Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sos ma balance me hais !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61631

Posté le 31/05/2011 à 15:06

coucou !!

j'ai perdu 3kg en attaque et puis 1.5 kg la première semaine en croisiére ensuite j'ai repris un kg sans faire d'ecart et depuis c le calme présque plat !!!!! je déprime un peu là ça me ronge car je n'ai fait aucun écart ni trop d'aliment tolérés. que faire ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 15:12

Bonjour,

 

Effectivement avec ce regime on ne perds pas tout les jours et desfois on reprends sans raison apparente.

 

Decris tes 3 derniers jours de repas on pourra te guider et te dire si tu mange assez.

 

Bois tu bien plus d'un litre et demi par jour ?

Utilisateur61631

Posté le 31/05/2011 à 15:20

bonjour athanela !

je bois environ 2 litres de boisson (thé coca light eau...)

le matin je prend du fromage blanc avec les 2 cs son d'avoine, une tranche de jambon du thé

le midi c en PL c un peu de légume (1/3) et 2/3 de protéine ces 3 derniers jours c t omelette au saumon puis steak à 5% et aujourd'hui c t du 2 tranche jambon avec des courgettes

au 4h je prend un yahourt 0% avec 2 biscuits DUKAN

et le soir c en PL salade verte et foi de volaille, un pillon de poulet, et haricot verts brochette de boeuf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 15:23

Bonjour Ketrine,

c'est le cas pour moi aussi actuellement, hier jour PP, 0 toléré et même pas un fromage blanc, et ce matin +400g. Bref, ça fait plusieurs jours que ça dure je pense que c'est un pallier difficile.

Je compte faire un peu plus de sport pour tenter de casser ce pallier, mais dans tous les cas je ne compte pas baisser les bras.

J'ai lu aussi le "coup de bélier" ("quatre jours de protéines pur, boire 2 litres d'eau par jour, manger peu salé, marcher une heure quotidiennement et prendre un draineur végétal pour favoriser l'élimination" dont parle M. Dukan, je tenterai peut-être le coup mais j'attends un peu voir si avec le sport ça fonctionne.

 

Bon courage, garde le cap 

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 15:28

Deja stop les biscuits tant pour le moment tant que tu ne reperds pas.

 

Que 2 tranches de jambon je trouve ca léger en protéine moi. Essaye d'augmenter tes rations de protéines.

 

Sinon tu approche peut etre de ta période de regles et bien souvent on reprends ou on "stagne"

 

Surtout ne te décourage pas boude ta balance pour 1 semaine au moins et continue comme tu l'a commencé sans écarts et mange un peu plus de protéine.

 

J'allais oublier tu es constipée peut etre ?

Utilisateur61631

Posté le 31/05/2011 à 15:29

c a n'y rien comprendre !!! c fou ça avec la joie que cela procure de voir notre poids descendre , ben voilà que ça remonte sans explication (du moin pour ma part ) j'ai pas trop le moral aujourd'hui mais ça m'a aider d'avoir du soutien et je vais tenir bon !!! je vais faire comme toi, une dose de sport en plus, et pares faire le "coup de belier) bon courage a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61631

Posté le 31/05/2011 à 15:32

Athanelia, je ne suis pas constipée, mais effectivement mes regles sont pour la semaine prochaines !! ça a une emprise dejà a ton avis alors ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 15:35

Ca depends des gens pour certains oui pour d'autre non.

 

Clic sur ma réglette si tu veux et tu verra que c'est normal de perdre et reprendre. Moi je me pèse quasi tout les jours et des hausse et des chiffres égaux a la veille ca m'arrive souvent.

Utilisateur61631

Posté le 31/05/2011 à 15:38

moi aussi je me pése presque tous les jours !!

je voi en effet, que c en dent de scie mais ça descend super bien !!! félicitation c géniale !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:27

moi je gonfle entre 5 et 3j avant les règles.... donc rien d'affolant. Je ne fais jamais d'écart et pourtant il m'est arrivé de reprendre un kilo comme ça.... mais je me répète ce que dis dukan c'est à dire que le régime te fais chasser la graisse que tu remplaces par de l'eau = même poids jusqu'à ce que la marée haute ne se retire et à marée basse= perte de poids...

Pour les protéines athanelia a tout à fait raison, tu devrais manger au cours de ta journée 1,5g de protéine par kg... fais ton calcul...

