Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Soutien, échanges, "j'ai commencé le 01/08/2011"

marie47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:34

Bonjour!

Pour toutes celles et ceux qui ont besoin de soutien et d'échange, j'ai créé ce sujet afin de pouvoir être là dans les moments difficiles comme dans les bons moments!

Personnellement j'ai "recommencé" le 01/08/2011, alors que vous ayez fait comme moi ou pas, vous êtes les bienvenu(e)s!!

Bonne journée à toutes et tous

 

ps: n'hésitez pas à communiquer, ça aide!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:37

Salut Marie47, je te souhaite un beau parcours dukan avec plein de réussite. Moi aussi je suis à mon deuxième essai, et cette fois ça sera le bon. Alors motivé plus que jamais on va les avoir ces fichus kilos. A bientôt.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 14:37

bonjour et merci pour ton post ça fait du bien de savoir qu'en cas de soucis on peut trouver de l'aide.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:42

faites les phases jusqu'au bout et tout ira bien^^

marie47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:54

Je vous remercie d'avoir participé à ce sujet!

Ça fait plaisir de voir que l'on est pas seule dans ce combat (même si on sait que ce n'est pas le cas!)

Bon courage à vous toutes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bakara77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:55

salut, moi j'ai commencé le 31.07.11 et deja 3kg en moins. ca motive beaucoup. le seul hic c'est que je n'ai plus grand appeti alors je me force un peu. j'espere descendre en dessous de la barre des 100 fin aout. bon courage a toi !!

marie47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:00

Quoi qu'on en dise la volonté et le moral font beaucoup à notre perte de poids donc si tu te dis que tu y arriveras, tu devrais t'en approcher un maximum voire même y arriver tout court!!

Bon courage à toi "bakara77" et puis si tu as un coup de "mou" on est là ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 15:12

Oui Moi29, je pense que j'ai bien compris cette fois ci qu'il faut aller jusqu'au bout des phases et que c'est un régime à vie, j'ai fait l'erreur une fois et ça ma servit de leçon, cette fois ci j'irai au bout et j'en aurai fini avec tous ces fichus kilos. Merci à toi pour tes bons conseils et bravo pour ton parcours.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 16:26

ce que je peux vous donner comme conseil c'est de cuisiné, de testé pleins de recettes de ce site, ou même en créer vous même!!!

 

au tout début je mangeais souvent la même chose, et depui que je me suis mise à cuisiner davantage, et encore c'est un grand mot c'est quand même des choses rapides, et bien je ne me sens presque plus au régime!!!

 

alors faites vous plaisir!!! et votre plaisir vous le rendra bien sur la balance^^

soprano

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 16:36

Bonjour, avec du soutien et plein de bons conseils

nous allons toutes reussir!!

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:47

Bonjour tout le monde!

Une nouvelle journée qui commence et une nouvelle semaine qui s'annonce... alors restez bien motivé(e)s on y arriver!!!

Bonne journée!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bylaurence

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:18

Bonjour,

 

j'ai fait 6 jours PP en attaque et hier j'ai fait PL et je ne sais pas si je dois faire PP/PL ou 6 jours PP et 6 jours PL quelle alternance marche le mieux ?? merci de me conseiller.

si qqn veut faire se parcours avec moi et pour moi il sera long voici n'hesitez pas.

laurence

bylaurence@gmail.com

marie47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:27

bonjour,

"bylaurence" le docteur Dukan précaunise 1jour PP/1jourPL pendant la phase de croisière!

Maintenant si tu veux du soutien et des conseils tu es la bienvenue sur ce "sujet/forum" et ne t'en fais pas pour la durée de ton régime, moi aussi ca va durer longtemps!!

Bon courage à toi et n'hésite pas à revenir si tu en sents le besoin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:12

Salut

OUI effecivement je pense aussi que le chemin va être long pour nous toutes mais on est plus que jamais motivé à fond!!!donc on va y arriver à perdre tous ces fichus kilos.

Ce midi je me suis cuisinée une pizza dukan avec tomates et steak haché et ce soir se sera concombre + steak.

Voilà je vous souhaite à toutes une bonne semaine Dukan. A bientôt.

marie47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 21:19

Salut tout le monde!

