Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Soutien pour une novice en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 14:02

ca c'est cool, moi j'ai fondu de la poitrine grave alors que je n'en avais pas tant que ca ;-(( mais heureusement j'ai aussi fondu d'ailleurs!

C'est bien agréable ce pique nique au parc, vivement qu'il refasse du soleil le midi que je recommence ) En plus j'ai pu me replonger un peu dans un bouquin alors que je n'avais plu eu le temps depuis mes vacances.

Tiens j'ai trouvé cette recette sur le forum, ca me tente vachement, vous avez déjà essayé?

http://www.proteinaute.com/recette_carres_au_son_d_avoine_et_aux_fruits_rouge(...)

@+

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 14:13

non pas asseayé mais ça a l'air super bon 

 

mais j'ai quand même perdu de la poitrine hein?!! j'ai pas tout gardé heureusement car moi j'avais une énorme poitrine. Donc là ça va beaucoup mieux!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 14:20

de toutes facons on est franchement pas égales devant ca! Ma soeur a une tres belle poitrine (trop grosse meme à mon gout) et elle ne perd jamais de là )

Perso j'échangerai bien un peu de graisses des fesses pour la poitrine ) Mais elle est belle est bien ferme, sans relachement donc c'est l'essentiel et au moins, pas de risque d'avoir mal au dos )

Pour le gateau les commentaires sont bons aussi, la première qui essaie donne son retour à l'autre!

J'aurai pas le temps de tester au moins ces 2 prochains soirs....

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 14:30

oki, ça marche!!!

 

c'est vrai et heureusement que nous ne sommes pas toutes égales... sinon nous serions des clones...

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 16:10

ah non quelle horreur des clones, des moi partout )

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:51

Salut les filles , moi c'est Stephanie 29 ans maman de 3 enfants , je suis passée en conso Hier youpiiiii , en plus se matin sur la balance 500 gr en moins c chouette , maintenant Oui je flippe pour les jours futur meme si je c'est que je ne ais pas craquer apres tout les efforts fournit !! en tout les cas chouette les form de discution, les echange son toujours apréciable , Faut tenirr , mon repas de gala c'est pour vendredi : MANGER resto chinois youpiiiii sa me tarde !!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 17:55

bienvenue nanie et tu peux êrte contente d'être en conso

Ca fait du bien meme si on est encore au régime on peut faire des choses qui changent!

En plus tu maigris encore...c'est le top!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 08:21

bravo nanie pour ta perte!!! et bienvenue en conso!!

 

bon ouf par chez moi, ça redescend: -600g soit +1.6kg par rapport au début de conso... ça rassure quand même!!!

bon allez hop au boulot!! bonne journée

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:32

kikou a vous , temps grisounet sur Paris ( ou je suis en vacances ) vivement de redessendre dans le sud hi hi !!

 

pascaline: Oui c'est clair que de passer en conso c'est le top surtout le fromage avec le pain hummm que c'est bon , j'étais une acro au fromage alors sa a était plutot dur dur les 3 derniers mois , maintenant je revis avec une nouvelle alimentation !

 

Galoupiot : super si se matin - 600gr , courage il ne faut pas baisser les bras. Je rigole toute seule devant mon pc en nous imagninant tout les matins hop hoppp quoi que va dire la balance se matin ?? !!! ralala que c'est bon quand on voit du - ! Moi se matin encore - 100 gr , c'est plutot encourageant quand je vois qu'on peut reprendre jusqu'a 3kg  !!!

aller zouuu le file faire mon café au lait du matin et je reviens le boire devant le pc .

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 08:45

@nanie: trop de chance de perdre !! moi tu vois, ça allait plutot dans l'autre sens  :-(( mais tu n'as pas encore fait ton repas de gala!! donc tu verras, c'est impressionant la balance... mais zen, ça redescend!!

enfin c'est moi qui dit ça mais ça me fait flipper grave... je suis montée à 2.2 et là 1.6... à suicre quoi!! mais après je ne me pèserai uniquement le vendredi comme ça, peut être moins de stress...

bon café au lait

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:52

@galloupiot : mouarf tu me fais peur là .... !! mon repas de gala c'est pour vendredi resto chinois donc juste avant, la petite journée proteiné pour pas remonter, je croise les doigts mais je me doute que sa va monter, dessendre.....

Mais dit donc je viens de regarder ta réglette et chapeau a toi pour les 53kg de perdu ! 1 an de régime c'est fort !!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 09:37

Bonjour les filles,

Je me mets tout doucement en route au bureau ce matin et j'ai maintenant mon grand bol de thé devant moi alors tout va bien!

