Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

soutien pour une loooooongue croisiere (beaucoup de kg à perdre) merci :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 18:27

Hello,

 

alors comme dit le titre j'ai une longue croisiere qui m'attend.... Seule j'y arriverai pas.... j'ai besoin de soutien, d'un coup de pied au c*l virtuel etc

 

Je suis maman solo donc pas d'homme qui me tentera avec son bout de pizza ou mcdo..... un enfant qui n'aime pas le chocolat ouf je serais hyper moins tenté de craquer..... mais bon hein...... y a quelqu'un????

Utilisateur130570

Posté le 02/05/2014 à 18:51

Coucou lumadola

moi aussi je suis en croisière pour un long moment je pense j ai une trentaine de kilo a perdre

tu es de quelle région?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 19:16

coucou, je suis de la mayenne ( 53) en pays de loire et toi? perso j'ai au moins 60kg à perdre bon les premiers partiront vite logiquement mais qu'est ce ca va etre long !! Sinon j'ai 30 ans ('enfin bientot c'est juste que je m y prepare mentalement aussi mdr )voili voilou

Utilisateur130570

Posté le 02/05/2014 à 19:47

moi je suis de Nantes et j ai 37 ans, 2 ptits gars de 5 ans et 17 mois et la les kilos faut qu'ils dégagent tous avant les 40 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 19:54

Forum Dukan : moi jai aussi une longue croisiere et 36 kg a perdre beaucoup de courage a nous toutes voici le gateau que je viens d engloutir bon apetit

moi jai aussi une longue croisière et 36 kg a perdre

beaucoup de courage a nous toutes

voici le gateau que je viens d'engloutir bon apetit 

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 20:01

Oh mykrene c'est un gateau dudu??? c'est bien avec dudu ces gateaux la tu les manges sans remords !!!

 

Sonic on es donc voisine de departement alors 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 20:29

Bonsoir Lumadola et Cie!

 

La croisière est souvent longue, j'ai beaucoup moins de kilos à perdre que toi mais je perds très lentement, -900g en attaque puis 700g environ par semaine et des paliers, je pense être en croisière jusqu'à fin Aout.

ton projet de maigrir est génial! je te souhaite une motivation à toute épreuve et tu as de la chance d'avoir un petit loup qui n'est pas gourmand, ça va t'aider grandement parce que quand tout le monde te mange des magnums, pizzas et Cie sous le nez c'est pas cool!

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 21:06

zaratustra,

 

j'en ai pour minimum un an de croisiere si ce n'est pas plus .... la conso qui sera 2fois plus longue ouille !

 

Oui il mange de tout heureusement, mais pas si gourmand sauf en fraise.... enfin avec les tolérés et recettes on va s'en sortir !

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:00

coucou moi aussi je suis partie pour une longue croisière j'ai 36kg à perdre vive les grossesses et le surpoids déjà existant.

je traverse la mayenne 3 fois par semaine j'habite dans le 28 et travaille à côté de rennes (fougères)

bon courage à toutes

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 22:38

salut les filles !!! je suis du 49 à cholet donc pas si loin et il me reste encore pas mal de poids ma croisiere aussi est longue mais pas grave j'ai tte ma vie devant moi ! j'ai 5 enfants et des kg de grossesses sur les hanches et le ventre lol je vous souhaite du courage et un bon chemin tranquille chez dukan...

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 22:56

mercii bon courage à vous toutes aussi !

 

le week end s'installe j'espere ue vous resistez?? pas evident avec les aperos et compagnies .... le temps n'est pas encore pour le barbecue dommage !

 

Ici nous ne sommes pas souvent invités donc pas de soucis de ce coté la non plus ! le prochain anniversiare est fin mai... alors j'ai le temps de voir venir mais je ne me prendrais pas la tete on a u'une vie...

