Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

soutien

Assounette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 00:10

salam aleykoum, j'aimerais profiter de la periode du Ramadan pour commencer cette phase d'attaque, comme ça je ne grignoterais pas au travail.

J'ai du mal a faire des regimes qui vont au dela d'une semaine donc j'éspére avoir de la motivtion sur cette page

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 08:55

salam aleykoum

je suis leila et comme toi c'est le ramadan ici au Kenya çà a commencé mardi mais pour moi je l'ai commencé lundi

c'est vrai que ce ne va pas être de la tarte mais ma foi c'est comme çà

jusqu'a present je n'ai pas eu faim tu sais les proteines ++++ çà te coupe la faim mais je ne fais qu'1 repas je peux pas plus mais a contrario je bois au moins 2L d'eau

bon courage et ma foi tu peux me repondre

Assounette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 21:01

waleikoum salam Leila, moi j'ai commencer aujourd'ui et ça va, j'espere que je ne vais pas craquer, depuis que j'ai 16 ans je fait des regime et je ne maigri jamais et comme je suis une grosse mangeuse et qu'en plus je travail dans la restauration et le plus gros est que je suis responsablece qui me donne l'avantage de manger sana compter donc j'ai arreter de compter les calorie et me trouve en surpois bref j'espere que cette fois est la bonne bon courage lieons nous pour combattre ses vilaine caloris

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 09:01

bonjour

allez positivons

moi vois tu quand c'est le ramadan je mange presque pas et je n'ai pas ma ration de protéines je m'en suis rendue compte hier

a la rupture du jeûne je bois mon café au lait hier avec une crèpe "dudu" j'avais préparée des rillettes de thon que j'ai a peine manger et j'avais du foie a la moutarde que j'ai juste gouté et bien c'est tout j'ai bu et 1 yaourt basta

je ne me lève pas pour manger donc voila et je n'ai pas faim

mais je pense que pendant cette période je ne vais pas perdre de poids mais j'en prendrai pas après on verra je ne suis pas préssée déja si en septembre j'ai perdu disons entre 5 et 8 kgs je me mettrais en conso j'ai 61 ans et essayer de revenir a mon poids d'avant non je suis raisonnable si j'arrive dans les 60/62 kgs çà me suffit vouloir être claudia shiffer non juste bien dans mes baskets

pour toi qui bosse dans la resto manges des protéines rien que çà si tu as un creux mais attention les fritures ah!!!! une bonne frite!!!!!!!

a bientôt

Assounette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 21:13

le probléme est de se retenir de manger de gros sandwiche bien gras, tu es bien courageuse a 61 ans d'entrepprendre un regime je te souhaite vraiment d'arrive a atteindre ton objectif, moi je serais tres étonné de me voir atteindre mon poid idéal mais bon encore une tentative

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 09:37

tu sais tu peux xi tu veux tes sandwichs bien gras et autre et bien tu oublies comme tu travailles en resto prépares chez toi des galettes dukan et au boulot tu manges avec des oeufs de la viande sans graisse bien sur bref FAIS DES EFFORTS POUR TOI

j'ai une amis qui pesais 104kgs et maintenant elle en fais 74 elle a commencé l'année dernière en mars et a été en conso en novembre et elle est en stabilisation en ce moment crois moi qu'elle est heureuse elle pensais jamais y arriver et Dieu seul sait combien de fois elle a commencé et jamais fini donc tu vois on peux quand on veut sur il faut oublier les choses que tous jeunes aiment :Mc Do KFC pizza bref penses a l'avenir

je ne sais pas combien tu pèses moi je mesure 1.50m et je pesais au début il y a 17 jours 75kgs je sais que j'ai perdu je ne sais pas combien mais j rentre dans des trucs d'avant j'ai pas de balance et il faudrait que je pense a m'en acheter une mais j'ai pas envie de finir ma vie poussive avoir du mal a marcher être essoufler bref pas envie de devenir une mamie qui se laisse aller je fais tout pour c'est tout

toi aussi si tu as le mental tu peux alors reveilles toi regardes toi dans une glace et essaies de te voir avec un autre corps

Assounette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 16:13

mercci monbassa pour tout ses conseil, pour l'instant ça je m'accroche et apprend a etre patiente.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.