Super galloupiot, je suis contente pour toi, tu vois il faut juste le temps que le corps s'habitue!

T'as de la chance Nanie de continuer à perdre, moi je suis montée suite à mon premeir gala et puis stable mais ca variait trop alors j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine, donc verdict vendredi matin (apres mon jeudi pp )

Je viens seulement de réintégrer le fromage hier soir, moi ca a été, meme si j'adore le fromage j'arrive à m'en passer mais hier soir un gratin de feuilles de blettes gratiné au parmesans c'était trop bon ) Ce qui m'a le plus manqué ce sont les fruits et je ne passe pas une journée sans mon fruit maintenant )

Ici aussi temps gris et pas mal de pluie ce matin (j'habite pres de Lille), j'espère que ca va quand meme se lever dans la journée.

Tu habites où dans le sud nanie?

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:51

Oui a mon avis le Jour J du repas de Gala je vais en prendre un coup deriere les oreilles ... mais il ne faudra pas que sa me demoralise , je vous direz sa dimanche prochain ! mon repas de gala est pour vendredi mais le soir je prend la route pour l'aveyron et samedi soir direction la maison hi hi

@pascalina37 : j'habite pres de perpignan plus exactement a 4km de la frontiere Espagnole !!! ou le soleil brille tout les jours , Nonn je plaisante , mais il fait meilleur qu'a Paris quand meme !

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 10:01

Tu m'étonnes c'est pas la meme vie entre le climat au nord de la Loire et au sud....vous pouvez beaucoup plus vivre dehors!

Heureusement pour moi j'habite en province et pas à Paris, c'est quand meme nettement plus agréable pour la vie de famille et surtout moins stressant meme si dans les grandes villes on a aussi nos lots de bouchons et de stress.

et toi galloupiot, tu habites où?

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:47

salut le filles !

bienvenue à toi Nanie! perpignan je connais, j'y ai vécu 2 ans mais j'étais toute ch'tiotte! juste le temps de prendre l'accent (puis de le perdre après car j'ai habité tours) et de cueillir des bouquets de mimosa à ma maîtresse sur le chemin de l'école )

Aujourd'hui moi c'est relâche je suis à 80% mais j'ai mes 3 loulous ça occupe + le repassage en retard ..bref je ne vais pas vou faire un dessin, vous connaissez toutes le problème. Mais cet après midi je vais faire faire de la gymnastique à ... mes p'tits doigts !!! je vais me mettre à apprendre à coudre :->

Galoupiot c'est cool que tu redescendes! moi ce matin j'ai enfin perdu le "rab" repris depuis mon extra de samedi soir. (pourvu que ça dure!)

Pascalina tu vois j'essaie de tenir le cap (d'ailleurs bonne reprise à toi, moi les vacances c'est à partir du 15/08), je pense que je ferai le repas de gala vendredi soir ou dimanche midi (on a des invités). Dis qu'est ce que tu lis? je cherche une idée de bouquin depuis un moment

@ + les filles

et bonne journée !

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 11:06

@mistigri: bon courage pour ta journée de "relache" souvent je préfère travailler, je suis moins fatiguée le soir )

Bon courage aussi pour la couture, perso j'en fais de temps en temps, rideaux, ourlets de pantalons....la semaine dernière comme j'éatis toute seule à la maison j'ai quasiment rattrapé tout mon retard en couture....Bon c'est pratique de savoir en faire un peu ca évite de devoir payer des ourlets une fortune mais ca prend quand meme bcp de temps...pour les vêtements quand je vois à combien on peut acheter des robes ou pantalons pour enfant, ca ne vaut vraiment pas le cout de s'embêter à moins que ca ne soit une passion..là c'est autre chose

en ce moment je lis plein de vieux agatha christie, y'en a bcp que je n'avais jamais lu. Sinon j'ai lu l'alchimiste pendant mes vacances, plutot phylosophie de la vie mais ce fut une agréable surprise. Sinon je lis aussi pas mal de policiers, patricia cronwell, harlan coben, grange (mais je trouve qu'il est trop schtarbé lui), Franck Thillier découvert en vacances: excellent t'as du mal à lacher le bouquin: la chambre des morts.; des musso parfois aussi mais je n'ai pas lu les derniers

voili voilou!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:08

kikou mistigri , et Oui vive le mimosa du sud !!

