Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Soucis de serveur

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/03/2013 à 10:43

Notre serveur a eu une mise à jour qui a posé des soucis.

Il semble que certains messages aient été supprimés, et que d'autres ont été posté vides.

 

Les choses rentrent dans l'ordre, mais si vous constatez des bugs, merci de me prévenir ici.

Désolé pour tous les dérangements informatiques 

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 13:04

Impossible de visualiser la courbe des dukopin(e)s !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 13:52

Oui même problème

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 13:58

idem.

 

Que l'on clique sur la réglette en dessous des participations dans le forum, ou sur le petit graphique à coté du pseudo lors des comms sous les recettes.... aucun accès aux courbes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/03/2013 à 14:22

Merci pour l'alerte

C'est la fonction qui calcule l'âge de nos Proteinautes qui posait soucis. Le temps de réparer cette fonction, on profitera donc de cette coquetterie pour cacher son âge quelques heures 

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 10:22

Bonjour, ce matin j'ai voulu rentrer une nouvelle entrée de poids, j'ai mis valider, et là sa ma mis 6900 jours et 0.3 après, j'ai rien compris, est ce que ça vient de ce dont vous parler où c'est différent ? Je pense que ça va se remettre tout à l'heure mais comme je viens de voir ce post, je demande au cas ou ^^

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 10:25

En fin de compte c'est déjà résolu j'ai juste supprimer l'entrée de poids et j'ai retaper et sa a marcher ! désolée du dérangement

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/03/2013 à 11:21

Pas de soucis !

Ca peut arriver les bugs, je veille au grain 

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 11:13

bonjour,

 

j'ai toujours le même problème depuis quelques jours, je n'arrive pas à visualiser la courbe des proteinautes ....

 

merci pour votre aide,

 

bonne journée.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/04/2013 à 11:48

Tu accèdes à leur page mais tu ne vois pas leur courbe ?

Tu dois utiliser IE, clique sur la petite feuille déchirée en deux près de l'adresse de la page, c'est un soucis de compatibilité

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 12:45

désolée,

 

ok pas très douée en info..... mais là je ne vois pas où aller, pas d'adresse et pas de feuille déchirée ???

 

ok je sors ....

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 19:46

bonsoir,

 

je viens d'ouvrir le forum proteinaute avec Mozilla, et bizarre mais les courbes apparaîssent ...

 

par contre lorsque je l'ouvre avec internet explorer rien n'a faire cela ne s'affiche pas ...

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/04/2013 à 20:25

Oui, il y a un soucis de compatibilité que je dois régler 

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 20:20

je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui j'ais étée obligée de crée un autre compte pour accédé au forum j'ais tout perdu mes sujets que j'avais crée , sous le pseudo "" mamie25 "" le lien que l'on m'envoie ne fonctionne pas pour réactiver mon compte ,, s'il vous plait proteinaute est-il possible de faire quelque chose pour que je puisse me connecter avec le pseudo que je viens de citer dans ce message ,,, on me dit que mon adresse mail est invalide ,,, et je ne suis pas la seule dans ce cas !!! merci

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 04:37

adresse mail toujours invalide avec mon pseudo ""mamie25 "" je me sert de mon nouveau en attendant,,,, j'espère que celà vas se remettre en ordre ,,,merci les modérateurs pour votre travail

 

je préfère mon ancien compte avec tous ses sujets et recettes postées que j'ais perdues, les bugs quelle poisse pour tous!!!!!

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 08:40

en ce moment je me suis connectée avec le nouveau pseudo car avec l'ancien on me dit adresse mail invalide ,mais je vois que sous l'avatar de mon 1er pseudo je suis en ligne !!!! mais j'ais toujours pas récupéré mes sujets de mon 1er compte !!!!!!!!!! posts crée ,recettes ,mp ,ect .....

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:36

toujours impossoble de me connecter avec mon pseudo "" mamie25 "" on me répond adresse mail invalide,,j'ais recréer un compte avec la même adresse et un autre pseudo mais j'ais plus mes anciennes données ,je voudrais bien les récupérées ,,, je vous remercie

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 13:05

Bonjour

 

Depuis la semaine derniere je n'arrive plus a mettre a jour ma reglette, mon poids ne s'enregistre pas....

 

J'ai egalement voulu mettre en ligne une recette et pareil, pas moyen

 

Que faire??? merci proteinaute

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 15:46

Bonjour,

Une amie, dont le pseudo est jolietoile, m'a écrit par couriel privé, qu'elle n'arrivait plus à se connecter - merci de rétablir son compte!

meilleures salutations

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 13:08

Bonjour proteinaute

 

j'ai changé ma reglette, de croisiere a conso, je ne suis pas arrivée a mon objectif mais je ne peux plus.... mais un soucis, c'est que les jours me note : perdu en -687 jours et j'ai pas mon oeuf qui se balade sur la reglette pour decompter les jours de conso????

 

Merci, bonne apres midi

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2014 à 19:59

Bonsoir les dudu . Je narive pas a change ou supprimé les entrée de poids sur mon compte de mon iPhone pseudo et pat6 je repren le régime à zéro . Merci davance

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.