Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos problèmes de santé au niveau du foie

clearanddark

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:16

Bonjour je fais le régime dukan depuis 6 mois envirron et ce matin j'ai reçu mes résultats de prise de sang apparemment j'ai des problèmes dans les taux au niveau du foie.. c'est vrai que j'ai souvent des nausées et cette après midi j'ai fait un gros malaise (réultat une belle bosse)... bref je ne veux pas mettre ma santé en péril alors je suis passée directement à la phase 3 (car je ne veux pas non plus arréter stupidement mon régime et avoir perdu ces 28 kilos pour rien)... ma question est la suivante... auriez vous des aliments a me conseiller qui entre dans le cadre du régime et qui soient bon pour le foie??? merci de vos réponses et votre soutien

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:37

Bonsoir,

Je pense qu'il faut limiter les oeufs, mais pourtant ce régime est sans huiles ni graisses... Je ne comprend pas tes soucis, ou alors manges tu beaucoup de viande rouge? Parce que le foie est une sorte de gros "filtre", et de la viande rouge est plus difficile à digérer (beaucoup de protéines et toxines), de la viande blanche (volaille...) l'est moins. Sans exclure la viande rouge car elle t'apporte du Fer, que tu ne peux pas récupérer en consommant des lentilles (interdit).