Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

sos petit dej'

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2013 à 17:45

Bonjour a tous

Je galère le matin mes différentes recettes ratées muffin caoutchouc au goût d oeuf

Aidez moi avez vous des recettes avec et sans sons pour bien commencer la journée ? Je désespère

merci de votre aide

Utilisateur118991

Posté le 23/05/2013 à 17:51

Bonjour emmalisa,

Moi au petit déjeuner je me fais soit un pain d'épice, soit un gâteau au chocolat pour ça j'utilise:

8càs de son d'avoine

4càs de son de blé

5càs de fromage blanc

1sachet de levure chimique

3càs d'hermestas en poudre

Et la soit je mets des épices pour pain d'épices soit le chocolat à volonté dukan

Tout ça à mettre dans un four préchauffé à 180° et cela pendant 45mn.

Moi ça m'aide beaucoup et ça cale bien en plus

Espérant t'avoir aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118991

Posté le 23/05/2013 à 17:54

Ah oui j'ai oublié je mets 2 œufs dont le blanc que je monte en neige ,cette recette c'est pour 4 jours , et je met ça ds un moule à cake.

Normalement la j'ai rien oublié lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118991

Posté le 23/05/2013 à 18:01

Forum Dukan : voila une photo pour te donne une idee

Voilà une photo pour te donné une idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 18:10

Merci pour l'idée mitideck!

 

Plutot joli ton gateau!

Comme Emmalisa 17, je n ai pour l instant, pas de resultats tres concluants pour les gateaux...alors que pour d autres recettes, j obtiens de superbes resultats.

 

Merci! 

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 18:11

Salut! Moi c simple, c porridge aux 2 sons, fromage blanc et thé vert.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 19:22

Coucou,

Comme Sandy, moi le matin, c'est porridge aux deus sons, une tuerie!!

Rien de plus simple, tu fais bouillir 200ml de lait écrémé avec édulcorant et arôme au choix (moi je mets chaque jour un différent), quand ça boue, tu ajoutes 2càs de son d'avoine, et 1càs de son de blé, tu mélanges bien; tu mets dans un bol. Si tu aimes froid, tu le fais la veille et laisse reposer la nuit au frais; si tu aimes chaud, tu laisses reposer quelques secondes après l'avoir fait et le déguste aussitôt.

Moi je l'aime encore chaud. Un vrai régal, et très simple!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118991

Posté le 23/05/2013 à 19:25

Salut Vaea, alors comme toi j'ai essayé pas mal de recette qui n'on pas été concluante, c la seule recette de valable qui en plus à vraiment la consistance d'un gâteau, maintenant que je l'ai je la garde lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 20:20

Salut. Moi le matin c'est mini muffin, j'adore.

Recette 2cs d'avoine, 1cs blé, 1oeuf, 1cs fb, 1cs édulcorant et 1cc d'arôme ou caco dégraissé. Je cuis dans un moule 25min à 200 et hop 9 mini muffins pour ma matinée.

Par contre ce week end je vais essayer le porridge, à force de voir tout le monde en parler j'ai envie de gouter

stephanie49

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 22:04

Bonsoir Emma,

 

Comme toi, les pâtisseries dukan ne me plaisaient pas, cette texture caoutchouté le matin c'est tout simplement impossible.

J'ai alors acheté en magasin les céréales au son de DUKAN, aromatisés à la framboise, avec du lait écrémé froid le matin pour moi ça passe.

J'essaierai le gateau et le porridge. merci les filles.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 22:42

alors moi j'alterne selon mes envies, ma faim le matin, et les repas prévus de la journée: galettes de sons soit sucrées soit salées, ou alors oeuf au plat avec pain de mie dukan, ou quatre quart aux pommes dès la conso, galette de valérieVVV,...

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 22:44

couronne de valerieVVV pardon, pas galette...

http://www.proteinaute.com/recette_couronne_des_rois_briochee_amelioree-10008.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_bruschetta_d_entree_ou_d_apero-8669.html

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2013 à 22:51

Merci a toutes pour vos idées et votre soutien je vais tester vos recettes en espérant que demain mon petit déjà soit agréable pour une fois

Bise a vous toutes

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 23:29

Personnellement, je préfère garder mon son d'avoine pour midi sous forme de miche.

Le matin, je fais généralement des crêpes (2 oeufs, 2 blancs, 2 sucre vanille canderel, 4-5 CS de lait en poudre mixé. Elles cuisent très vite, en quelques secondes. Avec les 2 jaunes d'oeufs restant, je me fais une crème à la vanille avec laquelle je farcis les crêpes.

Ou alors je prépare les boudoirs (recette du site) avec soit du fromage blanc, soit du chocolat dukan.

Bon petit déjeuner.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 14:25

Crepes a la maizena (attention toleres)

Pour 2

1 oeuf

125ml lait

50g de maizena

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 14:26

Cette recette fait 4 crepes plutot fines

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 01:20

je viens de réaliser que moustillon avait déjà suggéré les crepes... oups!!

 

Alors, emmalisa, ça a donné quoi tes ptis dej' du week-end?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 10:29

Les matins du WE pas eu le temps de me faire des préparations mais je compte bien tester vos recettes toute la semaine en commençant par les crêpes

je vous ferai part de mon sentiment

Merci a toutes si vous avez d autres idées hésitez pas

Bonne semaine

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 18:54

Bon alors les crêpes avec lait en poudre je suis pas fan mais le gâteau au choco j adore merci

Reste a tester vos autres recettes

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 19:36

Teste le porridge, tu vas aimer un vrai délice!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 19:44

Ok demain - _-

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 21:21

www.proteinaute.com/recette_delicieuse_brioche_sucree_ou_salee-8616.html

 

J'ai testé cette recette hier...et j'en suis ravie! Pratique, rapide et bonne!

Je n'ai testé qu'en version sucrée pour l'instant ( avec de l arome beurre et citron), j'ai congelé des briochettes pour me depanner ...c est vraiment impec'!

 

Voila, si ça peut t'aider!! 

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 22:13

Je vais essayer merci car pour le moment mes brioches c le fiasco

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 16:33

Alors Emmalisa, qu'as-tu testé aujourd'hui??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie49

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 17:07

Je confirme j'ai essayé le porridge arôme café et vanille, j'aime beaucoup !

Je vais essayé le gâteau au chocolat.

 

Bonne fin de journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.