Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Soutien et explication

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 21:41

Bonjour à toutes,

J'ai commancé le régime il y a 2O jours, je suis à mois 4,9 kgs mais depuis 5 jours je stagne... J'en peux plus c'est - 100 grammes ou rien! Ca fait déjà 2 fois que j'ai mes regles en 15 jours... J'en ai assez! je crois que je vais craquer pour un BN et un verre de lait!!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 21:59

Ce serait vraiment dommage de tout fiche en l'air, tu as super bien perdu en 20 jours !!!! quasiment 5 kilos, tu dois déjà le ressentir !!! est ce que tu manges assez? as tu des gateaux dukan sous la main quand tu craques ? si tu es fatifguée , prends des vitamines ou consultes ton médecin.

Stagner, je comprends que ça te gêne, mais malgré tout tu peux perdre de la masse graisseuse, c'est peut être de la retention d'eau, mais résistes et tu continueras de perdre.

De toute façon, ce régime marche, et tu en as la preuve, alors continues, tu es sur la bonne voie.

A la place du BN prends du FB et mets du chocolat dégraissé dedans, c'est très bon. est ce que tu cuisines? racontes moi comment tu fais, d'accord? allez courage, nous sommes toutes là pour te soutenir

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 23:01

cucuvero, stagner 5 jours ce n'est rien! On n'appelle même pas ça une stagnation (3 semaines sans perte de poids!) Il faut que tu te fasse violence parce que des periodes sans perte de poids tu risques d'en avoir plusieurs, regarde ma courbe, j'ai stagné un mois, et j'ai gardé le cap, zéro craquage! C'est une question de volonté! Si tu commences à craquer ta croisière va s'éterniser, tu as déja perdu beaucoup, alors reste motivée

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/01/2011 à 23:13

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 07:42

Merci à vous,

 

Je monte tous les jours, voir 2 fois par jour sur la balance....donc déçue! Mais vous avez raison, il faut que je me motive! Quand je vois toutes celles qui y arrive, et leur bonheur!!! Ca fait réver!

 

MERci Merci

Merci

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 08:08

coucou,

 

on est toute pareille , je monte 2,3,4 fois voir plus sur la balance!!!

comme toi j'ai eu deux fois mes regles mais c'est normal notre organisme subit un choc et les hormones nous jouent des mauvais tours!!

on vas y arriver il faut garder cette volonté et ne surtout pas craquer car là vraiment tu connaitras la stagnation, je te souhaite bcp de courage on a le meme objectifs et on vas y arriver il y a pas de raison!!

bisous et bonne journée

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:51

Ca me rassure que l'une d'entre nous est eu le meme souci avec ses régles!!

 

Merci pour ton message!

 

je vais me reprendre!

 

Bravo pour ta courbe, c'est motivant!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 10:43

tu as toi aussi tres bien perdu, reste positive il nous reste pas grand chose a perdre, je m'autorise aucun eccart et aucun toléré !!

si tu as un coup de blues, une envie de craquer hesites pas crie fort je suis la!!

biz

Tiara10

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:22

Coucou les filles, moi aussi je trouve que 5 jours c'est pas du-tout une stagnation. Moi j'évite de me peser tout les jours je le fais une fois par semaine comme ça je vois pas la reprise de poids, parce que notre poids varie d'une journée à l'autre on fait de la rétention d'eaux ou pendant les règle on a tendance à enflé et toi tu les as eu 2 fois. Tiens bon et ça marchera, il y a tellement de personnes pour qui ça a marché pourquoi pas nous?

Bon courage à tout le monde.

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:33

Tres bonne idée, je vais essayer de ne pas me peser jusqu'à mercredi pour voir si ça aura descendu à ce moment la!!!

 

Merci les filles!

 

Courage à vous aussi, bientot les beaux jours!

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:34

Tres bonne idée, je vais essayer de ne pas me peser jusqu'à mercredi pour voir si ça aura descendu à ce moment la!!!

 

Merci les filles!

 

Courage à vous aussi, bientot les beaux jours!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.