Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Soupe desydrathee

VERO46

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:18

Bonjour à toutes  !!!

 

j'ai une petite quiestion qui j'espère trouvera réponse :

a-t-on le droit de manger des soupes désydrathée style sveltess??? en PL bien sur!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 13:29

Bonjour,

 

Bonne question. Oui ou non, je ne sais pas.

Tout dépend de la composition de ta soupe, peut-tu nous dire ce qu'il y a décrit sur le sachet.

VERO46

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:34

je regarde ce soir en arrivant à la maison et vous dit tout ça!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 13:38

ok, par contre pense à mettre ta réglette à jour.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 14:06

En règle générale, ya de la pomme de terre dans ces trucs là ! A confirmer par Vero ce soir ! 

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 14:51

A chaque fois que j'ai voulu consulter ces étiquettes, j'y ai vu de la pomme de terre...je ne connais aucune soupe, déshydratée ou en brique, qui n'en contienne pas c'est incroyable !

Autant faire ses soupes soi-même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 14:54

C'est un peu normal, ils s'en servent comme épaississant comme dans les purées ^^

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 15:00

Et si je voulais faire une soupe par moi même que devrais je mettre dedant pour l'épaissir ?

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 15:01

Oui, je sais bien, mais certains légumes permettent de faire des soupes bien épaisses sans ajout de féculent. Je suis sûre que s'ils voulaient, ils pourraient lol ! Mais ça doit être la manière la moins chère de faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 15:02

Valérie, pour épaissir rien de spécial. Je te donne un exemple : courgettes + endives, super bon. Seuls ajouts : un cube de bouillon et un peu de sel. Et elle est super épaisse, suffit de ne pas trop mettre d'eau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 15:03

Tu fais cuir tes légumes épluchés et coupé dans de l'eau dans une cocotte (ou une casserole mais c'est plus long). Une fois cuit, tu mixes et ya rien à rajouter ! Elle est normalement parfaite ta soupe ! ^^

 

Tiens voilà une recette comme exemple :

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 15:06

Avec du râpé de poulet ou du jambon pour la petite dose de protéines c'est super bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 15:14

Oui la soupe de courgettes avec soit de la V qui pleure allégée ou alors du fromage allégé gout gruyère un régal

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 15:38

Super car nous adorons la soupe à la maison sauf ma fille si je prononce soupe elle fait la grimace.

 

Merci à toutes

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 15:43

Alors pour te dire un truc : je déteste la soupe sauf celle aux courgettes avec de la vache qui rit ! Celle-la est un délice ! 

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 15:56

ok jMoonlight e vais essayer de lui vendre

 

Merci

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 17:05

Pour épaissir la soupe vs avez enlégumes tte la famille de potiron, potimarron ect... qui epaissient bien les soupes et ce genre de légumes sont aussi super bon en purée!!Profitez en en plus c'est la saison!!!!

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 17:07

Miam j'adore toutes les sortes de courges (et en plus la soupe de potiron peut se manger en version sucrée).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 17:07

hum hum je reformule ma phrase "Pr épaissir vos soupes, vs avez en légumes"

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 17:09

oui liltoine on peux meme faire des gateaux avec le potiron, mais perso j 'ai jamais testé!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 17:10

Oui j'ai vu notamment dans les nouvelles recette, des tartes au potiron. J'essayerai bien un de ces jours pour voir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31818

Posté le 07/10/2011 à 17:28

salut

sa ne va pas te faire de mal si tu mes une pomme de terre,

moi j'en ai manger des soupe comme tu dit,est j'en mange encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 17:54

Il existe une soupe sans pomme de terre : velouté de potirons et pointe de creme de Liebig (bon il y a la pointe de creme... pas top non plus)

VERO46

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:57

Mauvaise nouvelle les filles... y a des patates dedans!!! 79% de patates + légumes qu'il est écrit.... 13 gr de glucide pour 1 bol de 100 ml.... ben tant pis, j'en mangerai pas au bureau cet hiver... snif..

 

Pour ce qui est de ma reglette, j'attaque mon régime lundi donc je mettrai tout à jour à ce moment là!

 

Bonne soirée à toutes!

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 09:33

Bonjour,

 

Juste pour dire que la soupe aux courgettes a été un vrai succès !!!!

 

Pour tout le monde

 

Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.