Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Soutien pour une novice en conso

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 16:48

kikoo!!

 

alors le doc m'a filé un traitement jeudi soir. Un truc en 1 seul sachet et ça roule... Sauf que ça ne m'a pas suffit.

Donc ECBU fait hier et pas encore de résultats aujourd'hui donc j'espère l'avoir demain. Mais demain mon doc ne bosse pas donc va falloir attendre jeudi grrrrrrrrrrrrrrrrr.......

 

Alors ton zhom il t'a oublié??? ouh le vilain!!! j'espère qu'il s'est fait pardonné le soir en rentrant quand même!!!!!!

 

Alors les photos de ce chaton????? Moi j'ai un chat et il ne dort plus à la maison depuis que nous avons nos loulous. Déjà, parce que j'avais peur qu'il les étouffe et en plus, il nous embête pour sortir dehors en plein milieu de la nuit donc on a dit stop !!!

 

bientôt en vacances???? à la fin de la semaine je crois. Moi c'est pas avant le 18 aout :-(( mais bon, ça va le faire!!!!

 

je vais aller chercher les loulous.

 

Bonne soirée et @ +

 

gros bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 16:56

Hello Miss,

Ouais les traitements minute ca ne marche pas tout le temps...avec moi c'est impossible, j'ai toujours droit au traitement de 5 à 10 jours...

Bon j'espère que maintenantr ca va mieux, depuis le temps

Zhom s'est fait pardonné avec un beau bouquet de fleur le soir )

Sinon, pas mal de choses depuis ma dernière venue....j'ai d'abord fete mon anniv le mardi soir, tres soft sauf que j'ai mangé un bout de gateau et que j'aurai pas du!

Intoxication alimentaire....j'ai été malade comme jamais, mon homme m'a retrouvée evanouie dans les toilettes dans la nuit!

Bref 2 jours couchée à rien avaler à part un peu de pain à partir du deuxième jours.....

Et vendredi matin, depart en vacances!

trop cool meme si naze en partant apres cette peripetie culinaire ;-((

On a passé une semaine dans les gorges du verdon et la seconde au bord de mer à Cavalaire dans le var....

Bref beau temps, repos, activités...trop bien

coté regime j'ai bien tenu ma conso la première semaine par contre plutot cata la seconde!

Là comme les vacances sont finies j'ai repris la croisière depuis ce matin et le boulot cette aprem.....

Et toi quoi de neuf?

@+ biz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 10:07

kikoo ma belle,

Alors comment vas tu? tu ne te languis pas trop des vacances?

Bon je n'ai pas encore reussi à reprendre bien le regime mais je n'y astreins....ca va revenir faut juste que j'arrive à me sevrer du sucre....

en plus je suis trop triste, Mistere le chaton qu'on avait commencé à recueillir avant les vacances a disparu......impossible de le retrouver depuis mon retour. Il avait aussi été adopté par une de mes voisines qui était presente pendant mes vacances et qui est partie maintenant alors on avait prevu de s'en occuper en alternance (en garde partagee )

Alors je ne sais pas si elle l'a confié à quelqu'un ou si il s'est treouvé un autre foyer...faut dire il était adorable, calin et faisait tout pour se faire adpoter donc il ne doit pas avoir eu de mal à se faire adopter ailleurs mais quand meme j'avoue je suis trop triste...je me faisais une joie de le retrouver en rentrant de voir s'il avait grandi.......

Bon va falloir que je m'y fasse tant pis.

@ tout' bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 11:38

salut toi!!!!

 

contente de te retrouver.

Pour finir, mon infection s'est bien passée ouf!!!! mais j'ai eu des gros soucis au boulot et je remonte seulement la pente cette semaine. J'ai eu 2 semaines de dingue....

Mais bon...

 

Tout est en train de rentrer dans l'ordre tranquillement et j'en suis ravie.... Et même beaucoup mieux que prévu. On m'a enfin proposé une promotion tant attendue. Mais cela va impliquer un déménagement pour l'année prochaine.

C'est comme ça. Mais cela va être tellement intéressant que je ne peux pas refuser. Et comme je gagne plus que mon homme, eh bien il suit ) pas le choix!!!

 

Donc tout est bien qui finit bien.

 

Et tu vois, je suis toujours bien ma conso et ça se passe bien. Fais comme tu peux mais ne te rends pas malade non plus.

J'ai fait une prise de sang pour savoir comment j'allais au bout d'1 an de conso et tout est nickel même les vitamines, tout!!!! Super!!!!

 

Je te fais de gros bisous et vraiment contente de te retrouver. Suis en vacances les 2 dernières semaines d'aout.

