Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Sos svp ma balance ne bouge pas

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 06:44

bonjour tout le monde, je suis catastrophée, j'en suis aujourd'hui à mon 3e jour de pa, sur ma balance je ne vois que 200g de moins je suis démoralisée pourtant je suis le régime à la lettre, je n'ai pas dormi cette nuit en pensant au pesage de ce matin persuadée que je n'avais pas perdu, mes doutes étaient fondés 200g en 3jours c'est rien , en plus ma balance fait des siennes,, mauvais dimanche qui commence je pars marcher 6kms et puis je continue jusqu'à mardi où je commence la phase PL merci de me soutenir.

bon dimanche ç vous tous et toutes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 07:01

allez ne te demoralise pas ! ça va finir par payer ! chaque organisme demare differement !

tu as raison de dire qu'il te faut patienter !

mardi matin , on en reparle si tu veux !

est-ce qu tu as le livre ?

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 07:07

oui merci mamamag, je l'ai lu dans toutes ces largeurs, mais comme je suis ménopausée je pense que cela va être plus difficile

aujourd'hui j'entame le 3e jours sans enthousiasme merci de me réconforter

bonne journée...

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 07:45

Bonjour yolie ,surtout ne te desespere pas ,les grammes vont tomber!!!!!! part faire ta marche et on en reparle demain.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 08:12

As-tu fait le calcul de ton juste poids, déjà pour savoir le nombre de jour de ta phase d'attaque ?

Regarde sur la bande de gauche , tu as proposer vos recettes en jaune et en dessous "calcul gratuit de votre juste poids"

Sinon courage, tu vas y arriver. La balance finira par pencher du bon coté.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:14

C'est normal, Yolie, tu viens juste de commencer, donc tes repas sont réduits en quantité et en fibres, ton corps s'adapte aux nouvelles rations ; tous les efforts que tu fais ne sont pas perdus, simplement il faut attendre quelques jours pour voir la balance suivre. Continue sur ta lancée, mange bien à ta faim, les résultats se préparent au jour le jour, garde confiance et poursuis ton engagement ; ça ne peut que fonctionner !

tounette50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:34

coucou yolie82,, je ne suis pas experte , novice meme, mais ce que m'a enseigné ce premier moi, c'est que le decouragement et les doutes seront vite effacés grace a ce forum... ne te decourage pas, et si c'est le cas, n'hesite pas a prendre ton clavier , les dukanettes sont toujours la et leur soutient est grand ce n'est que l'affaire de quelques jours et ta balance sera plus conciliante tu verras !!!! bon courage a toi

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 09:36

pareil Yolie moi sa a bouger le 3em jour et pendant une semaines le YoYo

bon courage aussi

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:02

Forum Dukan : merci de tout c ur les filles je rentre de mon jogging quotidien je ne perds pas courage surtout avec votre soutien bon dimanche un joli bouquet pour

merci de tout cœur les filles,je rentre de mon jogging quotidien, je ne perds pas courage surtout avec votre soutien

bon dimanche

un joli bouquet pour vous remercier de vos réponses.

Au fait je n'ai fait aucun écart, je suis strictement le régime à la lettre.

Viande, volaille, poisson n laitages à o%, tisane thé vert, eau minérale en toiut 2l environ je sucre avec aspartam,

Utilisateur67354

Posté le 10/07/2011 à 10:13

tu sais moi j'ai eu un jour où j'ai grossi pour ma PA... lol

 

fait bien ta croisière comme il faut, marche bien et ça descendra  mais peut être que ce n'est pas ton premier régime aussi, le corps résiste si tu as déjà fait des régimes avant ! Où tu sales peut-être trop, et du coup tu fais peut-être de la rétention d'eau !

 

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 10:19

Yolie

Si tu ne faisais pas de jogging avant, tu as du prendre du muscle d'où l'inertie de la balance mais tes mensurations ont du changer un peu.

+500g ce matin au compteur, verdict de l'impédancemètre : 78% d'eau ! Je ne cherche pas plus loin c'est de l'eau mais pas du gras que j'ai pris.

Ne vous découragez pas, notre objectif se rapproche de jour en jour

Utilisateur67354

Posté le 10/07/2011 à 10:22

Oui c'est vrai, le sport peut te faire peser plus lourd ! Le muscle étant plus lourd que la graisse, de plus avec un régime hyper protéiné, le muscle en raffole ... lol

Prend bien les mesures de tes mensurations ça aide, et ca permet aussi de se rassurer. Moi je stagne depuis le début de la semaine, mais les cm s'en vont, ça motive ! Courage à toi ma belle !! bisoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 10:27

Bonjour yolie82,

Ne désespère pas, les débuts sont difficiles pour certaine, mais la balance nous réserve souvent de bonnes surprises.

Garde le moral. Tiens bon.

Merci pour ton joli bouquet aux couleurs magnifiques.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 10:29

d'accord avec bubullolight ! prends tes mensurations quand la balance est récalcitrante tu seras surprise de la perte des cm

et c'est vrai que pour les préménopausés ou les ménopausés la perte est souvent plus lente ;pour le côté positif de la chose la peau se retend de cette façon plus facilement

bon courage

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 10:32

* e ménopausée préménopausée désolée !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 10:45

merci Yoli pour ces belle fleurs

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 10:45

je crois qu'en phase d'attaque il ne faut pas faire de sport

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 10:52

ah bon elow ... je ne savais pas merci

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 10:55

hormis les 20 mn de marche !

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:58

En phase d attaque il faut éviter les sports violents ,competition ou ski d altitude sinon le reste est conseille

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 11:04

C'est clair Gigi, si c'est pour faire un malaise et tout laisser tomber ce n'est pas la peine. En plus pour brûler du gras, il vaut mieux un sport d'endurance.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 11:09

oui je vient de relire mon livre ....merki

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:25

Il est bien joli ton bouquet ! Merci ! ça fait encore plus plaisir qu'un bon gâteau qui nous ferait culpabiliser...

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 11:43

il dure moins longtemps le gateau en plus ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.