 

Danselune n'oublie pas que le coup de bélier c'est pas plus d'1 fois par mois.

 

Ketrine j'ai regardé ta courbe t'es pas encore techniquement en stagnation. Pour Dukan c'est au moins 9j... attends encore un peu avant de faire la botte magique car sinon en cas de vrai stagnation il ne te restera plus de cartes à jouer... j'ai eu la même chose que toi pour le +1kg magique....

Je crois surtout que tu ne manges pas assez de protéines... et supprime les tolérés ça devrait t'aider un peu.

 

 

bon courage en tout cas

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:42

coucou essaie de ne pas regarder ta balance tous les jours sinon tu verra tes fluctuations de poids et ça démoralise un peu,

alors courage à toi...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 18:01

D'accord Fripouille,

j'hésitais à le faire, j'attends demain pour voir si je remonte encore (pour moi, ce n'est pas les règles, elles sont déjà passée...Je n'ai pas fait d'écart non plus...).

Si je suis au même point ou que ça descend un peu, je remettrais à plus tard le "coup de bélier" (qui est d'ailleurs plus long que ma phase d'attaque, je ne l'ai faite que 3 jours). En tous cas, je mise sur le sport cette semaine, j'espère que j'arriverai à casser ce pallier.

 

Aller, bon courage les filles, si on fait tout bien, il n'y a pas de raison pour que ça ne descende pas ^^

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 18:03

(Je ne comptais pas le faire plus d'une fois tout court de toute façon )

Utilisateur61631

Posté le 31/05/2011 à 18:30

merci beaucoup a vous toutes pour ses precieux conseils, je tacherai de les mettre en pratique et vous tiendrai au courant !!! j'étais loin de me douter que je ne mangeais pas assez , c assez troublant a vrai dire loool ! c'est super motivant d'avoir du soutien de personnes qui connaissent ce sujet, chez moi je n'en ai pas vraiment (si ce n'est une petite tape sur l'epaule, qui est déjà bien certe !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61631

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61631

Posté le 31/05/2011 à 18:33

au fait vous savez si le carré frais à 0% est un toléré ou pas ????? moi j'en ai mi un dans ma galette de son et je préfére mais si c un toléré je retournerai au fromage blanc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 18:38

C'est autorisé, en sachant qu'il ne faut pas dépasser une certaine quantité de laitage dans la journée , mais il ne me semble pas qu'il fasse partie des tolérés.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:49

Coucou non il est autorisé, moi ce que je fais je demande à quelqu'un de ma famille de me cacher ma balance jusqu'au vendredi matin comme ça je ne me pèse qu'une fois par semaine même si c'est dur lol sinon je serai tout le temps dessus.

Utilisateur61631

Posté le 31/05/2011 à 18:54

oui c clair !!!!! je crois que je vais faire comme toi, je vais demander à mon mari de la cacher !!! en fait c comme une obsession à chaque fois que je vois la balance faut que je monte dessus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:57

Moi j'étais le même lol c'est pour ça que je fais de la sorte.

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:00

essai de faire une heure de marche ketrine,ou tu l'as déjà fait??il faut bouger plus .. et manger plus de protéines...

Utilisateur61631

Posté le 31/05/2011 à 19:07

en fait j'ai un velo elyptique , je fais 1/2 heure environ ! c peu etre pas assez ...en même temps,je ne suis pas une grande sportive, là c un exploi !! mais bon je vais peu etre faire en 2 fois dans la journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:05

non non c'est bien comme ça ketrine. effectivement les carré frais sont à volonté sachant que le max par jour de produits laitiers c'est 800g.

Au fait les filles pour le coup de bélier, (suis coachée sur le site de dukan) lui m'a précaunisé 3j seulement... Je dois avouer que je l'ai fait et effectivement je suis descendue... pour mieux remonter donc suis pas sure qu'au final ça m'a été vraiment utile.. (cf ma courbe)

Je viens de descendre d'un coup d'un seul en ayant rien modifié...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 20:08

D'accord, peut-être faut il simplement patienter, si on fait tout comme il faut normalement y'a pas de raison que ça ne descende pas à un moment ou un autre...J'attends encore un peu et j'aviserai 

Utilisateur61631

Posté le 31/05/2011 à 20:49

bon ben les filles le mot d'ordre c "patience" !!!!!! je vais faire confiance à la methode et attendre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.