Moi comme je suis en vacance je glandouille un petit peut meme si mes 3 zouzoux me prennent pas mal de temps comment maigrir,,,?? aller courrir apres le ballon avec eux , mais aujourd'hui il pleuviotte donc casa ! heureusement j'ai fait mon footing Hier soir , ben dit donc .. qui aurait dit qu'un jour j'allais courir ? !!!! j'en revient pas , par contre sur le plat sa va mais des que sa grimpe dur dur , surtout que je fume donc pas coool ... j'ai essailler d'arreter de fumer en meme temps que dudu mais echec .. comme on dit chaque chose en son temps non ? hi hi

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 11:15

oui nanie chaque chose en son temps et comme pour le regime il faut aussi être déterminée pour arrêter de fumer...

perso j'ai arrêté il y a 10 ans maintenant et je me suis mise au sport dans la foulée pour évacuer et compenser un peu les années de fumées

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 12:15

kikoo les filles!!

bon ben moi je suis vers dijon... et temps maussade aujourd'hui. ils annoncent des orages pour cet après midi...

on verra bien!!

et sinon Nanie, complètement déconseillé de faire que protéine avant un repas de gala. tu dois tous les jours faire PL (sauf le jeudi bien sûr) pour apprendre à ton corps d'encaisser.... sinon si tu ne prends pas en consolidation, ce sera surement pour la stabilisation et tu trouveras ça vraiment pas drôle. Suis à la lettre !!

en tous cas merci pour tes compliments mais c'est 55kg que j'ai perdu lais avec la conso j'ai repris un peu et ça commence à partir. Je n'ai rien changé et ça part donc ...

et moi aussi, j'ai arrêté de fumer il y a 10ans.. avant les enfants...

mistigri: j'ai vécu 2 ans à fondettes pour mes études. J'ai adoré Tours... quelle magnifique ville, très chaleureuse!!

@pascalina: ça va le boulot?? moi cet après midi, c'est rédaction de rapports ... pfff...

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:20

Galloupiot , oui oui je fais PL tout les jours pas de probleme , mais j'ai dit juste aant je fait PP parce que je mange mon gala vendredi et que la veille c'est jeudi donc PP !!!! Oups dsl 55kg se n'est que mieu genialll , surtout quand on par de loin faut pas oublier des Kg !! Super pour l'arreter de la cigarette j'avais arreter il y a quelques temps pendant 2 ans !!!! mais helas tsss , j'ai repris quelle erreur de ma part ..!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 12:22

c'est pas "grave", tu as raison, chaque chose en son temps!!!

scuse, j'avais pas compris pour le jeudi PP, je croyais que tu voulais faire vendredi midi PP... ooouuupps!!!

bon ben je vais manger! steak hachés + haricots verts. bon app les filles!!!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:25

haaa moi ayé finit le repas , escalope de dinde au curry + salade de tomate, oeuf dur , poivrons et mon petit yaourt au citron 0% et bien entendu humm mon café que je suis en train de boire ! Bon app a toues et tous si il y a .

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 14:49

ben moi le boulot c'est pas top en ce moment, gros mou sur mon projet donc pas grand chose à faire et je m'ennuie.....heureusement il y a le forum )

Quand j'ai arrêté la cigarette j'avais pas d'enfants mais je suis tiombée enceinte 6 mois plus tard, du coup ca motive pour ne pas reprendre

alors de mon coté ce midi je suis allée trainée dans les magasins, ici il fait gris et il pleut! quelques petites courses pour la rentrée: fournitures scolaires essentiellement puis je suis rentrée en bureau manger. Je prends ma "gamelle" tous les midi.

au menu donc paté de lapin dudu + pain de mie et ensuite part de quiche de cotes de blettes que j'ai faite lundi soir et j'ai fait ma gourmande en dessert...1 yaourt arome citron 0% et un yaourt 0% à la rhubarbe, les activia ils sont trop bon pour ceux qui aiment la rhubarbe! Moi j'adore la rhubarbe, hier soir je mangeais de la compote à la petite cuillère alors que normalement je la réserve pour ma tartine du matin ) Mais bon c'est la mauvaise semaine et les envies se font un peu plus sentir!

bon moi le café c'est déjà pris aussi, je crois que je vais aller me faire un petit thé!

A+

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:12

re coucou , aller c 4heure l'heure du gouter : pour ma part Yaourt activia 0% avec mon son d'avoine et de blé !! sa change du porridge !! et tout a l'heure mon petit footing yeppp !

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 16:33

uuuuhhhhh la gourmande... lol !! footing?? ben dis donc, t'es courageuse toi!! moi j'irai faire du vélo avec les loulous tout à l'heure si le temps le permet. parce que là, on vient de se prendre une méga averse :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.