Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos, je stagne... Sais pas quoi faire.... :-(

Utilisateur69617

Posté le 12/09/2011 à 08:06

Voilà, je m'appelle Mélissa pour ceux qui ne savent pas, et ça fait près de dix jours aujourd'hui que je tourne autour des 74,1 à 74,3....

Pourtant je ne fais pas d'écarts du tout, je mange bien mes sons...

 

Je voulais savoir ce que VOUS, vous faites dans ces périodes là pour relancer la machine... Dans le livre, il est marqué qu'on peut augmenter la marche par jour, j'ai fait une heure hier, et ça n'a pas donné grand chose (pour une journée PP en plus...)

 

NB important, comme je suis étudiante, j'ai du mal à marcher 30' par jour... car l'école est loin donc je ne peux pas y aller en vélo (donc scooter) et on est tout le temps assis.. une fois arrivé le soir, aller marcher 30 minutes, c'est pas évident surtout quand je termine tard...

Au mois d'Août, comme je bossais, j'étais pas mal debout et courir tout le temps au travers du magasin, ca aide pour la marche...

 

Pis si d'autres personnes sont dans mon cas....venez parce que ça devient dur... la balance encourage à ne pas craquer quand elle est sympa.. mais depuis 10 jours qu'elle n'est pas gentille, ca devient dur de résister aux petits plats que je cuisine à mon chéri... :(

 

Voilà. à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 08:27

Et voilà : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html ! 

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:35

Coucou Ewilan !

Ne désespères pas ! Restes motivée !!

Bon, Moonlight m'a devancée, je comptais te mettre le lien moi aussi !!

ça devrait t'éclairer !

Ne flanches pas, ce serait dommage...

Et pour ne pasêtre trop tentée, pourquoi tu ne cuisine pas un peu plus Dudu pour ton chéri ??

Viandes et poissons cuits sans trop de matières grasses (par exemple, papillotes de poissons, viande grillée ou à la plancha) avec des légumes de la phase croisière, et puis de temps en temps évidemment, tu lui fais des féculents, des frites ou des pâtes ! Comme ça tu manges "comme lui" !

Pas obligée de lui dire... lol ! Peut-être qu'il ne remarquera pas ! parce que mon chéri... Quand il capte, il me fait les gros yeux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 12/09/2011 à 08:37

Pour la marche investi dans un marche pied! Ca te permet de faire "comme ci" et surtout tu peux en faire devant ta télé le soir 

 

Pour ta stagnation, consulte le lien de Moonlight, ça devrait t'aider pas mal !

 

Dernière chose, le résultat de la marche d'une heure n'arrive pas le lendemain  Il faut être patiente et persévérer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 08:37

Coucou Ewilan!

 

La balance n'est pas toujours sympa malheureusement...et que je te comprend!!!

Saches cependant qu'il faut parfois simplement s'armer de patience.

 

L'opération coup de poing décrite dans le livre fonctionne, mais est assez éprouvante. Si tu veux la faire, je te conseille d'attendre encore un peu, et si ton poids ne descend toujours pas, fais la 

 

Je sais que c'est frustrant, mais crois moi, 10 jours de stagnation c'est vraiment pas énorme, ne prends pas des mesures radicales tout de suite car si tu stagnes plus tard, ce genre de mesures pourrait avoir moins d'impact...

 

Courage!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:38

Ewilan,

je pense que je n'ai pas de solutions miracles à t'apporter ... mais c'est juste pour te dire que moi aussi ça m'est arrivé de stagner une bonne dizaine de jours ... et j'ai pris mon mal en patience, j'ai tout fait pour ne pas craquer (parce que forcément quand la balance ne descend pas, tu cherches un réconfort, et j'ai pas de chéri Smiley bonheur lol - alors le chocolat était l'option la plus simple) ...

Mais j'ai pas craqué et la semaine suivante, la descente est repartie 

Alors courage !

Utilisateur69617

Posté le 12/09/2011 à 09:16

Merci pour toutes vos réponses  Ca fait plaisir 

Je ne comptais pas prendre de mesures radicales loin de là ne t'inquiète pas AnaBxl! 

 

C'est juste que c'est hyper frustrant en ce moment... mais vous connaissez...

 

@gael0: Parce que monsieur fait partie des gens qui éliminent à vitesse grand V et ne savent pas ce que c'est que de prendre des kilos tout en mangeant comme un ogre :O

Effectivement au début, comme je n'étais pas encore à l'aise avec ce à quoi j'avais droit, les tolérés, les pas tolérés, etc... je cuisinais effectivement pour 2, en mode dudu . Hors monsieur a commencé à bien perdre, sauf qu'il est déjà très mince, donc il ne doit pas perdre justement, et c'est même plutôt l'inverse.....

