Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Souci technique!!!!

Tigrounet

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:38

bonjour @tous!!!

 

petit souci technique, ça fait don cplus de 1 mois que je suis au dukan tout se passait comme sur des roulettes puisqu j'etai pass de 89,7 a 80,3 en respectant a la lettre en fisant du sport etc!!! je n'ai donc rien changer a mon fonctionnement sauf que ce matin sur la balance +2,5kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que rien fit d'extraordinaire, me suis pesé plusieurs fois pour en etre sur!!! mis oui, il y a bien ces eux kilos cinq en plus!!! solution radicle, puisque mon corps fait le malin et bien ca va etre une phase proteine pur de 10 jours!!! jvi lui apprendre moi!!!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 11:52

bonjour,

 

Une PP de 10 jours n'est pas la solution.

 

T'es tu pesé au même endroit que d'habitude et au même moment de la journée ?

 

Tu as peut être mangé plus salé c'est derniers temps. Quoi que tu es un homme pas de problème de rétention d'eau pour toi je suppose.

 

Si c'est une balance électronique a tu essayé de changer les piles.

 

Enfin ne change rien a ton programme limite les tolérés boit et fait ton sport. Avec 10 jours de PP tu va jouer avec ta santé la phase d'attaque c'est une fois dans sa vie et surtout pas en plein régime.

Tigrounet

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:59

bah je peux pas continuer un regime pour prendre du poid alors que je le fais a la lettre!!!! faut que je change quelque chose!!!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 12:06

Tu ne t'es pas dit que c'est peut être ta balance qui déconne +2.5kg sans écart c'est bizarre.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 12:06

Tigrounet avant d'imposer 10 jours de PP (ce qui est débile et mauvais pour la santé attends déjà demain. Sans doute que ton poids va descendre d'un coup si tu n'as fait aucun écart.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2011 à 12:07

bonjour, comme dis athanelia, s'est surment du sel qui provoque de la retention d eau. si tu n as pas fait d ecarts, ca ne peux pas etre du gras. ou alors c'est ton corp qui resiste. refaire des jour pp ne te ferai perdre que l usage de tes reins !!!! evites les grosse betises parce que tu as pris 2.5 kg, c'est de l eau . quand bien meme tu aurai fait un gros ecart hier, on ne refait pas de pp comme ca, continue ta croisiere , bois beaucoup d eau , evite le salé pendant quelques jours et ca redescendra. bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tigrounet

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:15

lol mais j'ai rien changé du tout j'ai mangé exactement comme d'habitude pour prendre un 2,5kg dans les carreau ca fait un peu mal surtout que je bois tres regulierement je ne mange pas salé et je fais du sport la preuve en est j'avais perdu 10 kg en 1 mois!!! et la tout d'un coup +2,5kg

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:22

bonjour tu as pensé que peut être le fait de faire du sport t'as fait prendre en masse musculaire?

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:28

une question bête: n'es tu pas constipé simplement?

coco78013

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:36

si tu fais bcp de sport il est normal de ne pas avoir perdu de poids en graisse mais tu as simplement transforme cette graisse en muscle evites de focaliser sur la balance prend un metre de couturiere et prend kelk mensurations tu verras que tu as sans doute perdu kelk cm !!! le poids n est pas tt !!!!courage

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:42

bonjour

 

je rejoint tout le monde ne fais surtout pas 10jrs de pp comme ca en plein regime c'est de la follie et tu perdra pas plus pour autant et tu risque de tomber malade.

et surtout je suis casi sur que demain ca aura deja redescendu car y a des jrso u on est plus lourd que d'autre va savoir pourquoi et puis le sport y fais ca c clair le muscle est plus lourd que la graisse donc si tu prend beaucoup en muscle c evident que tu seras plus lourd sur la balance par contre tu sera moins epais. attend demain deja tu vas voir.

 

ensuite la question de zetisa pas bete du tout..

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:54

Bonjour,

reprendre du poids arrive frequemment et est tout a fait normal! Cela va repartir tout seul. Ca peut etre de la retention d'eau, de la constipation, du stress, une arrivee imminente des regles, etc.

Je reprends moi meme regulierement et cela n'a aucune incidence sur ma perte de la semaine. J'ai egalement une amie qui a perdu 40kg avec Dukan et cela lui arrivait regulierment de reprendre 2kilos sans raisons, qui repartaient en deux jours comme ils etaient venus. Donc pas d'affolement, tout va bien.

De plus il est interdit de refaire des PP comme cela! Cela ne sert a rien du point de vue du regime car la cetose est deja engagee, par ocntre c'est tres dangeureux pour l'organisme et risque au contraire de freiner la perte de poids en declanchant une resistance accrue de l'organisme. Donc surtout pas!!!!

 

Surtout ne laches rien, mais ne fais pas n'importe quoi non plus. Bon courage, prends soin de toi!

ML

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2011 à 13:21

marie lucie, je ne pense pas que tigrounet soit concerné par les regles, c'est un homme !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:43

Oups, desolee. L'habitude...

Mais meme pour un homme les raisons de reprendre sont nombreuses, pas de panique!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:06

Dix jours PP !! Interdit !!! Continu ton régime normalement !!! Si ce n'est pas ta balance qui fonctionne mal, tous va rentrer dans l'ordre très vite !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.