Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 23:16

non je suis en PL .

Le maquereau ca va mais la sauce !!! au secours ! 15.2 gr pour 100gr de lipides, et la boite faisait 165 gr , pffffffffffffff

Utilisateur66404

Posté le 25/01/2012 à 23:33

Oui moi les maquereaux je les prends au naturel ou vin blanc c'est autorisé ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 25/01/2012 à 23:34

Mais ne t'inquiétes pas c'est un petit craquage ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 23:40

Peut-être petit mais c'est le premier alors à quand le 2ème ?! Bon je vais essayer de relativisé mais la balance board va souffrir demain, pour le coup je vais l'usée le wii fit  ! aller merci du soutien, je vais me coucher, bonne nuit ....

Herve41000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 06:23

Coucou ça va ce matin ?

 

J'espère que cela se confirmera pour toi aussi chimouna, mais avant hier soir j'ai mangé également du maquereaux à la tomate et j'avais perdu du poids le lendemain matin.. A mon avis, mon "gavage" de protéines a pas plus à la balance ce matin +800 grs. Mais bon, on va dire que mon poids officiel est le samedi matin

Bonne journée...

Herve41000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 06:25

C'est peut-être que je suis pas allé au popo depuis 2 jours ?!!

Utilisateur66404

Posté le 26/01/2012 à 06:37

Pour moi -600 grammes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Herve41000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:00

Bravoooooo ! J'ai vu ce midi mon repas c'est choucroute (juste le légumes pas la garniture), ça rentre dans ma journée PL ?

Herve41000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:01

A mon boulot, ce sont des menus traiteurs que l'on choisit 15 jours à l'avance. Donc ce midi, c'est crevette, Steack et choucroute, Yaourt nature.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:32

bonjour à tous,

coool ce forum est actif.. pour moi c'est une aide precieuse car je suis pas grande cuisiniere mais bone j'ai decidé de m'y mettre pour la semaine prochaine. je vais prendre quelques recettes qui ont l'air super bonne (crevettes de chimouna, boulette de viande de palina....) en plus lorsque je regarde il ne faut pas enormement d'ingredient, a 1ere vue, ca à l'air rapide a faire..?

de tte facon j'attaque 1PP/1PL des lundi.

 

au fait vous avez des plans pur la chandeleur? qlq'un a -il deja gouté le dududella? c'est bon par raport au nutella?

je pense qui doit bien exister une recette de crepes a consommer avec moderation bien sur..

 

bonne journée à tous

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:38

ah oui question :

- Comment peut on savoir si on fait de la retention d'eau??

j'en ai fait un peu il y a longtemps, en fin de grossesse j'avais les pieds tres gonflés mais ce n'etait pat etre pas pareil, la c'etait extreme

 

- Je ne prends pas de son de blé car j'ai cru comprendre que c'etait pour la constipation, et vous en prenez vous?

est ce que cela a un effet sur le transit/le poids meme si on n'est pas constipé?

de plus il y en a dans quasi toutes les recettes, si on en mets pas est ce que la recette est faisable qd meme, le gout ou texture ne change pas.

je prend que du son d'avoine

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:40

courage chimouna, je pense que ce n'est pas trop grave comme craquage, je pense que c'est moins important que si c'etait du chocolat.

quel idéé ta prof de sport apres la sence de proposer du chocolat.... elle veut vous fideliser, que vous ne retrouvez pas trop tot votre corps de reves et qu'elle se retrouve sans clientes.... lol

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:11

Bonjour ! Y'a déjà plein de monde ce matin, ça fait plaisir !

Pour moi rien de perdu depuis 3 jours... Bon, faut que j'arrête les tolérés et que je bouge plus ! Aujourd’hui et demain je travaille, mon popotin va donc voir du paysage, ouf !

Chimouna, c'est pas un gros craquage, c rien, et puis tu revenais du sport. Tu peux pas être parfaite tout le temps, dus toi au contraire que tu as déjà tenue 15jrs sans craquer. Par contre pour éviter que ça se reproduise, trouve toi une "gourmandises" dudu sur laquelle tu peux te jeter sans culpabilité, et dispo immédiatement quand tu as envie.

Moi aussi, je ne prend plus de steak à 5%. Ca va pas changer grand chose à mon régime !

Hervé, est-ce que tu prend bien du son tous les jours ? ou du bop ? c'est indispensable ! sinon pas de popo, car pas assez de fibres apportés normalement par les légumes ! et oui ton menu semble rentrer en PL, dans l'idéal il faudrait que ton chou soit pas trop grassement assaisonné, mais enfin tu fais avec ce que tu as.