De plus c'est un fan inconditionné des patates (^^' donc bon, je le laisse faire.....

C'est moi qui suis au régime et pas lui, donc même si c'est dur, je le laisse manger ce qu'il veut (bon, je ralentis un peu le rythme des frites et pizzas quand même hein Smiley bonheur)

Mais il en est conscient.. hier à la plage il voulait se prendre une glace, pis après il en voulait plus parce qu'il savait que ça allait me faire envie.... donc il en est conscient aussi que c'est pas facile...

 

Pour le lien, merci aussi, je l'avais déjà parcouru, certaines solutions pour marcher sont tentantes (genre aller se garer plus loin par rapport au lieu de travail...) mais ce n'est même pas faisable pour moi parce que comme je suis en scooter (et mon antivol n'est pas une chaîne, c'est un U), le garer dans la rue = risquer de me le faire voler car je ne peux "l'accrocher" nulle part, et ça a failli arriver plusieurs fois déjà....

Donc je le gare en sécurité dans l'école....

 

Avant, je faisais un peu de course à pied (évidemment; plus avec la prise de poids)... je me demande si je ne vais pas reprendre tout doucement le rythme... et aller à la piscine de temps en temps....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:02

Bouououhhh moi aussi je stagne, depuis 3 jours... avec 0 écart...

je vais donc prendre mon mal en patience car je vois qu'apparemment je ne suis pas là seule et que ça arrive!

et surtout... que ça repart après!

merci pour vos témoignages, ça encourage!

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:32

Bonjour a tous, il faut rester patient, prendre son mal en patiente, mais surtout ne pas baiser les bras. C'est un mauvais moment a passer. Tu dois rester concentrée sur ton objectif!!! Prend patiente, lorsque tu rentre le soir, fait du ménage à fond, c'est ce qui est écrit sur le livre. COURAGE !!!!

Utilisateur69617

Posté le 12/09/2011 à 13:09

Ok, ma maison deviendra pire qu'un hôpital en propreté alors XD

Vais essayer tout ça... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CANBERRAN

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 22:37

Salut les filles

 

Sans le savoir vous m'avez remonter le moral. je commençais à me sentir seule avec cette stagnation!!!. je m'appelle Natacha, j'ai 29 ans et 27 kilos à perdre. Depuis quelques jours mon poids ne bouge plus voir parfois augmente comme ça.

Vous avez raison parfois la ablance est notre meilleure amie et d'autre fois elle ea de la chance qu'il n'y ait pas de fenetre dans ma salle de bain. lol!!!!

Je vais mettre en oeuvre vos conseils et je vous tiendrez au courant.

 

En tous cas je suis ravie de vous avoir lu.

Bonne soirée

Natacha

Utilisateur69617

Posté le 18/09/2011 à 19:45

J'espère te remonter encore plus le moral en te disant que mon coup de gu**le a porté ses fruits, j'ai quitté mon bon vieu 74,3 pour aller me trainer vers des 72,8 ce matin 

 

Pas de découragement, pour moi ce n'était que de l'eau, c'est parti en quelques petits jours à tel point que j'y croyais à peine... -500, -300, ... ca fait beaucoup mais quand tu te dis que ce n'est que de l'eau....

 

Enfin bref, courage courage, courage!!!! et surtout, bougez vous autant que vous pouvez... J'ai été nager vendredi soir (rien de bien folichon, 4/5 longueurs à petite vitesse car ça faisait très longtemps que je n'y avait pas été et bien verdict le lendemain: 72,9!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CANBERRAN

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:32

Bravo Ewilan

 

Ton témoignage est très encourageant moi aussi ça redémarre doucement mais surement. J'ai perdu quelques centaines de grammes alors que c'est ma période de règles donc cool!!!!

Sinon j'ai remarqué que je perdais quand je ne prenais pas le son d'avoine????? J'en prends peut etre trop c'est bien 2 CS rase!! Sinon je me demande si ce n'est pas les laitages car mon son d'avoine je le met dans les laitages et donc quand je ne mange pas le son je prends du fromage blanc en moins. Il faut savoir que je ne bois pas de lait car cela me rend malade alors je me dis que les yaouts je ne les digère peut etre pas si bien que ça.

 

Encore merci pour ton témoignage. moi je vais à la danse demain je suis pressée d'y être.

Petit plus malgrès seulement 4 kilos perdu ma famille m'a dit que j'avais perdu beaucoup du ventre et c'est vrai (-6 cm).

 

Bonne soirée

Natacha

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.