J'espère que tout se passe bien pour vous! J'espère que les "fantômes" du craquage, des coups de blues et autre ne vous hantent pas trop....

Personnellement, j'ai entamé hier un book de mes recettes préférées, comme je peux le feuilleter à tout moment en cas de "désespoir" ou d'envie: la réponse est toujours à l'intérieur!

Mais quelle horreur de travailler en boulangerie-pâtisserie quand on fait un régime!!!! Heureusement que j'ai Proteinaute et qu'il y a toutes ces merveilleuses recettes : alors juste un grand merci à Mme Proteinaute et à tous ceux qui publient leurs recettes!!

Bonne soirée. A très vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 20:32

Marie47, ah oui dit on je te plains avec tous ces bons croissants, éclair et tous autres cochonneries cela ne doit pas être évident!!!! en plus l'odeur du pain chaud!!!je te souhaite beaucoup de courage et de volonté pour ne pas craquer sur ces vilaine chose. Bonne continuation.

marie47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:40

Merci beaucoup oreva !!!

Effectivement ce n'est pas simple tous les jours mais je me suis fixé un but et j'espère ne pas craquer pour l'atteindre!

Bonne continuation à toi

Bonne soirée tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CINOU77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 15:40

Bonjour les filles

Moi j'ai commencé ce matin, et j'espère arriver au bout de mon objectif rapidement car en ce qui me concerne je n'ai que 7 kilos à perdre, mais ce n'est pas le plus facile, le son d'avoine est il indispensable ? merci de votre réponse, car je vais faire les courses demain soir.

Bises à toutes

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 16:34

Cinou77, si tu veux faire dukan correctement le son d'avoine est indispensable, c'est la base de ce régime, donc il faut que tu en achétes pour bien continuer. Bon courage à toi.

mimie0824

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 07:34

de l'aide svp

apres 7jours de regime Pp je ne decolle plus ,je suis fatiguee et un peu degoutee de la nourriture

mon obsession c'est la balance je ne dort plus que 5 heures par nuit au lieu de 8 d'habitude

en plus j'ai un gros repas prevu dimanche et j'angoisse de tout reprendre et je ne peu absolument pas faire

le regime ce jour là

si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:52

bonjour ,

mimie0824 : 3.1 kg en 7 jours c'est bien , ne te démoralise pas dès le début !

Pour ne pas être dégoutée n'hésite pas à cuisiner , je me régale avec les desserts et j'en fais même pour ma famille qui ne fait pas Dukan mais ils donnent leur avis.

Si tu es fatiguée , va voir un médecin et fais une prise de sang , il te faut peut-être des compléments.

Pour dimanche , je pense que tu dois continuer le régime . En apéro tu bois du coca light et pour les plats mange ce qui est autorisé . Ne va pas gacher ton régime pour un repas , mange avant chez toi . C'est comme ça que je ferai mais après à toi de voir . Je suis allée plusieurs fois au resto et je me contente de ce qui est autorisé. Courage , ça en vaut la peine !

Surtout n'hésite pas à consulter car la santé passe avant !

mimie0824

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:17

merci sanya d'avoir repondu ,cela m'encourage et bonne continuation a toi

marie47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 22:15

Bonsoir tout le monde!

Je suis désolée de ne pas être plus présente sur le forum, mais j'ai des journées de fous cette semaine et en plus de ça, mon cher beau-papa a eu la bonne idée de faire son anniversaire chez Moi !!! Alors, la tâche à moi de préparer tout ça et pour 30 personnes s'il vous plait....

Voilà, donc en fin de journée je suis crevée et je n'ai plus de temps pour vous.... snif

J'espère que tout se déroule bien pour tout le monde!

A bientôt et gardez encore et toujours espoir!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:51

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous vous êtes bien reposé(e)s en ce jour férié....

Personnellement, le week-end n'a pas été tendre avec moi: annif des 50 de mon beau père et forcément rien du repas n'était adapté pour moi!! Même la viande, je ne pouvais pas la manger (cochon de lait)

En gros voilà un week-end de frustrations et d'envies!! Et ce soir je meurs de faim!!! (rires) Je ne sais plus quoi manger!?

Bonne soirée à vous et continuez ainsi "on y arrivera"!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.