Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

SOS régle perturbé par le régime

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:43

Normalement j'ai mes règles lorsque j'arrête la pilule mais la je les ai en plein milieu d'une plaquette ça peut avoir un lien avec ma perte rapide ?

Utilisateur10820

Posté le 16/03/2012 à 09:54

Oui tout à fait. Les hormones imprègnent tout ton corps, lorsque la graisse fond elle libère donc un surplus d'hormones qui provoque des dérèglements.

Premier conseil : prends bien tes sons à distance de la pilule (si tu prends la pilule le soir, manges tes sons le matin).

Ensuite, prends avis auprès de ton gynéco, peut-être qu'une pilule un peu plus dosée réglera le problème.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dulan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:31

Il est vrai que j'ai eu mes régles plus tôt le mois dernier! Je te dirai ca bientôt... normalement je devrais les avoir dans deux semaines.

dulan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:31

euh une semaine

LieLo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:04

Moi aussi j'ai des problème avec mes règles : ca fait deux mois que je ne les pas eues. impossible que je soit enceinte donc, c'est forcement a cause de la perte de poids. Dois-je arrêter le régime ???

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:04

Merci! Ca m'avait vraiment surpris ! Bravo à toi littoine tu as atteind ton but !

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:12

Question et réponse du docteur Dukan que j'ai trouvé sur un autre site

 

 

Question: bonjour Docteur et Vahinée, d'abord j'espère que vous allez bien et que votre journée se passe bien! Je suis désolée de vous déranger encore mais cette fois ci j'ai une question d'ordre médicale : en fait j'ai commencé le régime le 30 octobre, je suis ravie par celui ci mais jetais sensé avoir mes règles la première semaine du mois et tjrs rien au jour d'aujourd'hui :S Est ce en rapport avec le régime ? ? Je précise que je suis célibataire depuis peu donc aucune cause de ce comme la. Ensuite je voudrais proposer mon aide au docteur pour écrire un article sur la wii fit je l'utilise tous les jours et j'ai vu que vous attendiez un article, puis je me permettre cette fois ci de vous aider ? ça change vous nous apporter tellement de bonheur ... en tout cas merci bcp pour tout ainsi que pour votre réponse! Bonne journée et beaucoup de bonheur dans vos coeurs!

 

Réponse: chère bicha, si vous êtes sous pilule légère ou sans pilule, un retard de règles lors d'un régime est chose banale et fréquente. N'importe quel type de changement, même un voyage ou un stress peut influer sur les règles. Donc, ne vous faites aucun souci à ce sujet. Et merci beaucoup pour le bonheur dans nos coeur, c'est bien dit et cela prouve que vous devez être une "gentille"

 

Question: Bonjour Docteur. J'ai 39 ans et Je suis votre régime avec entrain et bonheur depuis 1 mois et demi, j'ai perdu 6 kilos je suis ravie. Cependant j'ai un retard de règles de plus de 10 jours, situation qu'il m'arrive rarement car mers cycles sont très réguliers. Je souhaiterai avoir un 2ème enfant mais j'ai fais un test de grossesse qui est négatif. Le régime peut il retarder les règles ou dérégler les cycles menstruels à cause de la perte importante de poids ? merci pour votre réponse

 

Réponse: Bonjour zaboocrette, oui, clairement une perte de poids importante a toujours une PETITE répercussion sur les règles, leur régularité mais sans aucun autre inconvénient qu'un décalage de dates. Ne vous en inquiétez pas mais si c'est plus important, trop long, demandez l'avis de votre gynécologue. Bonne journée

 

 

Lielo : En conclusion tu devrais attendre encore un peu , ne pas t'inquiétai et si vraiment tu es trop inquiète va voir ton gynéco !

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:14

haaa je suis pas la seule apres la phase d'attaque biggggg regle en plein milieu de la plaquette , donc j'apelle le doc je lui dt que je suis au regime , ma pillule est une micro dosé donc elle me dit sa arrive pas d'inquitude si pas d'oublie cela dit je les ait eu environ 3semaine pioufffff enfin bref

LieLo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:31

Merci Marley !! ,

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 19:53

Derien !

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 00:51

moi aussi j'avais fait une premiere fois dukan l'année derniere de janvier a Mai et je n'ai eue mes regles que 2 fois et cette fois elle sont venu avec 1 semaines d'avance

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.