 

Désolée pour ton chaton. J'espère au moins qu'il ne lui ai rien arrivé.....

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 14:29

non je ne pense pas qu'il lui soit arriver grand chose, c'est la campagne chez moi et pas de voitures pour l'écraser dans mon quartier....maintenant qu'il était tout beau tout propre (je l'avais lavé!) et sans puces (je l'avais traité et son autre maitresse adoptive aussi ) il a du se faire adopter sans probleme! Il doit être en train de ronronner au soleil!

C'est cool ca la promotion! alors tu demenagerais où?

Ca va avec ton homme, ca ne le derange pas que tu gagnes plus que lui, moi j'en connais un qui aurait un peu de mal

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 15:15

bon il a eu du mal au départ d'accepter ça mais bon... Au final, il s'habitue très bien!!!! mdrrrrr.... Et ce n'est pas plus mal car qui dit divorce avec des enfants dit pension donc au moins, il n'a pas trop à donner à son ex qui nous pourrit la vie.

C'est moi qui porte la culotte ici et pis c'est tout!!! Na!!!! loooooll

 

Je déménagerai vers Troyes soit un peu plus de 100km de chez nous.

 

Combien de temps as tu mis pour vendre ton ancienne maison???? ça commence à me soucier tout ça. Changer de nounou, d'école etc etc....

Allez, j'ai 1 an et 1/2, ce n'est pas rien!!!!

 

ça va mieux avec ton zhom?? ça lui a fait du bien les vacances???

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 17:31

tu remontes vers le nord! fini le bon vin tu vas decouvrir le pays de la maille et des magasins d'usine

Nous n'avons pas mis longtemps à vendre la maison mais on l'a mise en vente au bon moment (mois de mai) à un prix correct (on est resté dans la fourchette mediane des estimations) et on a eu du bol car elle avait une dispo au mois de fevrier et on l'av vendue debut juillet!

Oui ca va meiux avec zhom, les vacances lui ont fait du bien, nous ont fait du bien à tous les deux. D'ailleurs pour notre semaine de fin aout on envisage de partir à 2

Alors tu vas encore continuer à visiter les fermes ou tu vas devoir te faire à une vie de bureau?

galloupiot

Ce message a été supprimé par son auteur.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 10:31

Hello Miss,

Nouvelle semaine et pas mal de chamboulement pour moi, la semaine a été tres chargée!

semaine de M.... avec zhom qui s'est terminée par big explication apres 2 jours de bouderie.....mais bon au final ca a fait du bien de mettre les choses sur la table, en esperant que ca dure.....

retour de mes filles samedi soir avec 1 heure de retard sur l'horaire du train ....et we speed le temps de vider et refaire leurs bagages car elles repartaient ce matin pour la bretagne......et grosse mise au point aussi avec elles, car elles ont été tres difficiles avec nous pendant nos congés (elles nous mettent les nerfs à rude épreuve) mais elles ont fait de meme avec ma Mere la semaine dernière.....entre la grande qui repond tout le temps (plus qu'insolente alors qu'elle n'est meme pas ado encore), a toujours raison et ne veut jamais faire ce qu'on lui demande et la petite qui fait caprices sur caprices, cherche sa soeur et la trouve tout le temps pour se chamailler et qui de la meme facon ne fait jamais ce qu'on lui demande (mais un peu moins dure que sa grande soeur quand meme...) Bref grosse mise au point et maxi serrage de vis pour que ca change au plus vite!

seul éclaircie...on est allé voir l'age de glace 4 ensemble hier soir, toujours aussi sympa meme si la surprise n'est plus là!

et me voilà toute seule depuis ce matin! et j'accueille ca quasiment avec soulagement.....je vais pouvoir être zen pendant 3 jours le temps que zhom revienne!

 

et puis good new dans la semaine aussi, j'ai appris par mon chef que je changeais de mission, je vais retourner faire plus ou moins ce que je faisais avant ma mutation....trop cool surtout que ce sera effectif à la rentrée scolaire Bref l'année à passer sur ce metier que voyais s'eterniser se termine plus vite que prevu à ma grande joie car je commencais à serieursment peter une pile au bureau avec ce boulot qui ne me plaisiait pas!

et toi quelles news?

bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 14:58

coucou toi!!!

 

suis un peu débordée au boulot avec pas mal de choses à gérer, à annoncer à mes responsables donc un peu de panique en ce moment....

j'espère que ça va mieux par chez toi et qu'avec zhom ça va mieux. Et avec tes filles aussi....

 

super les news pour le boulot!!!!! trop bien tout ça!!!

 

désolée, pas trop le temps de t'écrire un moment. Comment se passe ta reprise dudu???

 

bisous ma belle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.