Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos pti dej : j'en peu plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:08

bonjour a tous ;Mon gros pb c le pti dej j'en peu plu d pti gerv 0%, je sui a saturation j'en ai la nausée aidez moi . que prenez vous au pti dej. comment ça se passe pour vous.

merci

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:14

Coucou gazoline , moi au petit déjeuné , je me fais une galette dukan avec du fromage blanc.

C'est simple , 2cs de son d'avoine , 1cs de son de blé ,2cs de fromage blanc , 1 oeuf , 1cs de sachet de levure , edulcorant .

Tu mélange le tout , tu préchauffe ton four à 220 degrès et tu met à cuire pendant 10 minutes et voilà après tu manges ça avec du fromage blanc. C'est super bon. Et je m'en lasse pas !

Bon courage !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:15

tu cuisines jamais ? lol

perso le petit dej c'est mon repas préféré  j'adore le sucré !

t'as beaucoup de choix ! pense à regarder la section recettes.

T'as les galettes classiques, les céréales, le porridge...

moi je me fais un cheese cake (http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_fromage_blanc_au_micro_onde-163.html) avec ou sans sons 

Sérieux regarde les recettes et hâte toi aux fourneaux 

j'aimais pas cuisiner avant dudu et je m'y suis mise, et j'avoue que ça aide à pas s’écœurer et se faire plaisir !

alors vas y 

 

courage !

 

bisous

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:17

Oh c'est bien ça chocapique , je vais essayé ! Miam ! Je varie un peu mes petit déj comme ça 

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:19

Pareil que Gazelle mais à la poêle à pancake. Tartiné de carré gervais 0%, poivre + quelques tranches de poisson fumé avec quelques gouttes de citron ou avec 2 tranches de dinde + 1 yaourt 0%.

Et ce dimanche, pour changer, j'ai fait un gâteau choco Dukan (une des recettes du site).

Utilisateur53967

Posté le 10/05/2011 à 11:19

Héhé, tentes les crèpes Dukan au petit dej, c'est mortel !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:20

en fait j'ai toujours peur de manger trop o pti dej et je ne savé pas que 'lon pouvé se faire des galettes etc tout les jours.

Ce week end javé fai d gaufres dukan et c'était mieux. Je peux faire un truc comme cela tout les jours sans risque de ne plus perdre?

merci

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:22

ya les gauffres aussi pour le we c'est un pur plaisiiiiiiiiiiir 

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:23

merci pour votre aide je vais essayé les galettes et les crepes .Le salé o matin c'est pa pour moi .

je vais me mettre a cuisiné le pti dej vous avez raison je pens qe ça ira mieu

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:23

oui tu peux ! la preuve moi je maigris en mangeant ça tous les matin !

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:29

il y a une quantité limite en son a ne pas depasser par jour?

merci

Utilisateur53967

Posté le 10/05/2011 à 11:32

2cs à priori ...

Pour ma part, les crèpes au petit dej ne m'empechent pas de maigrir ... et me permettent de suivre mon regime avec le sourir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 11:34

gazoline, as-tu lu le livre ?

 

et quand on te dit crêpes, galettes ou gaufres, ce sont des recettes dukan, évidemment. càd que tu les prépares avec du son d'avoine et non de la farine. de plus, si tu manges ta dose de son le matin, tu ne dois plus en consommer dans la journée.

 

quand tu dis que t'as peur de manger trop le matin de peur de prendre du poids, ça m'inquiète.

 

sinon, mon ptit dej c'est comme gazelle. avec la préparation (j'ajoute de l'arôme perso), je fais deux galettes 15min au four à 180 + 1 yaourt sveltesse vanille 0%.

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:34

Salut!

C'est 2 C à S par jour pour le son d'avoine.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 11:35

"il y a une quantité limite en son a ne pas depasser par jour?

merci"

 

je confirme que tu n'as pas lu le livre !!!

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:35

2 cs ça fait court pour les recettes proposées de crepes cake etc mais tu a raison je pense que vau mieu depasser un peu la dose et tenir le regime

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 11:36

elle ne t'a jamais dit de dépasser la dose pour tenir le régime !! oulalalalala ! je sors de là !

Utilisateur53967

Posté le 10/05/2011 à 11:42

Les crèpes c'est 1 oeuf entier + 1 blanc + 3cs de lait ecrémé en poudre => donc pas de son d'avoine

Tu peux donc gardé ta ration de 2cs de son d'avoine pour une autre recette (galette dukan en remplacement du pain par ex)

Te sous alimenter en ne mangeant que des petits suisses 0% le matin risque de te mener tout droit au craquage miss 

Donc fais toi un peu plaisir en mangeant un peu plus diversifié et plus savoureux (y'a pleins de recette dukan qui sont mortelles ... même en sucré : iles flottantes, creme aux oeufs, ...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:54

merci a toute meme si certaines pensent que je me "sous alimente"; Ce n'est pas le cas du tout je mange correctement le midi et le soir meme le matin c'est juste que le matin je ne savais comment repartir les recettes . Pour les crepes par ex 123ade me dit qu'il y a pa de son mai celle que javé vu il y en avé donc voila.

Je ne me suis pas adressé a ce forum pour que l'on m'agresse elow75. je debute et j'avais besoin de conseil et de discuter.

 

merci pour votre aide;

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 11:57

quand tu demandes est-ce qu'il y a une quantité de son à ne pas dépasser par jour et ben moi... ça me dépasse. on ne fait pas un régime comme dukan, n'importe comment. on prend le temps de lire le livre.

Utilisateur53967

Posté le 10/05/2011 à 11:59

Oups, on ne s'est pas comprise ...

Pour ma part je ne t'agresse pas du tout, je tente juste de te faire partager mes "petits trucs" pour que le régime te paraisse moins chiantos c'est tout 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:10

@Gazoline, la quantité de son prescrite va te donner assez pour faire une seule grosse crêpe où plusieurs petites. C'est pas aussi léger qu'une crêpe normale, ça va te caler direct 

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:11

non je ne t'ai rien dis 123ade c'est juste que les recettes de crepes que j'avais vue comporté du son donc je ne comprenais pas comment on pouv é ne pas depasse.

je te remercie de ton aide.

a ceux qui trouve aberrant que je n'ai pas lu le livre desolé mais ce n'est pas le propos ici . J'ai tout de meme lu un max d'info avant de me lancer je ne suis pa inconsciente

un forum est fait pour echanger et partager et non pour juger les autres

merci a tous gros bisou et bon courage je crois que tout le monde est bien parti pour attein dre son objectif.

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:12

merci gnap 74 pour ton aide

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:32

Alors, pour ma part je me fais un super gateau au yaourt... je te mets le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-1429.html

Je le fait dans un moule à cake et vu les tolérés je le partage en 5 (pour 5 petits dej). Je conserve le reste dans un tupperware. Il se conserve trés bien !

Voilà, je me regale tous les matins, hormis le jeudi qui est exclusivement pp, étant en conso.

En faisant, ainsi je me garde mes sons pour le midi. Et là, je me fais une galette compléte ou une tartine gourmande.....

A toi, de faire des essais et de trouver ce qui te correspond !

Bon courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.