Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

soutien pour une loooooongue croisiere (beaucoup de kg à perdre) merci :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 10:38

je met les oeufs, le FB et les sons et pour finir l edulcorant et l arome

mais pour la poele je la mets a fond pour bien chauffer et une foi s que la crêpe est dedans je redescent la feu o le themostat pou rles plaques (ce que j ai a induction) et je n est paqs de crepiere je prends une vieille poele

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 10:40

bon les filles aujourd hui je recupere le velo d appart de mes parents ca va dechirre lol hihihih paqs le pantalon j espere petite blague du matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 10:41

C'est ce que j'ai fait! c'était la 1ère on verra demain!

Moi par contre c'est des plaques classiques en fonte donc même en mettant sur 0 ça reste chaud. Induction ça doit redescendre plus vite?

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 10:46

oui la temperature redescent assez rapidement en effet

mais tu voi t il ma fallu quelque essai poour que la recette de la crepe ne colle pas a ma poêle et cematin miracle une belle et grande crêpe lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 10:50

les nanas je vous lâchent pour l instant c est que j ai un peu de ménage et de rangement a faire

a plus dans la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 11:13

Bonjour les filles !!! Miranda m à annoncé une belle perte ce matin !!! -2 c est très bien ! Youhou !!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 11:17

@Lumadola Félicitations ! Ca fait du bien quand on voit les chiffres descendent!!!

 

Fière de toi tu peux être!

 

@sonic bon ménage et je retente demain pr la galette

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 11:35

Merci pomme ! d'ailleurs a propos de la galette j'ai galéré aussi du coup je l'a fait plus ! ce coup ci j'evite les oeufs..... ! à mon 1er dukan je me ervais de bcp d'oeuf mdrrr il m'aurai fallu une poule !

lilou44100

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 11:47

Bonjour les filles

Bravo lumadola pour t -2kgs

c marrant les petits noms que vous donnez à vos balances moi pour le moment je n'ai pas envie de la baptiser lol

j'ai pas encore testé la galette dukan ça a l'air compliqué à faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 11:53

@lilou 44100 t inquiete la galette n est pas difficile a faire faut juste bien faire chauffer ta poêle

@lumadola BRAVO SUPER pour tes 2 kilos PARTIS les premiers d'un e longue série ma chère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 11:55

La galette en elle même non mais la cuisson... Par contre je pars de loin niveau cuisine! Moins douée que moi je suis pas sûre que ça existe! avant je la faisait au four mais j'ai voulu tester à la poêle et c'est bien meilleur mais pas très présentable!

 

Je vais retenter!

 

Moi aussi au 1er Dukan j'ai fait une consommation d’œufs pas possible mais j'ai pas de problèmes de cholestérol. Par contre en préparation en œufs durs j'ai du mal à les digérer

lilou44100

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 11:58

je vais tester la galette car je fais souvent des muffins thon crabe mais là je commence à me lasser donc de plus en plus de petits craquages :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 12:35

De retour du marché !! fruit et legummes et zero cochonneries .... parfaits !

 

 

pour les galettes chez moi elles ont jamais ete preentable ! mdrrr

 

Allez je file manger une bonne salade... et cette aprem je ressors!

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 12:37

Allez lilou44100 plus de craquages tiens bon essaie de varier !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 13:03

félicitations lumadola pour ta perte

moi j'ai essayé une fois la galette dukan et j'ai pas du tout aimé le goût c'était lors de mon 1er dukan

je préfère les crêpes

comme mes poeles ne sont pas super adhésive, j'imbibe légèrement du papier essuie - tout avec de l'huile et je frotte énergiquement la poele avec ça marche bien ça ne colle pas

moi aussi je consomme beaucoup d'oeufs, en moyenne une alvéole de 30 oeufs par semaines. j'ai lu dans un article sur internet que pour des personnes ayant une alimentation pauvre en hydrates de carbones, la consommation régulière d'oeufs augmentait le taux de bon cholesterol dans le sang. du coup j'en consomme à volonté contrairement à ce que j'ai lu de recommandé sur le site et jusqu'ici ça ne m'a pas porté préjudice tout comme lors de mon 1er dukan avant la grossesse

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 13:06

ce midi j ai teste les boulettes de viandes enfin une des nombreuses recettes semblable a celle que je vais manger mais j attend mon homme qui est parti a la pêche ce matin vivement qu il arrive j ai FAIM pour eux mon homme et mon grand c est saucisses et flageolets et bien voyez vous cela ne me tente même

aller bon appétit les nanas a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 13:51

j'ai de plus en plus de mal avec les journée PL contrairement à mon premier dukan.

donnez moi des idées de recettes testées et approuvées svp les filles.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 15:39

Félicitations pour vos pertes

pour ma galette je met une petite noix de beurre c'est encore meilleur lol et ça ne colle pas c'est pas bien mais tanpis

e la consommation d'oeuf je necompte même plus mon mari est revenu du marché avec 12 plateaux de 30 et il m'a dit hors de question que j'aille en rechercher la semaine prochaine. c'était le dimanche 27 avril et il m'en reste 5 plateaux plus 2 que j'ai donné à ma mère donc 5fois 30= 150 oeufs pour 15 jours omg

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 16:05

omg bloupsette

donc une moyenne de 10 oeufs par jours soit 5 oeufs par personne si on compte ton mari.

ça va vu comme ça c'est raisonnable 

mais dudu ça ruine quand on a pas quelques astuces. quelles sont vos astuces? en ce qui me concerne c'est le fait-maison (yaourts, fromage blanc, gluten de blé et seitan, tofu)

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 16:09

A part l'assemblage des ingrédients je ne fais pas beaucoup de choses maison... Déjà je sais pas faire et j'ai une micro cuisine, un micro frigo donc le peu de choses que je fait c'est vite le chantier!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 16:24

Juste un petit truc pour les galettes.

J'ai investi dans un poêle en céramique et c'est magique !!!

La galette ne colle pas et dore bien.

 

Pour moi c'est 1 blanc d'œuf bien fouété + 1 cs fromage blanc + 2cs son d'avoine + 1cs son de blé

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2014 à 16:26

Forum Dukan : bonjour a toutes je vois que vous etes bien motivees et que la fameuse galette vous pose soucis les miennes ne sont pas presentables mais mangeables i

Bonjour à toutes!

 

Je vois que vous êtes bien motivées et que la fameuse galette vous pose soucis.....les miennes ne sont pas présentables mais mangeables, il y a une démo sur youtube qui n'est pas mal.

Mkyrène en ce qui concerne le coût du dudu si tu fais maison et que tu vas dans des grandes surfaces pas chères, que tu achète surgelés pour les viandes et poissons, ça passe, ce qui coûte c'est que l'on est souvent obligées d'acheter pour nous à part du reste de la famille.

J'aimerais que tu aie raison pour les oeufs et le cholestérol, en effet on entend tout et son contraire, certains experts nutritionnistes disent qu'en effet le jaune d'oeuf apporte du bon cholesterol et que le mauvais vient plus du foie et du métabolisme des sucres, dans le doute et comme mon cholestérol était haut je limite à trois jaunes/semaine à regret.

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 16:32

En direct du panda circus (air de jeu gonflable) pendant que tout le monde mange des crêpes et grauffe le gérant m à prépare une salade sur mesure et sans sauce !!! Il es génial !!!! Et tout ça avec du coca light !!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 16:52

euh MkYrène je suis même pas sûre que mon mari ait mangé une douzaine d'oeuf...

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 17:12

pour les boulettes de viande recette approuvée et demain je finirai le reste avec de la salade et des tomates cerise pour ma journée PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.