Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

soutien pour une loooooongue croisiere (beaucoup de kg à perdre) merci :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 12:46

Et voila grand depart aujourd'hui..... phase d'attaque PROTEINE A GOGO!

 

je suis motivééé et comme tu dis avec la perte de poids ca le sera encore plus!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 13:11

Forum Dukan : du courage lumadola les premieres journees sont souvent les plus difficiles je pense que d ici septembre tu auras perdu ces 20 kg voire plus si tu sui

du courage lumadola, les premières journées sont souvent les plus difficiles

je pense que d'ici septembre tu auras perdu ces 20 kg voire plus si tu suis bien le régime

@lilychou bienvenu

moi j'ai fais une grosse omelette ce matin avec du blanc de dinde et jusqu'à présent j'ai pas faim j'en suis contente

que comptez vous mangez ce midi?

moi des gésier de poulet braisés. miam miam j'en salive déjà

hier j'ai fait une délicieuse forêt noire qu je vous recommande vivement

j'ai personnalisé la recette originelle de spicy (http://www.proteinaute.com/recette-foret-noire-6264.html) avec un sirop au chocolat et une première couche de flamby (http://www.proteinaute.com/recette-flamby-9456.html) sur la première génoise!! un délice!!!!!

Utilisateur130570

Posté le 05/05/2014 à 13:28

coucou les filles

ce midi galette dudu pour ma dose de sons avec de la viande de boeuf séchée avec un oeuf et pour finir un FB 0%

bon appetit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 14:20

merci sonic bon appétit aussi mais ici une grosse pluie m'empêche de sortir acheter mon repas. pfff.....

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 18:00

ici il a fait beau et chaud.... j'etai ridicule en gilet pfff ! j'ai le plein de prot en magasin... CE SOIR je me fais des rillettes de thon avec oeuf dur et je finirai par fromage blanc.... !

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 18:03

mkyrene : Continue de partager tes recettes en lien et en photo comme tu fais ! j'adore !!! merci

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 20:50

Salut tout le monde! merci de votre accueil! J'espere que vous avez passé un bon week end. Pour ma part cocooning a la maison donc pas d'écart.

ce matin pour moi c'était fromage blanc et 3 biscuits dukan speculoos

ce midi salade de jeunes pousses surimi et oeuf, un yahourt 0% et une canette ce coca light

ce soir ce sera boeuf sauté au gingembre et haricot vert

 

J'essais de me retenir de monter sur la balance ..c'est duuuur!!lol! c'est vrai que ca motive de constater la perte de poids et d'entendre les collegues dire que l'on a maigri!!alala!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 20:50

salut les filles :m

lumadola moibaussi ojectif -20 pr septembre on se motivera  sinon je vise -8 lg pr le 11 juillet

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 20:51

Et surtout beaucoup d'eau et de thé pour éliminer!

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 20:57

C'est a peu pres pareil pour moi, je suis censé atteindre mon poids désiré en septembre environ 20kg! j'ai un peu peur pour l'été avec maman qui arrive des antilles avec ses bons ptits plats!lol

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 22:18

lilychou : le coca light.... heureusement qu'il existe !!!! c'est mon petit plaisir dans ce regime !! Quant à a ta maman... ça risque d'etre riz à gogo !! chez ma mere le riz etait à tout les repas mdr (elle vient de la reunion ) peut etre que quand elle viendra elle sera fier de te voir maigrir qu'elle insistera pas mais ca va etre dur.... faudra voir si tu peux pas faire conso a ce moment la ou l'escalier pour te faciliter les choses plutot que de gacher tes efforts !

 

vhartiel ça marche pour les -20kg !

 

sinon j'ai investi dans des moules à gace...... pour faire des glace à l'eau evidemment... avec le thé ça pourrai m'aider !

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 07:42

chouette les moules a glace  j en ai a la maison et je ferais des glace a l eau avec du sirop de grenadine 0%

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 13:58

Bonjour les filles!

 

Comment ca va aujourd'hui??! ici temps gris !

et on tient le coup ! je pense que jeudi je reintegre les legumes ! et ca sera jour de marché ! par contre jeudi aprem on sera dans un centre de jeux gonflable.... bouhhh je pense que j'acheterai du coca light la bas pour tenir le coup!

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 14:32

salut les filles

je pensais faire une ballade avec mes loulous cetr aprem et bien perdu game over tnemps tout gris et ca menace de pleuvoir grrrr vivi les vacances scolaires va!!!!!

le moral va bine ; bine dans mes baskets et dans un ancien jean que 4 kilo de partis mais bien degonglée lol d ou la bonne humeur de remettre un ancien jean

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 15:00

je t'assure sonic!!

c'est un bonheur incommensurable de porter ces vieux jeans qu'on avait mis au fond du placard  j'ai hâte!!

je suis contente que tu goûtes déjà à ce plaisir, moi je ronge encore mon frein, dans 6.8 kg je serai de nouveau à mon poids d'avant régime (avant le 1er dudu)  j'espère que d'ici la fin du mois j'y serai  je croise les doigts pour ne plus craquer, je viens de résister à cinq magnifiues beignets qu'un collègue m'a gentiment ramené de sa pause café!! dur dur 

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 15:05

que tu es refusée ces beignets prouve que tu as de la motivation c est cool tu es bien partie pour résister contre vents et marées "petit moussaillon du dudu" hhi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 15:13

ok lumadola je continuerai à partager 

j'aimerais aussi voir les tiennes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 15:16

hihiihi allons y moussaillons!!!

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 15:27

vos recettes me donnent envie les filles.

je commence une longue croisière lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 15:27

Je partagerais avec plaisir !! la c'est plutot simple vu que je fais une petite attaque pour commencer !

 

deja la recette que j'appreciais beaucoup c'etait le porridge ! je le mangeai le soir devant la tele pendant que le petit etait au lit........ c'est u regal à la vanile, il me donnai l'impression de manger du riz au lait!

 

et pour les pantalons... et bien je pense que d'ici 2 semaine je pourrais/ j'espere .... mettre mes pantalons en taille 54 que j'ia acheté l'an dernier mais que je ne pouvai pas mettre.....  La je fais un 54/56 alors je suis pas si loin.... ca sera sans doute ma 1ere victoire! heureusement que nous ne jetons pas les fringues trop petit hein!!! parce que c'est pas donné de tout racheter apres !

 

je me souviens lors du 1er dudu j'essayai regulierement les anciens pantalons! du trop serré à serré.... mdrr

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 15:28

yliona bienvenue à bord Moussaillon lol 

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 15:29

ah ce post me fait du bien! je me sens moins seule !!

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 15:32

@lumadola merci à toi je vois que vous vous amusez bien ici

alors j'entre à bord...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 15:48

bienvenu @ylona

@lumadola: moi aussi j'aime beaucoup le porridge!! ça me donne aussi l'impression de manger du riz au lait ou unbon vrai porridge ave cles flocons d'avoine, j'ai une recette de porridge du matin qui me calebien jusqu'à 12h quand je la prends à 8h

http://www.proteinaute.com/recette-porridge-tres-cremeux-et-delicieux-10429.html

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 15:50

@mkyrene merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.