Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Soutien pour une novice en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 16:48

pour moi pas de sport non plus aujourd'hui, ce midi pas beau et je peux pas courrir à cause d'une cloque et aucun cours qui me tente à la salle de sport. Ce soir pas le temps, un rendez-vous medecin et ensuite j'enchaine avec un diner chez ma soeur....bon comme j'ai pas prévu de faire de repas gala aujourd'hui va falloir faire attention....j'aimerais réussir à me le réserver pour samedi soir (la semaine dernière j'ai aussi été coincée en semaine et du coup we pl...). J'aimerais préparer un bon petit repas en tete à tete avec mon homme ) C'est rare quand meme qu'on ne soit qu'à 2 sans enfants alors ca me tenterais bien le petit repas aux chandelles )

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:00

Hooooo tu m'etonne un repas au chandelle j'en ai pas eu depuis euh .... tres longtemps moi aussi aec nos 3 zouzoux de 11, 8 et 2 pas le temps , quand on a au resto ben ils viennent avec nous, mais on se regale aussi aec eux Hin ... !! aller courage pour le repas de soir soir fait ttention !

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 17:00

ah oui tu as raison!! réserve ton repas de gala pour ton chéri et toi!!! rares sont les moments à 2 ...

j'espère que ta soeur comprendra pour un diner PL...

Bon rdv chez le doc

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 17:58

bon ben il fait vraiment pas beau  :-((

du coup pas de sport....

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 17:59

@galloupiot: t'as pas une wii chez toi par hasard. Car ca permet de faire du sport en intérieur et c'est plutot ludique!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 18:00

bon ok... je me trouvais une excuse mais j'ai bien une wii .....

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 20:16

haaaa alors là pas d'excuse hi hi  bahh rhooo de temps en temps on peut se calmer Hin sur le sport , comme moi aujourd'hui juste faire les courses a pied c'est tout . Par contre c'est clair que la wii c'est terrible surtout le jeu : EA SPORT ACTIV ! Sa te fait bouger tout les muscle du corps .

Bon aller demain jeudi journée PP , c'est partit ! a demain tout le monde

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 20:21

coucou le s girls

je vois que ns avons bcp en commun, des marmots (2 4 et 6 ans pr moi), des chéris, des cigarettes (passées présentes futures?) ... et dukan bien évidemment !

@ Galloupiot : j'ai vécu à joué les tours + exactement pendant deux trimestres scolaires. ensuite j'ai encore déménagé. j'ai eu l'occasion d'aller faire la fête à tours bien plus tard et effectivement c'est une chouette ville

maintenant j'habite la franche comté (d'où vient mon chéri) depuis 8 ans .

sinon moi j'ai pas de wii, alors j'ai une bonne excuse pffrrrtt !! finalement le repas de gala ça va être ce soir, comme c'est chéri qui a fait le repas c'est merguez purée, (attention maison la purée, et la merguez de chez l'éleveur de cochon du coin) et j'ai pas envie de me faire un repas rien qu'à moi

et puis bon qui vivra verra, mais vous pourrez toutes m'engueuler si je me plains après !! on conviendra d'un lynchage en bonne et due forme.

sinon je suis très fière de moi car j'ai confectionné cet après midi un sac d'école pour ma fille qui en a besoin pour mettre sa blouse de travaux manuels. et pour une débutante de chez débutante (jamais cousu avant, juste tricot) je me suis pas mal débrouillée. bon comme on est pas sur un blog macouture.com_ regardez_ ce_ que_ j'ai_ fait avec_ mes_ doigts_ de_ fée, je vous passe les photos de mes prouesses. savez pas ce que vous manquez

@nanie : moi aussi j'ai arrêté de fumé il y a fort longtemps mais j'ai repris en début d'année. 2 cigarettes les jours ouvrés (je ne veux pas que mes enfants me voient la clope au bec sinon je ne serai pas crédible quand je leur ferai de grands sermons plus tard) je me dis que c'est pas encore la misère, mais lorsque j'ai demandé la première fois un paquet de 10 et que la tabagiste m'a regardé comme si je venais de mars je me suis dit que les choses avaient sacrément évolué depuis la dernière fois ^_^

allez big bisous, l'appel du ventre !

biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 08:12

@mistigri: tu es d'où en franche comté? on n'est pas si loin... bravo pour le sac d'école!! moi suis trop nulle! je sais juste faire les ourlets et raccomoder un peu avec la machine à coudre...

 

bon question naze du matin: aujourd'hui jeudi donc PP donc PP strict hein?!! pas de fruit ni de pain aujourdh'ui??

