Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

SOS ! Recherche compagnons de régime...12 kg à perdre...Démarrage le 30/03/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 13:11

Ah oui c plus facile en plus j ai une petite fille de 2ans qui grignote les kinder tartine de Nutella etc mdr mais je resiste ! Je pense que je vais faire 5pp 5pl . J espere ne pas être inviter chez ma belle famille pour un repas de pâque plein de chocolat a table Loooĺ Demain matin peser je te dirais combien je pèse au final

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 11:07

Coucou Sandouzz !!!

 

Nous y voilà...phase d'attaque terminée !

3,4 kg de perdu...

 

C'est maintenant qu'il va falloir que l'on s'accroche !

Car si j'ai bien compris, en phase de croisière, on perd juste 1 kg par semaine...

 

Et toi alors ?

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 13:09

Yes c très bien ! Je suis passer de 69 à 65,9 mdr c 66 quoi eh oui encore plus motivee bon week end bisous

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 14:15

Coucou Sandouzz !!

 

J'accuse le premier écart...resto hier soir avec mon cher et tendre... + 0,700 kg ce matin, je suis dégoutée !

Dur dur !!!!

Je crois que c'est le premier et dernier écart que je ferais...ca sert de leçon !

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 17:48

Coucou !!! Ah toi aussi

Moi aussi j etais au restau hier mdr avc mon mari je me suis pas peser j'me suis débarrasser de ma balance je l ai laisser a ma mère pour pas etre tenter de me peser je repars sur 7 jour de pp au cause de l ecart d hier je suis trop motivee pour perdre c kilos fo j arrive à 60kg vite vite ! Ta manger quoi ojd? G pas encore manger depuis ce matin bisous

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 10:49

Mdr ! On est vraiment les mêmes  !!! J'ai aussi hésité à répartir en PP après ça mais j'ai peur de pas perdre après avec la phase de croisière.

Donc tanpis,je paierais mon écart...

Hier,j'ai mangé 2 barres de gerlinea le midi,je sais,on a pas le droit...mais j'avais envie d'une note sucrée ! Et le soir j'ai mangé du haché a la bolognaise dudu...

Retour en PL aujourd'hui  !

Bon courage à toi !!!!

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 12:29

Mdr ah les tentation du week end je craque !! B c pour sa que je repars en pp faut vraiment que j elimine ce que j ai manger samedi donc je mange vraiment pas bcp just un yaourth et une tranche de blanc de poulet c tout et bcp d eau!! tu prend pas de brûleur de graisse sa peut aider bonne journée bisous

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 17:38

Bon...je repars en PP 5 jours ! Lol,craquage cet aprem !!!!

Je crois que mon conjoint est maléfique dans mon régime...

Heureusement que je le vois essentiellement les week end et 2/3 fois par semaine sinon je ne tiendrais pas !

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 18:50

Lol je comprend c dur dur de faire un regime quand chéri est a coter est nous incite à manger ! Oui je pense que c mieux . Ce soir poisson Colin au court bouillon et toi ?

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 19:15

Ce soir pour moi c'est fajitas,je suis encore avec chéri...et demain on va à mesure, c'etait prévu depuis un certain temps...mais à partir de mercredi pour c'est retour PP !!!

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 20:50

Lol régale toi bien ! Profite parce que mercredi au boulot l été approche faut perdre lol bonne soirée !

Mirrah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 08:20

Coucou les filles,

 

Allez ! courage ! et motivation, par contre c'est vraiment pas conseillé de faire autant de pp pour rattraper un ecart, c'est 1jours de pp, 2 grand max dixit le doc, je pense que si vous commencer à faire écarts ensuite pleins de pp vous aller refaire un ecart parce que ce sera trop dur et vous recraquerez, c'est un cercle vicieux que j'ai bien connu, et malheureusement il n'est pas à notre avantage sur la balance. Repartez en croisière normalement et ne craquez pas, vraiment si vous ne vous faites pas mal à ne pas ceder à la tentation j'ai peur que votre régime échoue. (Vous pouvez essayer de tenir un livre de régime ou vous notez ce que vous mangez chaque jour, ça peux vous aider, en tout cas moi oui car le jour ou il faut mettre craquage... aie aie aie)

En tout cas pleins de courage à vous ! et des bisous (c'est 0% mat.grasse )

 

Mirrah

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 10:20

Coucou Mirrah !!!

Merci pour tes encouragements, je suppose que tu n'as pas tout à fait tort...

Allez, je me reprends en main !

Bon courage !!!

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 22:13

Coucou sava ? Alors tu compte repartir en pl ou Pp?

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 16:46

Coucou Sandouzz !!! L'horreur ! Je n'ose même pas me peser...

Entre les restos avec chéri et les chocolats de pâques que les collègues ont ramenés au boulot...je ne te raconte pas ! je dois etre repartie à zéro là...

Et toi, tu en es ou ?

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 18:09

Coucou ma belle ! Serieux je te conseille de repartir à zéro et sérieusement , je me suis pas pesee depuis samedi dernier mais je suis toujours en Pp j ai pas craquer une foi je me pese samedi matin et je te dit ! Repars en Pp lache pas c jamais trop tard

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 20:29

Je te remercie pour tes encouragements ! Ca m'aide vraiment beaucoup !!! Tu as raison, je repars en PP...

En tout cas, je te félicite ! C'est vraiment génial que tu tiennes comme ça, je te tire mon chapeau !

Moi le problème, c'est que dès que je craque une fois, j'ai dû mal à m'y remettre, sinon je tiens bien...le tout c'est de s'y remettre !

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 21:43

De rien ! On doit se soutenir , oui repars en Pp sa sera mieux b moi c pareil si je craque c a fond lol mais je fait quand même une pause le samedi je mange un peut de tout apres je repars en Pp je fait dukan a ma façon un peut lol !! On verra ce que va annoncer la balance ! je veut atteindre 60kg ensuite partir en Pl

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 21:06

Ma belle sava ? Ta arreter le regime ?

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 09:11

Coucou dommage que je n est plus de t nouvelle , je suis a 64kg ce matin pas bcp perdu cette semaine mais c deja sa bisous

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 16:25

Coucou Sandouzz !!!

 

Désolé, pas mal de petit soucis dernièrement...

Mais me revoilà !

Je redémarre demain ...

Comment vas tu et ou en es tu ?

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 21:12

Oh sa me fait plaisir d avoir de t nouvelle ! Ah oui j espère que tout va bien pour toi maintenant ... , Je vais bien merci b je suis à 63kg j arrive plus trop à perdre donc la tu recommence en pp c sa ? Bisous

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 17:50

Oui, je redémarre à zéro...en repassant par la case PP 5 jours...

Donc je vais faire mes petites courses ce soir...donc c'est parti de demain à mardi...

 

Wahoo !!! Tu m'impressionnes !!! Je suis vraiment très contente pour toi !

Tu dois te sentir méga bien

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 19:26

Ok je te suis pour t 5 jours pp oui je fait Dukan a ma façon aussi , oui mais j ai pas encore atteint 60kg sa m énerve je sent que je stagne en plus j ai mes vilaine en ce moment sa doit jouer je pense fiouuuu ! Lâche pas pour cette foi si ta envie de craquer revient me parler 😀

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 20:17

Ah cool !!!!

Un grand merci Sandouzz !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.