Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Souper dans un resto de Sushi

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 01:46

Bonjour,

 

Je suis de souper dans un resto de sushi, voici le menu, ai-je droit au maki, (sauf ceux avec avocat), sashimi je sais que j'ai le droit, les sushis j'ai pas le droit car il y a du riz. C'est pour les maki que je ne sais pas car je sais pas ce que c'est exactement. Voici le lien pour le menu pour information http://www.topmenu.com/media/menu%20Kenji%20Sushi.pdf.

 

Merci de me dire si c'est ok pour les makis sans avocat

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:37

Bonjour Coco

 

 

dans les makis il y a du riz c'est interdit !

Par contre sur les sashimi c'est à volonté.

La salade de choux a une sauce trés sucrée tu peux la manger sans sauce sinon c'est interdit aussi.

 

Bon courage

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 14:17

Merci Sandra, je pensais que c'était différent des sushis qui étaient faits avec du riz, c'est une cuisine que je découvre, je n'ai mangé qu'une seule fois des sushis.

 

Sais-tu quelle différence il y a entre des sushis et des makis ? (pour ma culture personnel).

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 17:00

hi hi un post sur le japonais, c'est pour moi!!

 

alors les sushi: boule de riz vinaigré avec tranche de poisson cru sur le dessus (interdit en croisière)

les maki: un petit bout de poisson avec plus ou moins avocat, entouré de riz et d'une feuille d'algue de nori (sauf pour les california maki où il y a juste du riz et des graines de sésame)...interdit en croisière

les sashimis: tranche fine de poisson cru. ne manger que la sauce salé qui va avec et pas de riz!

 

la salade de choux est en général accompagnée d'une sauce trop sucrée et la soupe contient du bouillon non dégraissé.

 

quand aux brochettes, elles sont toutes recouvertes d'une sauce caramélisée, certe délicieuse, mais interdite aussi!

 

voilà en gros: plateau assortiment sashimi et un coca zéro!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 17:16

Merci Audy pour toutes ces précisions, donc comme tu dis mon plat sera sashimi et coke zéro.

 

Merci encore à vous pour votre aide si précieuse.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.