Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

soupe hyperproteinées

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:40

Forum Dukan : bonjour j ai trouver une soupe gaylord hauser je vous donne les ingredients proteines de soja proteines de pois proteines de lait bland d oeuf lait ar

bonjour, j'ai trouver une soupe gaylord hauser je vous donne les ingredients;

proteines de soja, proteines de pois, proteines de lait, bland d'oeuf, lait, aromes, sucre, epaissisant......

 

pour 100g de poudre; 72g proteines, 10,3 glucides dont 2,6 de sucres, lipides 2g .

 

alors ok elle contient du sucre, mais vu la quantité de proteines je me dis que c'est pas avec le peu de sucre qu'elle contient que je vais stagner??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 13:38

Bonjour,

NON t'as pas droit . Tu ne peux pas faire Dukan et à côté les soupes proteinees.

Tu dois faire un choix

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 14:28

je ne veux pas suivre 2 régimes mais si j'en mange une tout les 10 jours quels sont les risques?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85130

Posté le 11/03/2012 à 14:34

Bonjour

 

Je risque encore de me faire incendier mais bon j'ose te répondre;..

 

Si tu poses ce genre de question, tout le monde te dira NON c'est interdit....

 

Dukan c'est Dukan, il faut le suivre à la lettre ....

 

Voilà apres à toi d'essayer mais tu es prévenue et tu assumeras les conséquences ....

 

Courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 14:48

oki merci pour vos reponses j'aimerais juste savoir si c'est par rapport au fait qu'il y est des sucres ou alors trop de proteines?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 22:44

Dans son livre le dr dukan indique que l'on peut exceptionnellement avoir recours à des préparations hyperproteinees, en dépannage par exemple. Cela ne doit pas devenir une habitude. Le but étant d'ingérer de moi"vrais"aliments car on ne se nourrit pas de sachets ensuite...

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 23:16

d'accord merci, c'est vrai que c'est la solution de facilité quand on a pas le temps de cuisiner et qu'on veut manger un truc chaud et plein de protéines, mais c'est sur que ça ne vaut pas un bon poisson ou un poulet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.