Marilou, j'ai essayé le dudutella, j'ai pas adoré, ça a le goût d'un choco liquide, mais j'ai pas utilisé d'arôme noisette. Pour les crêpes y'a plein de recettes différentes, tu devrais trouver ton bonheur. Pour la rétention, on peut pas vraiment savoir. Pour ma part, quand j'ai pris de l'homéopathie contre la rétention et que je suis allée toutes les 5 mn faire pipi, ça a été un bon signe que j'en faisais !!! Pour le son, oui ça va changer un peu la consistance de ta recette, et oui ça permet d'aller à la selle plus souvent, donc ça agit sur ton poids. Mais si tu n'aimes pas ça et que tu n'es pas constipée... Ben tu fais ce que tu veux !!! ))

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:21

coucou tout le monde, ce matin je monte sur ma balance.... tan tan tan .... -600gr....!!!

depuis que je prends du bop, je scouate les toilettes, mais ca descends bien !!! je suis super contente !!!

aujourd'hui je suis en pl.. je sais pas ce que je vais manger,

voilà je voulais partager ca avec vous =)

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:45

Bonjour, ça à l'air miraculeux ce BOP !

 

Herve: + 800gr ca fait pas du bien au moral ca !! courage et mais tte les chances de ton côté : sons, boissons drainantes, BOP ...

Ludivine: contente pour toi, ca fait plaisir , ton but se rapproche !!

Ninatia: c'est quand même pas marrant de stagner comme ca mais tu sais que ca arrive ! quand la machine sera remis en route, on t'arretera plus !

 

- 500gr ce matin, ça fait 3 jours de suite que je perds ,1,1kg en 4 jours ! j'ai franchement du mal à réaliser . Je suis super contente mais j'oublie pas mon ( petit) écart donc ce matin je vais marcher, ensuite ménage à fond et pour finir wii fit !

Utilisateur66404

Posté le 26/01/2012 à 08:55

Oui hervé pour la choucroute c'est ok sans la garniture

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 26/01/2012 à 08:56

Chimouna j'aimerais que ça fasse pareil pour moi pour les derniers kilos dis donc ^^ J'étais à 63 lundi mais mardi soir chinois! J'ai pas pu faire autrement sinon c'était conflit avec mon homme mais je vais vite les dégommer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:05

Bravo à tous pour vos pertes ! je vous rejoins bientôt !!! lol

Utilisateur66404

Posté le 26/01/2012 à 09:06

Merci Ninatia ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:07

ninatia tu stagne..? ca va descendre !!!!! tu vas voir

Utilisateur66404

Posté le 26/01/2012 à 09:13

Oui en cas de stagnation il faut montrer à notre corps qu'on ne craquera PAS il lachera prise ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Herve41000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:46

Tu vois chimouna, même avec ton "craquage" tu as perdu du poids. conclusion le maquereau tomate est pas si mauvais que ça 

 

Oui Ninatia, je prends du son tous les jours. Depuis lundi je faisais mes galettes dukan qu'avec du son d'avoine mais hier j'ai acheté du son de blé, donc j'ai commencé avec les 2 ce matin.

 

Y'a un autre truc chez dudu que je ne prends pas c'est l'huile de parafine. Quand j'ai fait un régime protéine sachet il y a longtemps, le dététicien me disait qu'il fallait que je prenne 1 cuil à soupe par repas d'huile d'olive dans mon alimentation; qu'est ce que vous en pensez ?

Utilisateur66404

Posté le 26/01/2012 à 09:49

L'huile c'est un toléré pas plus de 2CC par jour donc si tu prends l'huile pas d'autre toléré! Et logiquement avec le son de blé tu ne seras pas constipé! C'est vrai que c'est dégueu l'huile de parafine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:08

en effet ce bop a l'air miraculeux, je vais aller en acheter aujourd'hui..

 

bravo pr vos pertes...!! continuez comme ca.

moi ce matin -200grs (c'est bien mais vu que j'en avais repris 400grs les 3jrs precedents..)normal suis en PP.

 

ninatia tu avais raison concernant le poids, je pense que c'etait un palier.. a voir pour la suite.

je ne m'inquiete pas pour toi, car je sais que tu assures et en phase d'attaque tu avais eu du mal aussi a perdre au debut il me semble..?et apres c'etait venu d'un coup.

 

pr le dudella, je crois que je ne vais pas essayer si ce n'est pas top.

car je n'aime que la vraie marque de pate à tartiner donc si c'est type choco liquide je ne vais pas apprecier.

je pense plutot voir pour une confiture dudu

 

bon courage a tous

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:11

Bonjour tous le monde,

 

Bravo pour vos pertes, moi ça stagne mais bon c'est la "mauvaise période" et je suis dans mes 5 jours de PL Je reprends pp dimanche on verra bien début semaine prochaine ce que la balance annonce, je suis vraiment préssée de voir un 5 s'afficher à la place du 6.

 

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.