Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

SOS... Un gros courant d'air a ouvert ma porte!!!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:17

Un jour le docteur DUKAN a dit dans l'une de ses interviews..."Ce n'est pas si grave de faire un écart le plus difficile c'est de savoir refermé la porte"

 

Me connaissant j'ai préféré la fermer à clé et ne pas jouer avec une porte entrouverte...

 

Mais un voyage au 1er octobre jusqu'à mi octobre m'a fait tenir tenir puis retour en france avec chute de température et grosse crève...Autant dire qu'il s'agissait d'un vrai courant d'air...Cela fait depuis Mi octobre que cette porte s'ouvre se referme et puis claque et se ré-ouvre mais jamais je ne suis parvenue à la fermer à double tour...Quelqu'un peut il m'aider...J'ai besoin de conseils pour reprendre sans craquer...SVP AIDEZ MOI!!!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 01:32

Coucou ma belle bah écoutes si tu veux je suis là je peux t'aider à ne pas craquer mais tu dois y mettre du tien cela ne marchera pas sans TA VOLONTE. Tu peux changer tes habitudes alimentaires.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 07:34

Moi elle s est ouverte suite a une mauvaise nouvelle pendant 5 mois resultat 9 kilos repris comme je narrivais pas a la refermer completement je me suis donne une date buttoir ou il fallait que je le fasse et ct le 3 septembre je me l etait donne 15 jours avant et j ai tenue resultat tout reperdue avec 2 en prime a ce jour donne toi une date fait toi plaisir avant cette date mais raisonablement et fonce tu n a pas fait tout ca pour remettre tes fringues trop grande hein???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2011 à 10:37

Il faut dire stop et continuer à te faire plaisir, mais avec des recettes Dukan. Envie d'une pizza ?C'est tout à fait possible, en version régime ! Pareil pour les gâteaux, il y a une recette pour palier à toutes les envies donc pars du principe que tu n'as pas d'excuse lol !

Allez, il faut te remotiver avant qu'il ne soit trop tard. Car là il y a deux solutions : ou tu cèdes à tes pulsions et tu reprends tout le poids perdu avec une bonne déprime en bonus, ou tu te reprends sérieusement en main et tu te montres plus forte, avec en bonus plein de fierté et des nouvelles fringues (taille en dessous bien sûr !).

 

Zou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 10:44

Ce n'est pas évident...

Le plus important c'est de cuisiner varié, et de trouver des astuces pour ne pas grignotter entre les repas, et ne pas craquer pendant que les autres mangent des choses interdites devant toi.

 

Dis-toi que, à chaque fois que tu craquer, tu rallonges la durée de ta croisière, et chaque craquage devant l'autre vont de faire des semaines, voir des mois à relancer ta perte...

 

Je te laisse quelques astuces anti-grignottage :

-Boire du thé, même si tu dois passer toute la journée avec une tasse de thé à tes côtés, ça t'éviteras de penser à la nourriture, et boire aide à maigrir !

- Faire un goûter l'après-midi, pour ne pas arriver affamée et fatiguée lors du dîner ! Du coup, c'est plus simple de se contrôler.

-Cuisiner, cuisiner, cuisiner ! Le site est plein de recettes ! Il faut retrouver la motivation du début, en reprennant les classiques du régime, et en essayant d'autres recettes nouvelles.

- Faire du sport aide à penser à autre chose, et à tenir la motivation.

- Regardes tes photos d'avant régime ! Je peux te dire que ça calme tout de suite l'envie de craquer ! Mets une devant le frigo... et même dedans s'il faut !

- Motives une copine à toi à aller marcher ou faire une activité, c'est plus sympa à deux !

- Essayer de te visualiser à ton juste poids ! Est-ce que tu as déjà fait ce poids ? Est-ce que tu as encore des vêtements de cette époque pour les essayer toutes les semaines, voir où tu te situes ?

- Mais le plus important, c'est de savoir ce que tu veux ? Tu veux manger des bêtises et reprendre tes kilos, ou alors tu veux retrouver une ligne svelte, et te sentir mieux dans tes basquettes ? Bah, la réponse est facile !

 

Je t'envoie tout mon courage !

 

Si jamais ce n'est plus la même chose, et que le sacrifice de reprendre une croisière correctement devient trop difficile, dis-toi que un jour ou l'autre la motivation va revenir, en attendant, il vaut donc mieux se mettre en consolidation pour ne pas reprendre. J'ai connu ça, et ça a sauvé mon régime ! Si j'avais repris mes kilos, j'aurai été anéantie après tant d'efforts ! Courage courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 24/11/2011 à 11:21

coucou,

je connais ça la porte qui est très très mal fermée,ça n'es arrivé dure dure de si remettre ,moi depuis lundi j'y suis serieusement mais pour me motivée j'ai fait une photo de moi en sous vêtements pas très radottant je sais et puis je l'aie accroché sur mon frigo,pour l'instant ça marche et il faut dire que mon chéri m'aide aussi,je te souhaite de réussir et surtout beaucoup de courage

aller on y croit 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmande28

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:14

Bonjour. Petite astuce perso pour les baisses de régime pendant les régimes  : je me "goinfre" de recettes sucrées dukan PP sans limitations...... Plein de choses sucrées m'aident à tenir et me remontent le moral. Du coup je ne culpabilise pas, ma balance même si elle ne descend pas reste stable et cela me soutient pour passer le cap... Pas miraculeux mais cela marche!! COURAGE!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 14:59

plein de conseils sensés et qui sont vécus !!! pioche dedans et fais-toi un listing de tes propres motivations avec un magnet et ta pire photo sur le frigo mdr tu choisiras c'est sur la liste ++++++ pour y arriver ! parce que TU LE VAUX BIEN !!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:16

Coucou!

 

Mon truc c'est de m'occuper et de me sermoner dès que j'ai une forte envie! C'est la bagarre dans ma tête quoi!!

 

Tu vas réussir à la refermer cette porte grâce à ta volonté et aux 10kg que tu as déjà perdu!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 00:32

Un grand merci les filles...Franchement votre soutien a travers vos différents com me prouvent combien le bateau sur lequel nous naviguons est plein de personnes solidaires prêtes à aider quand il le faut...Et j'espère être là si un jour vous devez à votre tour avoir besoin d'un quelconque soutien...

Un grand merci mais vraiment car c'est de la motivation que vous venez de me transmettre...

Je vais m'y remettre et arrêter de craquer...

En même temps c'est tellement difficile de recevoir toute la semaine de cuisiner pour les convives et de ne pas pouvoir cuisiner pour soit même pas le temps et la flemme en même temps...

Bref j'arrête de me trouver des excuses il faut que je m'y mette pour de bon et tanpis les convives a partir de demain...

Biz les filles

PS : si vous pouvez jeter un oeil sur mon avant apres ca m'aiderait car moi je ne vois pas de différences...

Merci par avance

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 09:46

met nous le lien on ira voir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:04

http://www.proteinaute.com/forum/en_juin_en_septembre_et_puis_il_y_aura_decem(...)

Voici mon lien...

Merci bibi1712

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:48

Salut les girls vous avez fugué le post ou quoi ???

Excellente journée à vous  !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.