 

bon sinon ça redescend toujours par chez moi. ouuuuffff!!!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:18

Coucou a toute, pourquoi question naze ? c'est juste une question matinée , on se reeille la dedantttt !!! hi hi

et viii Journée PP pour ma part se matin mon petit café au lait, et pour midi entrée ; oeufs dur + surimi , puis dorade au four aec un filet de vin blanc et pour dessert mon yaourt activia citron 0% miamm je salie deja !!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 11:18

merci nanie... oui tu as raison c'est question du matin

 

ici c'est barbecue à midi avec des filets de dinde et salade de riz pour les hommes de la maison (mon chéri et mes 2 ptits mecs (4ans et 1/2 et 1 an et 1/2) et FB 0% en dessert.

bon app

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:29

haaaaa barbecue sa sens le beau temps sa , c clair qu'une bonne grillade c'est le pied . , moi se qu'on se regale aec mon mari au barbecue c'est les : E........ OUI les ESCARGOTS hummm avec une ailoli dudu miamm .. et vi moi en plus de la dorage pour le reste de la famille c'est courgettes sauté a la poele !

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 11:39

escargots au barbeuc?? alors même moi la dijonnaise je connais pas mdr...

ouais trop beau temps aujourd'hui!!! je fais plei nde machines à laver du coup pour tout préparer pour les vacances!!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:42

LOL, ben vi sa s'appelle la CARGOLADE , bien cuit avec un peu de sel et du poire dedant hummm !!!

ha ben oui là il faut profiter , vous partez ou pour les vacances ?? !! Nous demain soir on prend la route pour rentrer dans le sud youpiii

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 11:48

on part en bretagne!

 

si vous voulez jeter un coup d'oeil à mon avant / pendant c'est par ici :http://www.proteinaute.com/forum/30-ans-maman-de-2-enfants-et-plus-de-50kg-en(...)

cependant, sur la photo j'ai 12kg de plus qu'aujourd'hui )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 14:49

Hello les filles,

pas le temps de passer ce matin, une réunion de travail toute la matinée juste plus de 12h30...du coup pas de step ce midi, promis je me rattrape avec la WII ce soir )

super ton avant/apres galloupiot! quelle différence

bravo pour la couture mistigri! perso je me limite aussi aux ourlets et à la rigueur aux rideaux )

C'est cool si ca continue à descendre Galloupiot, tu vois ton corps s'habitue, tu pars où en Bretagne (mes filles y sont en vacances chez leurs grands parents en ce moment)?

Bon pour finir j'ai bien géré le repas chez ma soeur hier soir et elle m'avait meme préparé une compote de pommes sans sucre pour mon dessert ) donc je vais pouvoir garder mon repas gala pour mon homme samedi ))

je ne connaissais pas non plus les escargots au barbecue!

Pour mon repas PP ca a été thé + 200g de fb0% + pain de mie dudu avec carré frais et un petit peu de compote de rhubarbe ) ca je ne suis pas sure d'y avoir droit en jeudi PP type attaque....

ce midi: surimi + boulettes de boeuf + 2 yaourts

et ce soir je ne sais pas encore, surement du jambon, le reste de mon pain dudu et des petits suisses...enfin je verrai bien!

a tout' je vais me prendre un grand bol de thé!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 14:58

je pars ds le 22. merci pour les compliments pascalina !!

eh oui le corps s'habitue! ouf!!! mais après je n'aurai plus de balance donc plus de stress avec le poids pendant 1 semaine lol... par contre je pense que c'est ce que je ferai en rentrant :-I

à mon avis, la rhubarbe pas droit en PP...

super le repas chez ta soeur! elle a bien géré pour toi! quel bonheur ton gala avec zhom!! tu vas au resto au moins?? c'est l'occas!!

du coup pas de sport hier mais je compte bien aller faire du vélo ce soir avec tout le monde. ça sera sympa!!

bon thé

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 15:15

merci!

Où dans le 22? Mes beaux parents habietent à coté de St Brieuc!

Keep cool pour la semaine, si tu continue comme maintenant y'a pas de raisons que ca change et en plus il y a plein de ballades à faire en Bretagne, surtout sur les chemins de douaniers. J'adore, on va marcher tous les jours quant on y est!

Normalement on a le droit à la rhubarbe en PP en croisière mais le jeudi PP de memoire c'est un PP d'attaque non? Bon j'ai juste laichouillé une cac ce matin.....mais c'est trop bon le matin sur le pain )

Non surement pas resto pour le raps gala....mon homme y mange souvent pour son travail donc du coup le WE il préfère de loin rester manger à la maison....par contre moi j'adore aller au resto )

Je pense que je vais plutot nous confectionner un bon petit resto aux chandelles )

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 16:42

eh bien je vais à saint denoual: entre saint brieuc et saint malo!

dommage pour le resto avec ton homme!! sinon, tu fais préparer un super repas par traiteur et comme ça, rien à préparer pour toi et ce sera comme au resto?!!

ouais c'est clair ça va être super les ballades. on emmène les vélos aussi.

aaahhhhh.... il me tarde d'y être!!

Utilisateur67676

Posté le 04/08/2011 à 16:47

Hello!!!

Voilà moi aussi dès aujourd'hui je passe en phase de conso avec 19kg perdu, une taille de pantalon en 40 (que je n'avais pas taillé depuis mes...; 14 ans!!!)

