Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

sos pas de perte

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:40

j ai commencer ma croisiere jeudi a 69.7kl et aujourd hui toujour le meme poid, pourtant je ne fait aucun ecard, par contre je ne prend pas bien le son d avoine, mais je ne pense pas que c est sa qui peut procurer la perte de poid?

je commence a deprimer

aider moi

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 09:46

à parament ça aide le son d avoine et pas qu un peu

moi perso j avais remarquer que quand j en prennais la moitier

( de la dose journalière ) ou pas du tout c etait pas génial sur la balance

 

mais aussi faut pas du tout t inquiéter et continuer à respecter ton régime à la lettre du mieux que tu peux

defois le retour des légumes fait stagné un peu d eau ou alors une alimentation riche en sel

désespère pas t es plutot bien partie

courage

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:53

Coucou! Alors moi ce matin contente -800g sur la balance après 1 semaine de reprise et de stag ! Je précise c'était ma première semaine de croisiere

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:55

c est vrai que je sal pas mal, et que avec ce froid on a pas trop soif donc je boi pas ce qu il faudrai,mais je me dit plus je vai boir plus je vai faire de retention d eau

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:57

moi aussi c est ma premiere semaine de croisiere, mais c est vrai que sa casse le moral, car on se prive pas mal et ce que l on atten en retour c est de perdre et quan on voi que sa marche pas ba on a le moral dans les basket

kilos49

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:55

Coucou,

 

moi, j'ai commencé la phase croisière hier matin après 6 jours de phase d'attaque, pas un seul écart et ce matin, + 400 Grammes !!!! je suis complètement découragé. Aidez-moi SVP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:03

bonjour tout le monde

moi je suis un peu degoutee je suis restee 9 jours en attaque et ca fait 1 jour croisiere donc 10 jours au total et je n ai perdu que 2 malheureux kilos !!!! deprimee !!! car j ai 18/20 kgs a perdre alors je pensais que la phase attaque allait etre plus spectaculaire

si ca continue comme ca ( surtout qu'en croisiere on perd encore moins ) je pense que j arreterai tout

pas moral du tout et en plus j ai faim !!!!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 11:15

Bonjour,

Le son d'avoine est OBLIGATOIRE (1 C à S en attaque et 2 C à S en croisiere),

Trop de sel peut favoriser une rétention d'eau,

Ce n'est pas parce qu'on fait une longue phase d'attaque (beaucoup trop longue pour toi lolodu) que l'on perd plus vite,

 

il ne faut pas se décourager si vite, vous n'êtes qu'au début du régime et quelquefois c'est + long pour certaine mais il faut tenir bon

 

Il faut vous REMOTIVER et PERSEVERER

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:22

Allez les filles courage! En croisière la pesée importante c celle de fin de semaine entre temps je me pèse mais fait pas attention à ce que dit la Ginette me dit je lui ai résister et ça a marche! Courage courage on peut se suivre si vous voulez moi g 22 kg à perdre la j'en suis à - 3,9 kg ! C' est moins rapide que certains mais ça me va je ne suis pas pressée même si l'été est mon but! Tout de manière même si je n'atteint pas mon Poid idéal pour cet été ma d'ivoire tête aura quand même changée et j'en serait fière

On les aura ces kilos

kilos49

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:32

Merci les filles mais je suis un peu comme lolodu13, je vais continuer cette semaine mais si rien de spectaculaire la semaine prochaine, je pense que je vais arrêter !!!! Ce régime n'est peut être pas bon pour tout le monde !!!! j'ai quand même 20 kg à perdre et si on perd de moins en moins, c'est pas encourageant !!!! J'ai fait 6 jours de phase d'attaque car c'est ce que le site m'a conseillé en faisant le calcul de mon poids.

en tous les cas, je ne baisse pas les bras aujourdh'ui mais il en faudra peu pour que j'abandonne. Allez, je m'accroche encore cette semaine !!!! Lolodu13, ne te décourage pas et tiens bon au moins cette semaine pour me soutenir !!!! on va peut être arrivé à gagner des semaines en se motivant !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:35

quel moral d acier bravo !!! mais moi je vois plutot le verre à moitié vide ! et en plus quand j ai pas le moral je veux manger !!!! je me donne encore cette semaine pour voir des resultats !!!! car avec 20 kilos a perdre si ce n est pas plus rapide je vais passer à un regime style ww moins contraignant ou je pourrai manger de tout ! si c est pour perdre un kilo par semaine pas la peine de se priver autant prendre le temps sans se frustrer !

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:02

coucou

aujourdhui encore mauvaise nouvelle meme pas 100 g de perdu !!!! quelle deception!!! marre !!!

kilos49

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:21

Salut lolodu13,

 

Bon, je vois que tu es très très déçu et pas motivée du tout.

Si ça peut te réconforter, je me suis renseigné autour de moi car je suis un peu dans le même cas que toi et il ne faut surtout pas se peser tous les jours car en fonction de la journée PP ou PL, tu peux reprendre un peu de poids.

On m'a également dis, que tu pouvais ne pas perdre de poids mais perdre en mensuration !!!!

Essai de prendre tes mensurations bras, tour de poitrine, hanche cuisse et refais le 1 semaine après !!! (surtout pas avant)

Voilà, je te soutiens à fond et t'encourage vraiment à ne pas craquer en si peu de temps. ma meilleure amie à perdu 10 kg en 2mois et ses débuts ont été aussi difficile que les tiens. persiste encore un peu mais ne te rends pas malade non plus. il y a de très bonne recette sur ce site et ça réconforte un peu. Je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi. En ce qui me concerne, je préfère perdre des mensurations et m'affiner que de perdre du poids donc laisse tes kilos pour le moments et prends tes centimètres !!!! Tiens moi au courant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:51

merci kilos49 pour ton soutien

aujourdhui ca va mieux perdu 1kg

donc evidemment ca motive ... et je continue..

bon courage à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.