et crois moi, le jour ou tu t'y attend le moins, tu montes sur la balance et là, tu es d'un coup rebooster mais c'est vrai que cela n'est pas toujours facile. Moi perso, j'ai eu des périodes où je ne perdais rien pendant 10 jours mais je m'accrochais tant bien que mal.. alors voilà, même si ma perte de poids n'est pas fulgurante comme certaine, je m'en contente largement et continue. Le tout est de trouver les aliments autorisés qui te conviennent et à toi et de trouver les bonnes recettes. le site est super pour cela.

Autres choses, manges tu ta doses minimum de protéines par jour?

bon courage à toi...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:58

bonjour choupy tu tiens bien le coup c'est super ! bravo pour ton courage

choupy967

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 11:18

ouii!!! merci rapt et merci pour tes conseils pour mes vacances en martinique!!!! je m'accroche, mais comme beaucoup, pas tout les jours faciles!!! encore merci et bon courage à toi aussi... super ce forum!!!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 11:25

oui j'ai vu que tu partais,mais c'est ce que je te dis.;tu peux toujours faire une conso.;pour pouvoir en profiter tout en limitant les dégâts.;;un petit break encadré pour ton organisme et si ça tombe la perte repartira de plus belle à ton retour avec la reprise de la croisière.;alors bonne vacances choupy! 

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 11:50

Prends tes mensurations.. Si tu ne fais pas d'écarts tu verra que ton corps s'affine malgré tout. La stagnation se parle en mois pas jours courage ^^

Kathy371

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:50

Merci a toutes pour vos reponses si je fais 5 jours PL et 5 jours PP vous en pensez quoi? Il y a une perte plus rapide ou pas?

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 14:08

Salut,

La PA c'est dur et ça met les nerfs à rude épreuve mais prend un tout petit peu de recul tu as déjà perdu plus de 1kg par 3 jours c'est enorme! Sur la longueur tu perdras environ 1,5 kg par semaine si tu respectes à la lettre et fais du sport. Des fois il se passera rien pendant 4 jours (voire du plus) et d'un coup pchout tout part. C'est normal! Il faut l'accepter. Certaines ne se pèsent qu'une fois par semaine pour ne pas être démoralisée au quotidien. A toi de voir mais pour l'instant RAS sur ta courbe.

L'alternance 5/5 ne permet pas d'aller plus vite mais augmente les frustrations alors je te conseille plutôt le 1/1, en plus ça permet d'adapter en 2/2 quand tu en as besoin pour être en PL en sortie par exemple.

Bon courage

AL

Kathy371

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 14:13

Merci en tous ca m encourage de voir que d autre y sont arrive... Je vais tenir bon et felicitation pour tes 31 kg perdu ca serait mon reve

Kathy371

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 14:17

Choupy967 pour te repondre zffectivement je consomme peut etre pas assez de proteine j ai donc achete du protifar on verra si cela va changer quelque chose

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.