Aujourd'hui, pour le 1er jour, au lieu de manger du pain j'ai bu un demi verre de vin (avec beaucoup de glaçons)!!! GRAND BONHEUR (je sais... pas bien... mais je n'ai pas mangé de pain!!!)

Félicitations pour tous ces kilos perdus à toutes et surtout ne lachons pas prise.... parce qu'il ne faudrait pas mettre tous ces efforts à néant!!!

Je fais aussi du sport, un jour sur 2 je me lève à 6h30 du mat' (avant le réveil de mes 2 filles de 9 mois et 11 ans) et fais 3 ou 4 tour du parcours de santé juste en face de chez moi, il fait environ 900m ... et ensuite 150 abdos et des exercices pour muscler l'intérieur des cuisses!!!

Bah oui, faut ce qu'il faut!!

Allez courage les filles!!! on a atteinte notre but en poids, maintenant faut tenir pour le stabiliser...

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 07:51

Salut salut a toute , premiere arrivé sur le form ?? waaa , punaise Hier j'étais en PP vu que c'était jeudi bien entendut , et donc toute la journée nikel , manger se dont j'avais droit , et vu qu'en temps normal j'suis en conso ben minceeeee j'ai manger mon pain et fromage hier soir , ZUT !! je m'en ve enormement , meme si se n'est pas un terrible ecart . ( +100 gr chez Mme Balance)

Part contre aujourd'hui c'est vendrediii c'est la faite a la souris !!!! Nonnnn C'est repas de GALA for me !!! DABLEEE  !

donc a midid petit resto chinois hummm ! Demain dieteeeee assurer enfin normal mais doucement sur la cuillere hii

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 09:00

+100g c'est pas la mort hein?!!! c'est bien même....

 

profite bien de ton repas de gala! savoure le!!!!!

 

bon ici journée PP nickel et -800g ce matin sur la balance. Mais +700g par rapport au 1er jour de conso... bon rien de catastrophique vu tout ce que j'ai perdu. Du moment que ça ne monte pas trop, c'est tout ce que je demande lol.

ce matin, j'ai évité ma nectarine pour pouvoir profiter d'un super melon à midi... c'est comment une tranche de melon pour dukan?? question du matin )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 09:21

Hello les filles,

ben moi mauvaise surprise ce matin, la balance m'annonce + 1kg par rapport à la semaine dernière....Mais bon c'est la mauvaise semaine qui commence aujourd'hui, on va dire que c'est à cause de ca! Car sinon aucun écart!! J'ai juste commencé à prendre un peu de fromage, c'est peut-être ca aussi, bon je verrai bien dans quelques jours...là du coup je pense que je ne vais pas attendre une semaine avant de me peser )

Ca y est, fini la journée PP! T'en fais pas nanie ca ne devrait pas porter à conséquence pour une fois.

Dis donc Galloupiot, on part vraiment pas loin l'une de l'autre en Bretagne! Ce coin est magnique avec le cap frehel, erquy, St Malo....J'avoue que j'y ferai bien un tour pour le WE du 15 Aout )

en tout cas ton poids se stabilise bien vers ton poids cible galloupiot!

Hier soir pas trop le moral et pas mal d'envies de sucré alors je me suis fait cette recette, j'avais lu les commentaires de plusieurs filles d'un post dessus et elles avaient raison, une tuerie! enfin j'adore....j'ai quasiment tout mangé hier soir alors que je n'avais craqué pour les gateaux dudu!! Je n'en faisais plus car toujours décue et ben là si vous aimez la vanille c'est un régal!

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

D'apres ce que j'ai lu, une part de melon c'est la moitié, par contre pour les tres gros 1/4....Perso je me suis toujours limitée à 1/4 )

En vacances ce soir Galloupiot?

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 11:50

ah oui, ce roulé est une tuerie !! je m'en suis fait pas mal au moment des fêtes et j'ai adoré.... la semaine dernière j'ai simplement mis du FB 0% dedans et c'était trop bon.... juste parce que ça me soualait d'attendre que la crème prenne... )

t'inquiète pas pour le poids, tu as vu ce que ça m'a fait... +2.2 dans la semaine pour finir à +0.7 donc ça gère...

c'est marrant alors on ne sera pas loin en Bretagne??!! peut être on se croisera mais on ne le saura même pas mdr...

bon ben alors 1/4 de melon à midi... c'est mieuxc que rien

en pleine préparation des valises... j'y retourne!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 11:53

oui, galloupiot si ca se trouve on s'est meme déjà croisées sur des chemins de douaniers )

Il fait beau en Bretagne en ce moment, aux dernières nouvelles de mes filles ) La mer est bonne et les crabes sont là! Elles sont devenues des pros de la peche à pied!

pour le roulé j'ai pas attendu que la creme soit complètement prise, du coup il était un peu mouillé mais trop trop bon!!

bonne préparation des valises!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.