Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soupe

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 19:04

c'est encore moi  ,, je voulais savoir si je pouvais manger de la soupe du commerce ? type liebigg, knorr etc ou celle plus naturelle en bouteille de verre .. j'attend vos avis ...

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 30/12/2010 à 19:08

Non, oublie tous les produits du commerce, ils contiennent tous des additifs interdits

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 19:10

bon donc je ne mangerais pas de soupe pendant le régime dukan .. parceque j'ai vraiment pas le temps :(

chaanso

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 19:31

hello myln, c'est vite fait une bonne petite soupe maison :

de l'eau, un cube de bouillon dégraissé, des légumes.... et zou dans la casserole...

et si tu n'as pas le temps de couper les légumes, il en existe surgelé ou en sachet frais...

Puis, une petite soupe par ce temps, ça fait trop du bien

bon courage et bon réveillon demain

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 19:37

et les légumes si je les mixe pas tu penses que ca peut être bon ??? là j'ai des choux de bruxelles et des carottes ... ca doit faire un mélange bizarre nan ?? ^^

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 30/12/2010 à 20:36

Voici une de mes recettes :

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_vietnamienne_aux_crevettes-386.html

ça va vite à faire, et c'est super bon et rassasiant

Tu m'en diras des nouvelles !

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 21:39

j'aime pas les crevettes ^^ ... je tenterais qd même lol ... ce soir j'ai fait un bouillon eau, cube dégraissé, choux de bruxelles, carottes, poireau et j'ai manger les choux de bruxelles et les carottes et bu le bouillon .. par contre je n'aime pas la texture des poireaux je les ai laissé mais j'ai bu leur jus )) c'était pas mal ... et je crois que ca va être durétique donc cette nuit WC ^^

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 23:28

dommage les poireaux sont pleins de fibres, ça aide!

marilue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 19:14

tu sais ce que je fais, je mixe tous mes restes de légume et hop ça fait une soupe c'est rapide facile et pas cher en plus, j'ajoute éventuellement un bouillon cube et un peu d'eau

ashrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 12:06

je rajoute aussi un truc tout bête : quand tu trouves le temps de faire ta soupe (10 mn pour éplucher les légumes, on trouve toujours un petit moment dans sa semaine), le tout dans la cocotte puis mixage en fin de cuisson (ça prend à peine 5 mn ça).

j'en fait une bonne quantité et je congèle des bols de soupe. comme ça, j'en ai d'avance quand je n'ai pas le temps de me faire une soupe pour le jour même.

et en plus, ça me fait quelques plats d'avance pour mes repas en PL ^^

racroche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 18:54

j'ai eu envie de soupe en brique moi aussi, et j'ai craquer pendant 2 repas pl j'en ai consommé 1 tasse.je ne sais pas si cela affecte le regime mais cela fait 10jrs que je ne perd plus de poid!!!! ça me déprime un peu.

Utilisateur32511

Posté le 01/01/2011 à 19:29

as tu essayé la soupe miraculeuse de dukan , bien rassasiante et qui permet en ce temps frigorifique de se réchauffer un peu

 

bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 01:40

Bonsoir,

C'est quoi la soupe miraculeuse Dukan ? le velouté aux courgettes ou bien une autre ? Dans ce cas, peux-tu me donner la recette ? Merci d'avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

racroche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 16:09

merci je vais regarder la recette miraculeuse Dukan.

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 19:59

Mreceane,

peux-tu me dire quelle est la soupe miraculeuse de Dukan ? et sa composition.

Merci beaucoup.

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

racroche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 22:40

elle est sur le site tape "soupe miraculeuse dukan" il y a de l'ail oignons boite de tomate choux poivron cube de bouillon

racroche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 22:41

www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html voilà la recette bon courage

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 00:29

Merci pour la recette. C'est sympa. Malheureusement je ne pourrais pas la faire car il y a du chou et comme je prends des anti-coagulants, le chou n'est vraiment pas conseillé, car il contient trop de vitamine K, et cette vitamine épaissit le sang, donc contrarie les effets des cachets que je prends, suite à une embollie pulmonaire.

Remarque je pourrais la faire sans le chou, mais je doute du résultat.

A bientôt

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

racroche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:38

je te rassure je n'aime pas le chou je l'ai donc remplacé par des haricots verts. a bientôt et bon courage.

Arantxa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:12

Faire une soupe, ça prend 5 min. Tu as juste à couper des légumes et à les jeter dans l'eau  Tu peux éventuellement rajouter un bouillon pour donner du goût;

Tu laisses cuire et pendant ce temps, tu peux vaquer à tes occupations.

Moi je la fait épaisse car ça câle bien 

Bon courage.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2011 à 17:56

Moi j'adore la soupe aux poireaux avec du carré frais ail et fines herbes fondu dedans... Miam!

Utilisateur31367

Posté le 13/01/2011 à 09:29

Arg... moi qui avait acheté plusieurs "boîtes" de soupe... :'(.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.