Utilisateur130570

Posté le 02/05/2014 à 23:11

@lumadola, nous sommes voisines de département, c est pas évident de tomber sur des personnes près de chez nous surtout

sur le côté de Nantes

ce soir j ai préparer la fameuse brioche merveilleuse je vous en reparlerais demain matin apres le ptit dej hihi

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 23:16

Bonne nuit ! j'attend ton retour demain sur la fameuse brioche  

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 08:50

Bonjour a toutes

je fais dudu depuis le 11 février j en suis a -13kg pr le moment ip m en rezte 20 .. logiquement ims devraient avoir disparu pr novembre 

Utilisateur130570

Posté le 03/05/2014 à 10:09

salut les filles

comment ca va ce matin chez nous ca fait plaisir soleil et ciel bleu

@lumadola, pour la brioche je valide elle est super bonne par contre j ai mis un peu trop d'arome et d'hermestas a revoir pour la prochaine fois

@vhartiel bravo belle perte de poids cela doit bien te motiver en tout cas moi ca me motive )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 03/05/2014 à 10:15

la recette de la brioche merveilleuse sur le site

3 OEUFS

15 CS DE LAIT EN POUDRE

10 CS D HERMESTAS

1 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE

AROME

separer les blancs des jaunes, mélanger les reste puis incorporer les blancs, mettre le tout dans un moule a cake en silicone ou tamisé de papier de cuisson au four th 5 (150°C)

pour la cuisson je ne sais pas trop le temps que ce soit dore sur le dessus moi hier soir j ai mis a peut près 30 min mais faut surveiller cela depend du four

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 03/05/2014 à 10:15

a oui j'oubliai cette brioche est faite pour 3 ou 4 jours par rapport à la quantité de lait en poudre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 11:29

Bon, c'est vrai je suis une petite joueuse à côté de vous avec mes 6 mois de croisière!!!! mais songez au plaisir que vous allez avoir à vous voir vous transformer au fil des mois! allez voir les photos de la rubrique avant/après! c'est époustouflant! et les filles ne le doivent qu'à elles et leurs motivations!

Même si on n'aime pas trop se prendre en photo en général....je vous conseille de le faire, rien que pour vous motiver de mois en mois!

Et oui sonic, pour les recettes, il faut toujours faire gaffe aux tolérés et à la quantité de la recette qu'on peut manger/jour!

à force on s'habitue....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 13:06

oui qund je fais ces gateaux dudu cest tellement bon que jai souvent du mal a croire que je suis sous régime

jaime aussi beaucoup le mille feuille de jambon

moi aussi je vis toute seule avec mon petit bout de 3mois

bn weekend a vs jspr qon n craquera pas

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 14:04

COUCOU !

 

Merci sonic pour ta recette , bon je vais devoir acheter un batteur pour les blancs !

 

pour les long croisieres vaut mieux faire des minis objectifs à court terme plutot que de voir la fin qui est loin!

 

Lundi je me pese et je met ma reglette à jour.... pfff tant pis ça sera la derniere fois que je verrais une telle hausse... apres ç'est parti pour la descente !

Utilisateur130570

Posté le 03/05/2014 à 14:08

pas de découragement lumadola que de la positive attitude et la motivation les maitres mots ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 17:29

Coucou tout le monde!!

Moi au départ 27 kg a perdre: Bon début de régime perte rapide puis......bonne nouvelle ptits pieds qui poussent!!..le bonheur s'est vite transformé en cauchemar et plus de bébé! Donc arrêt de dudu, et le temps de me refaire et me revoilà plus motivé que jamais.

Je suis déjà maman d'une princesse de 7 ans et d'un prince de 16 mois.

Je n'ai jamais vraiment suivi de post sur le forum mais là je sens que j'ai quand meme besoin de motivation et savoir que je ne suis pas seule!

Bon courage à toutes! et pas de craquage ce week end!

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 20:46

BIENVENUE lilychou, souvent quand on recommence c'est encore mieux d'etre soutenue!!

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 22:44

Coucou comment ce passe votre week end?

 

J'ai hate de commencer et de m y tenir! 1er objectif -20kg pour mes 30 ans en septembre faisable ou pas? je dois etre dans les 139 kg la... oui oui c'est enorme :'( j'espere perdre plus mais ça seul ma motivation et mon corps le dira...

Utilisateur130570

Posté le 04/05/2014 à 23:24

lumadola quand tes kilos vont s'envoler ta motivation est va se décuplée ca va de pair moi je le ressent comme ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.