Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 17:20

bon je suis allée piquer un petit roupillon, je m'endormais en corrigeant mes copies!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 17:21

j'ai envoyé un texto à Mikas mais elle ne m'a pas répondu

je vais lui envoyer un mail par contre pas de moyen de contacter Syl autre que fofo!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 17:22

alors al tourterelle tu nous racontes ta journée d'hier!!!

Utilisateur110781

Posté le 02/05/2013 à 17:32

Forum Dukan : bon voila mes aides de camp du barbecue on avait colle les vieux flute c est qui la blondasse qu est passee devant l objectif elle s est prise des rel

Bon, voilà mes aides de camp du barbecue, on avait collé les vieux. Flûte c'est qui la blondasse qu'est passée devant l'objectif, elle s'est prise des relents de saucisses, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 02/05/2013 à 17:36

Forum Dukan : mes clients sympas ok pour la photo mes frites devant le poste de secours mieux avec cheri qui m a flanque de l huile chaude sur mes mimimes le bougre

Mes clients sympas, ok pour la photo. Mes frites devant le poste de secours, mieux avec Chéri qui m'a flanqué de l'huile chaude sur mes mimimes, le bougre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 02/05/2013 à 17:41

Forum Dukan : les zouaves que j ai embauches a la fin de la journee pour deplacer mon stand de 80 metres de long sur la rue 3 comme cela dans le bourg car plus de 4

Les zouaves que j'ai embauchés à la fin de la journée pour déplacer mon stand de 80 mètres de long sur la rue !!! 3 comme cela dans le bourg, car plus de 450 exposants, les rues noires de monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 17:49

et ben vous n'avez pas du vous ennuyer!!

Utilisateur110781

Posté le 02/05/2013 à 17:53

Ecrit dans le torchon ce matin, que nous avions explosé le record !

Frites de 9h à 14h, car après rupture de stock, et marchandise doublée par rapport à l'année dernière ! Chéri et moi toute seule aux frites, un bénévole dans le sac. Je vomis les frites, rire, les friteuses à nettoyer. J'étais propre ! et puis les gens, par politesse, les bougres qui venaient me lècher le museau pour me dire bonjour en coup de vent, celui là, présent au rdv ! mes barquettes s'envolaient, allez, faut ramasser, pliée, debout, pliée, courbée, mdr

Ensuite coup de pattes aux galettes saucisse, merguez pain, ils ont tout graillé. Je n'ose pas imaginer les calories qu'on a refilé. Suis pliée, encore, de rire.

Pluie tambour battant à 17, c'est cool, l'heure des poubelles, du démontage de quelques bâches, enfin, je pourrais écrire un roman.

Rentrée prendre une douche vers 21h30, repartie "baiser des bolées", ben, ils ont aussi tout picolé ! Pas de cuite, cuitée tout court, extra rire.

Prochaines fournées de frites pour le feu d'artifice en juillet, et là, ça rigole pas du tout, de 15h à 23h, j'agonise déjà, c'est bientôt, non, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 02/05/2013 à 17:59

Oh que non, Lna, c'est une journée éprouvante, mais incroyable pour notre petit bourg. Après la capitale, c'est le 1er du département.

Et que vive ce vide grenier dans la convivialité, car très peu de professionnels comme exposants, refusés, place à nous les modestes, youpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 02/05/2013 à 18:05

Fête organisée par le Comité d'Animation, donc que des bénévoles ! J'en ai remis en place des "clients" mal léchés. Eh, eh, je ne cotise pas à l'Ursaff moi aujourd'hui, un peu de civilité, non mais ! Mais en général, très bonne ambiance comme d'habitude.

Voili voiloù pour ma journée et je file vous décrypter sur les 18 pages. Ouais, je sais encore compter, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 18:15

Forum Dukan : le retour de gavotte ca fait plaisir de lire ta bonne humeur voila ce que j ai fait cet apres midi http www proteinaute com recette_double_flan_marbre_c

le retour de Gavotte! ca fait plaisir de lire ta bonne humeur.

voila ce que j ai fait cet apres midi

 

http://www.proteinaute.com/recette_double_flan_marbre_chocolat_poire_a_la_pou(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 18:30

gavotte bien les photo

lna comment tu va a chaque fois je demande mais rien iii

sireineouaaaaaaa il et enorme et

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 18:32

Forum Dukan : demoule

démoulé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 18:36

Forum Dukan : mmm peu

mmm peu

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 18:37

@ Nat: tout va bien merci t'as vu ton avatar ça fait Hélène, mon prénon, je signe souvent comme ça Ln ou Lna!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 18:37

@ sireine: tu vas te régaler miam miam!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 18:38

Bibi, t'es où????

Utilisateur110781

Posté le 02/05/2013 à 19:04

Lna, pour Nath, initiales des prénoms de ses puces en zentangle, faites avec grande amitié par Chic'Ouf sur son fil.

Je file chez Marie, lui raconter la journée, au rapport. M'a manquée le Doudou hier, pas aux placements, pas aux grillades, pas à la buvette, pas là tout court, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 02/05/2013 à 19:11

Pas eu le temps de vous lire, un résumé de l'encyclopédie, le petit Larousse illustré, les 2 Robert (s) svp. Non, tant pis, éclat de rire

A tutt, si je ne m'écroule pas. Bizoux à Vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 02/05/2013 à 19:13

Sissi Lna, flûte, je me goure avec l'Autriche, aperçu mon message dans la langue des tapas, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 19:15

hello LNa

 

j'ai rangé toute l'après midi

 

en fait,, j'ai profité que les z hommes étaient partis (ils sont allées en Andorre faire le plein d'alcools oups!)

 

parce que quand l'homme est là ; il est toujours derrière moi pour me dire "attend, je vais le faire..... c'est gentil mais j'aime bien être libre de mes mouvements et surtout ne pas être surveillée!!

 

alors j'ai bien rangé ma cuisine

 

je voulais faire le ménage de printemps

 

mais où il est le printemps???

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 19:27

Brigitte , tu as de la chance.le mien niet

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 19:33

Coucou les gonzesses,

 

Gavotte, ce n'est pas ou est donc or ni car mais où est Alice ? Faut suivre un peu. Vérifie tes oreilles, tu as de la friture dedans peut-etre 

Sireine : miam !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 20:26

Sireine tes beau ton gâteau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 20:28

Amilly , je viens de le gouter

trop bon!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.