Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos Voyage d'affaires!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 14:52

Salut tout le monde, j'ai besoin d'un coup de main. Je dois partir la semaine prochaine en voyage pour le boulot. L'hôtel où je vais est un appart hotel donc il y a; petit frigo, microondes et plaque de cuisson électrique, mais bon, pas possible de faire de la grande cuisine. Je vais pouvoir préparer mes repas sur place et me les emmener dans un tupperware pour le midi, et le soir faire dans ma chambre... mais j'ai un autre problème. Il n'y a pas de supermarché à proximité de l'hôtel, impossible de faire des courses sur place. Je voudrai donc vous demander des idées recettes, pour survivre pendant 3 jours en suivant le régime, en emmenant avec moi mes provisions, mais vu que je voyage en train, je ne peux pas trop emmener de choses fraîches qui risquent de tourner à cause de la chaleur... et je ne peux pas non plus emmener trop de quantité (espace réduit dans la valise... y'aura déja la balance dedans...) Help please!!! J'ai besoin d'idées pour les repas dans ces conditions... Merci d'avance pour votre coup de main!!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 15:30

Bonjour,

je ne pense pas que tu partes des semaines, donc, pendant une courte durée : tomates cerises, radis, jambon blanc, surimi et oeufs durs!

 

Fabrique toi aussi un gros cake avec la dose de sons qui correspond au nombre de jours passés en voyage et tu le divises selon les jours...

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:00

Je te conseille de laisser la balance à la maison et plutôt d'emmener des choses bien plus nécessaire à ton voyage, comme des épices, des condiments, ton son... (mais ce n'est que mon avis)

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 16:31

coucou cecile!!!

tu pourais te trouver une petite glaciere sac!! en espagne tu vas bien trouver ca!!!

la balance laisse la ca serait un petit test et peut etre une bonne surprise en rentrant!!!

a plus tard grosse biz!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 20:48

merci à toutes pour vos réponses les filles! Dulucky, très bonne idée le cake à partager suivant le nombre de jour, je vais le faire ! Par exemple au thon, nickel pour emporter le midi. Soso, Cappucine... non, la balance je l'emmène ca me motive et ca me permettra de ne pas lacher car là ou je vais il va y avoir des sandwiches et des frites de partout, faut que je tienne!!

Avez-vous d'autres recettes pratiques à emporter ? Sophie, j'avais pas pensé, mais j'ai un sac de plage isolant je vais mettre ca la dedans!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.