Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

SOS regime sans resultats !

Utilisateur116294

Posté le 11/01/2014 à 07:14

Bonjour a toutes! voila je me represente 1 an plus tard, Je suis une jeune maman de 26 ans avec bien sur comme nous toutes ici un soucis de kilos en trop ^^^ jai commencé le regime en fevrier 2013 apres la naissance de petit bonhomme et jai perdu 16KG en 6 mois... mais voila apres un depart en vacances un voyages et pensant avoir reussi mon regime pas tres bien suivie je l'avoue franchement? jai repris 5kg tres lentement et sournoisement jours apres jours... DONC a ce jours jai 10kgs a perdre jai donc recommencé le regime apres 6 mois de "pause" le 6 janvier me voila donc aujourd'hui apres mes 4 jours d'attaque et mon deuxieme jour de croisiere avec....100grammes de perdu! donc je vous demande les filles PENSEZ VOUS QUE MON CORP SE SOUVIENT DU REGIME ET FAIT DE LA RESISTANCE POUR CETTE DEUXIEME TENTATIVE, car aucuns ecart rien.. je suis un peu derouté et tres malheureuse de n'avoir pas su reussir la premiere fois ce que du coup voudrai dire que dukan pour moi cest fini mon corp ne veut plus....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 07:25

Bonjour! T'inquiètes tu n'es pas la seule à redouler sur ce site et ca va finir par marcher! Voici ce que j'ai trouvé sur le site...ca pourrait t'aider?...Tu as repris 10 kilos sur 16 perdus donc tu te situes environ dans le plan 4

...Tu retrouveras ce tableau en haut du site dans la rubrique: "méthode Dukan", "bien continuer son régime", "phase de stabilisation"

 

Bon courage à toi! Tu avais fait la consolidation lors de ton dudu 1?

 

 

La risposte graduée en cas de reprise de poids

Elle apparait dans la nouvelle version de la méthode illustrée :

C'est une porte de secours, ne vous laissez pas aller en pensant que la béquille vous sauvera !

Quelle riposte adopter ? Son d'avoine Marche supplémentaire Retour à la phase d'attaque ? Retour à la phase de croisière ? Retour à la phase de consolidation ? Stabilisation

PLAN 1 Si vous avez repris plus de 1,5 kg 5 cs de son d'avoine par jour

2 litres d'eau peu minéralisée +15 minutes/jour Non Non Non Doublez le jeudi protéiné jusqu'au retour de votre juste poids avec 2 jours consécutifs. Puis retour aux mesures habituelles de la stabilisation.

PLAN 2 Si vous avez repris 1/3 des kilos perdus 5 cs de son d'avoine par jour

2 litres d'eau peu minéralisée +30 minutes/jour Non Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids Pas besoin de phase de consolidation Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.

PLAN 3 Si vous avez repris 1/2 des kilos perdus Dose habituelle pour chaque phase +30 minutes/jour Non Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids avec une importance primordiale de l'activité physique 10 jours par kilos fraichement perdus Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.

PLAN 4 Si vous avez repris plus de 3/4 des kilos perdus Dose habituelle pour chaque phase Non, marchez au ryhtme indiqué pour chaque phase Oui pendant 2 à 4 jours Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids avec une importance primordiale de l'activité physique 10 jours par kilos fraichement perdus Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.

N'oubliez pas que votre corps fera de la résistance, mais que nous serons là pour vous aidez et vous soutenir.

N'abandonnez pas les Proteinautes, ils sont une précieuse aide : vous pourrez aider et soutenir les autres, et vous sentir devenir un vrai moteur.

 

Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour cette nouvelle phase !

Utilisateur116294

Posté le 11/01/2014 à 08:01

bonjour mélanie tout dabord merci pour ta reponse!!! pour etre plus precise jai repris 5kg et pas 10 sur 16 perdu, aujourd'hui jai 10kg a perdre car a l'epoque j'en avait encor 5 a perdre pour atteindre le juste poids mais javais stopé le regime me trouvant bien ainsi et pensant qu'en perdre encors 5 sera moche vus la peau qui ramolie avec les kilos perdu (mais au final mon effet yoyo a fait encore plus de degats)enfi bref ^^ merci pour ta reponse!!!!!!  jespere que ca va le faire! ducoup hop je suis motivé je part marcher de ce pas! MERCI ENCORE 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 08:35

Mais de rien! je trouve ca tellement bien de se soutenir comme ca! sans ce forum je n'aurais jamais tenu et aurais craqué dès le moindre écart...

ca saoulerais mon entourage de parler régime alors qu'ici on est toutes dans le même bateau ! hihihi Bonne marche et suis contente de te voir motiver à dégommer ces 10 kilos!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.