Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Souhaite-le. Rêve-le. Fais-le. Dukan et l'espoir de 2 soeurettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2020 à 09:55

Voilà la suite..j'ai regardé ma tasse à café et j'ai pensé à ce post..alors, les personnes qui veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenues..Béa et moi, nous nous suivons depuis 2 ans et 930 km nous séparent..Nous respectons nos moments de faiblesse sans jugement..nous tentons d'avancer au mieux.. 

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2020 à 11:06

Sayer j'ai trouver le nouveau post ^^ Re les files ^^  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2020 à 11:32

Ah oui c'est un jour important alors pour toi ^^ et oui on est en juin ils sont plus cool avec eux ...Ce midi ce sera pour moi steak haché et fromage blanc aromatisé ^^ tu es en pl aujourd'hui?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2020 à 12:54

Super titre rose bonheur, je n aurais pas trouvé mieux  

Dommage que tous ces kms nous séparent, mais peut être qu un jour on pourra se rencontrer.

Ce midi, poulet et yaourt.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2020 à 18:25

, très bonne devise.  

Ma collègue m a parlé d une purée de légumes verts, au congelé, sans graisse et calorie, j ai un doute, je pense qu il doit y avoir des pommes de terre dedans, demain je regarderai à carrefour. Je dois faire mes courses après le boulot.

Pour ce soir, pas d idées  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2020 à 20:45

Claquettes, chaussettes  Smiley Au secours

Ils ont raison de s éclater pour le dernier jour, ça va leur faire des souvenirs.

Te dirais pour la Purée.

C est dur de trier mais ça fait du bien, surtout quand on enleve les vêtements trop grands.

Pour changer poulet et fromage blanc

Tout compte fait j ai fais cuire la caissette xxl.  , donc repas pour demain.

Mumathome

Tes repas ? Tout se passe bien pour toi ?

Bonne soirée  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2020 à 20:46

Les garçons ne veulent plus de poulet

Lol, je ne comprends pas pourquoi    

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2020 à 05:36

Vivement ce soir et c est le week-end  

Bonne matinée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2020 à 11:57

Félicitations rose bonheur

Courage pour ton rdv

Donc ce midi poulet   et fromage blanc

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2020 à 14:08

Bonjour mesdames

 

Retraitée et mamy de 66ans (  ) ayant déjà fais un dudu complet et 17 kgs perdu il y a 6 ans ...mais j'ai laché la journée protéine qui ne passait plus et petit à petit le son, + moins de marche suite à des problèmes santé ... le résultat tout le monde le connait reprise de poids.

 

J'ai rattaqué il y a un peu plus d'un mois mais je ne perds plus...ma balance fait le yoyo mais en remontant d'un kilo un kilo et demi ,mais ne baisse plus !1PP/1 PL

 

Là je suis vraiment motivée pour les reperdre mais c'est bien plus difficile que la première fois .Je ne fais pas d'écart...peut être trop de toléré en faisant mes compte de plus près ...

 

J'ai vu vos parcours et je voulais savoir comment vous avez perdu dans le temps...si vous êtes là depuis 2 ans , vos pertes sont elles très lentes ( ce qui me donnerait confiance pour continuer) ou avez vous fait des pauses en 2 ans ...

Je vais essayer la semaine prochaine de ne plus saler , sans doute je sale trop...et je viens d'acheter des proteines Millical ( équivalent du protifar) pour supprimer le lait écrémé en poudre que j'utilise pas mal ( dans mon cake aux sons tout les jours et dans mes yaourts fait au lait écrémé pour les faire prendre)...dans mon cake aux sons déjà ,cela me fera moins de toléré par jour .

 

Voilà je surveille mon transit et je consomme 1 cuillère d'huile de paraffine par jour pour éviter la constipation.

Là je ne vois plus comment faire ...

Le forum m'aide beaucoup ...   

Bon week end à vous je suis dans le midi je vous envoie du soleil si vous n'en avez pas .

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2020 à 21:31

Bienvenue Claudine

Parcours identique à celui de ma sœurette Rose bonheur, sauf que je ne monte plus sur Ginette, ma balance, je me demotivais des que je voyais mon poids stagner ou monter. Donc je me sers de mes différents Jean's pour savoir si je mincis, ça me va comme ça..

Et mes sous vêtements me le disent aussi.

Je mange beaucoup de poulet, je ne m en lasse pas

Je bois de l hepar. Mon alternance, lundi et mardi pp, mercredi pl, jeudi et vendredi pp, samedi et dimanche PL.

Après plusieurs régimes et avec l âge, notre corps fait de la résistance et c'est la qu il ne faut pas se démotiver, on finit toujours par y arriver.  

Repas de ce soir, poulet, ne rigolez pas   et fromage blanc

Et maintenant au lit car demain je me lève tôt, ça ne change pas de la semaine, pour aller au pas de la case

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2020 à 07:02

Merci Rose et Bea pour vos réponses détaillées ...

 

Demain je suis invitée à une grosse fête d'anniversaire autour d'un barbecue mais pas que ...je ne boirai que de l'eau déjà et vais essayer de résister au maximum aux tentations des bouchées apéritives   ensuite viandes diverses au bbk , je trouverai qq chose qui convient et je ferai un écart pour une part de gâteau anniversaire et melon ou pastéque.Il y aura aussi sans doute des crudités donc je ne devrai pas faire trop d'écart et j'ai accepté cette invitation en toute connaissance de cause.

 

Sinon je vais diminuer le sel et aussi le lait écrémé comme dis déjà plus haut et puis je vais continuer ...j'avais penser faire 3 jours de PP pour relancer mais semaine prochaine j'ai un de mes grand fils à la maison , cela va être un peu plus compliqué .

 

Par moment aussi je ne monte plus sur la balance , un vétement donne bien des indications sur la tendance du poids , je suis bien d'accord.

Je vous souhaite un beau week end

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2020 à 11:21

Poulet, fromage blanc pour midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.