Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos, je suis en train de craquer

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:20

Aidez-moi, je suis en phase de croisière j'ai perdu 10 kilos, j'ai essayé de résister ce weekend mais là je mange ma pizza avec une dose de crème fraiche, et plein de féculents...

 

C'est une catastrophe, je sais que je fous en l'air mon régime mais je n'arrive pas à m'arrêter, j'ai perdu le contrôle, je vous en supplie aidez-moi !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 22:23

et bien ressaisi toi et ne craque plus!!! sa serait dommage de reprendre tout le poids que tu as perdu jusque là!!!

 

cuisine toi des pizzas dudu elles sont très bonnes!!! des gateaux dudu.... sur sa tu peux craquer!!

Utilisateur39120

Posté le 07/08/2011 à 22:30

courage anarion77.

je suis presque dans la meme situation, j'ai tendance à vouloir manger un truc hors dukan presque tous les jours !!!

il faut se faire violence comme on dit !!!

tu t'es fait plaisir ? c'est fait c'est fait, maintenant stop... sinon je me déplace et c'est un coup de pied au c** !!! lol !

comme dit moi29, fait les pizzas dudu comme tu le sens, je t'assure que tu te régales !!!

repart sur le bon pied et remets toi dans le bain, ça vaut le coup de tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:39

Bonsoir Anarion77,

 

Tu as craqué, bon dit toi que ce n'est pas une catastrophe non plus (tu ne vas pas reprendre 10 kg en 1 repas... lol), mais c'est vrai que tu te rajoutes des jours de croisières avant d'atteindre ton poids voulu.

 

Les pizzas dudu sont elles ausi très bonnes et je viens de voir à l'instant une recette de pâtes, voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html.

 

Allez courage, on est là pour te soutenir !

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:41

Je réessaye le lien des pâtes car là il n'est pas passé :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 22:42

Non, non... Tu ne fous pas en l'air ton régime. C'est une petite crise. ça va passer. Tu vas te reprendre. Prends soin de toi. Fais-toi une infusion et vas au lit. Essaies de dormir et laisse toi pleurer, c'est pas grave. Demain sera un autre jour et tout ira bien.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 22:51

oh ben non après tant d'effort. Aller ressaisis toi, demain sera un autre jour

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:18

Reprends-toi, ne désespère pas ; tout devrait rentrer dans l'ordre en reprenant sérieusement le régime dudu. Moi je rentre tout juste de quelques jours dans le Nord de l'Europe. Impossible sans froisser les gens chez qui j'étais de refuser ce qu'ils me proposaient (avec en plus la barrière de la langue !!!). J'appréhende la pesée de demain matin mais bon. Tout continuera sérieusement dès demain donc je pense que tu feras de même . Bon courage!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 02:52

alors Là!!!!!! Une pizza avec en plus une dose de crème fraiche et une tonne de féculents?????

Moi j'aurais tenté le Kébab aux frites et cacahuète trempé dans le nutella avec deux trois bière quand meme! Un peu de chantilly???

Talulabelle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 07:54

A part te dire de ne pas craquer on ne peut pas grand chose.

 

C'est à toi de te reprendre en main et de te demander ce que tu veux. Je crois que tu as bien perdue jusqu'à présent et je pense que ce serait dommage de tout gâcher.

 

Pour ma part, ça fera bientôt 3 mois que je suis au régime et je n'ai jamais eu envie de craquer pour du gras ou des sucreries (et pourtant j'étais gourmande même très gourmande). Je pense que c'est du au fait que je cuisine et que je me fais plaisir en mangeant bien.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 08:20

ne dramatise pas, tu as craqué, mon Dieu : tu n'es pas parfaite !!!!

j'espère que tu as pris du plaisir !!! le mieux est de l'accepter et de repartir du bon pied en prévoyant de bonnes petites recettes dudu goûteuses )

 

allez, le craquage fait partie intégrante du régime, ça nous arrivera à toutes à un moment donné. Le tout est de repartir positive afin de ne pas compromettre tout le régime.

 

COURAGE

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 08:57

allez ma belle , reste dans ton objectif .....garde moral

bisoussss

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 09:40

le probleme lorsqu'on commence a manger des betises, on a tendance a se dire le lendemain "bon stop jai bien mangé hier aujourd'hui j'arrete..." et on arrete plus, tu a redecouverts des gouts et des saveurs "oubliés" et la porte est tres dure a refermée!!!! ne prolonge pas ce type de journée parce qu'apres tu verras ton poids remonté et tu vas te dire bon ben aujourd'hui je remange un truc et ainsi dessuite et tu retombe dans l'engrenage qui t'a fait prendre tous ces kilos que tu veux perdre!!! courage referme cette porte et mets un cadenas )

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 09:58

oui en effet c'est un engrenage, une fois que l'on craque on a encore envie de le refaire, et ainsi de suite!!!

 

comme dit kikinettekenzo il vaut mieu refermer la porte rapidement sinon tu continueras tout ces écarts....

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:57

JE SUIS AUSSI EN TRAIN DE CRAQUER , jai repris 5 kg mais le je my remet je refais mes 10 jours de PP il faut que je perde encore 13 kg minimum ... allez on doit s'encourager , on va y arriver , courage a toutes et tous et bonne journée

Utilisateur53159

Posté le 08/08/2011 à 12:07

Ben moi ce sont les vacances entre potes qui ont été une cata! + 3,6 kg!!!!! C'est clair que cest dur quand tout vous tente !

Courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:49

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement et de ressaisissement

Maintenant le week end finis, je repars sur de bonnes bases ! J'ai plutôt intérêt !!!

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 23:59

heuuuuuuuuu dodote c'est interdit de refaire 10 jours de pp c'est dangereux pour la santé dudu dit que la période pp ne se fait qu'une seule fois alors remet toi plutot en croisiere sérieusement en supprimant a la rigueur les tolérés..............

anarion77 c'est bien repart sur de bonne base tu vas voir ça va revenir mais la plus d'écart pas le droit

courage a toutes

Utilisateur53159

Posté le 09/08/2011 à 10:21

ça repart dans le bon sens : 800 grammes ce matin!

Courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:09

je ne prends jamais de tolerés ! merci du conseil 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 17:43

tu peux en prendre tout de même, parce que le jour ou tu en prendras ton corps ne comprendra pas et prendra du poids....

pas obligé d'en prendre tous les jours non plus!!^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.