Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Soutien sur amiens

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey3101

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:20

Bonjour a tous enfin bonsoir je suis nouvelle je commence demain si ca vous dit de m'aider si vous etes de la région pour faire du sport ou idée cuisine pour se soutenir sachez que bien sur ca va dans les deux sens et je serai la aussi pour vous aidé je vous souhaite bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Michline

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:02

Slt je suis nouvelle aussi et je vais commencer aussi je vais avoir besoin aussi de motivation et d'aide

audrey3101

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:09

bonjour et bienvenue ca tombe bien on pourra se soutenir tu commence demain ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Michline

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:20

oui il le faut  !!!

audrey3101

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:36

déja si on pris la décision de commencer c'est déja un bon depart et je suis fiere de nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deuschette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:39

COUCOU AUDREY

 

ET BIEN VAS Y LANCES TOI, CE N EST SI COMPLIQUE ET DIFFICILE QUE L ON PEUT VOIR SUR INTERNET, TT SE PASSE DANS TA TETE ! SI TU VEUX TU VAS Y ARRIVER

MOI PERSO J AI COMMENCE AVEC MON AMI EN OCTOBRE 2010 MI JANVIER J AVAIS PERDU LA TOTALITE DE CE QUE JE VOULAIS SOIT 13 KGS ET MON AMI 15 KGS

AUJOURD HUI JE ME SENS MIEUX TT EN FAISANT ATTENTION A NE PAS MANGER N IMPORTE QUOI MAIS FRANCHEMENT JE MANGE MC DO CHAQUE SEMAINE AVEC LES ENFANTS ET VIS DIFFEREMENT AU NIVEAU DES COURSES PAR EXEMPLE ACHETE BRIDELIGHT FRITES MICRO ONDES BEURRE BRIDELIGHT CHOCOLAT LIGHT CHIPS CUITE AU FOUR LAYS, ENFIN JE GERE AUTREMENT ET JE NE REPRENDS PAS UN GRAMME

DONC VAS Y LANCES TOI ET SI TU AS BESOIN N HESITES PAS

BYE

HELENE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deuschette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:42

J AI OUBLIE DE TE PRECISER SI TU VEUX AUDREY JE PEUX T AIDER A ACHETER CE QU IL FAUT POUR CE REGIME, J AI UNE ADRESSE SUR AMIENS, ON IRA A DEUX, VOILA LE MAX QUE JE PEUX FAIRE POUR TOI

BYE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marcilia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:43

Je suis sur Amiens également, mais je ne commencerais que dans 1 semaine.

Assez inquiète et beaucoup de questions..

audrey3101

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:10

pour marcilla et bien j'ai commencer ce matin ne tkt pas si tu as des questions n'hesite pas et si tu veux faire de la marche au courrir prévient moi

 

pour deuschette je te remercie c'est super sympa j'ai commencer tu fait un peu de sport?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deuschette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:08

Coucou Audrey !! Non pas de sport. Bravo pour ton commencement de ce jour, et surtout tkt, si tu as besoin tu postes un message. Bon courage. Bye.

Idem pour marcilia, si tu as besoin, n'hésites pas à me poser des questions.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Michline

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:29

slt pas vraiment le moral! !en plus ce temps de m*rd* j'ai tres peur de ne pas tenir mais je compte sur vous pour me bouster !

deuschette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:48

ben alors micheline !!! t'as commencé quand toi ? apparement t'as le même nombre de kilos que moi à perdre. Ca va aller tkt, si tu as besoin n'hésites pas de m'envoyer un mail sur deuschette@hotmail.fr ca sera mieux pour discuter plutot que par forum.

Bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Michline

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:00

j'ai commencé aujourd'hui mais je croyais que l'on ne pouvais manger que de la viande en phase d'attaque et je viens de

decouvrir des recettes pour la phase d'attaque ??? je te contacte sur ton adresse merci

deuschette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:05

ok micheline, d'ici une bonne heure, car là occupée avec mes bouts de choux, pas de pb, à tt a l'heure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey3101

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:48

bon alors michline tu sais j'en ai pas mal a perdre aussi mais je pense que c'est dur mais apres tu vera tu sera super contente quand tu aura perdu tes kilos superflu oui tu as des recettes pour la viande ou le poisson

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey3101

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 00:31

deuschette tu sais ou je pourrait avoir du son d'avoine et de blé stp a auchan on trouve ou pas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deuschette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:07

TIENT NOTE MON ADRESSE MAIL deuschette@hotmail.fr

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57029

Posté le 21/06/2011 à 11:56

Oui, il y a du son d'avoine et de blé à auchan, rayon bio.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64929

Posté le 21/06/2011 à 12:12

Bonjour

Voilà je commence aujourd'hui. J'espère ne pas craquer et tenir mon pari, celui de perdre au moins 20 kg.

J'habite aussi près d'Amiens. J'ai 54 ans.

Ce matin j'ai mangé la galette aux sons + du fromage blanc, et ce midi ce sera escalope de poulet + petits suisse.

Bonne journée à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey3101

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:53

merci cannelle de ta reponse et bon courage a coline qui commence

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66404

Posté le 01/07/2011 à 07:23

Coucou!

 

Moi aussi d'Amiens j'ai commencé le 6 mars et 21,5 kilos en moins!!!!!!! J'ai plus que 1o,5 kilos à dégommer ça va devenir bon!!!

 

Le sport, je n'en fais plus en ce moment, car probléme à l'épaule! Je faisais 3o minutes de mini stepper, 5 minutes d'abdos, 5 minutes de pédalos, 5 minutes cuisses, 5 minutes hanches et 5 minutes fessiers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 01/07/2011 à 07:24

Euh encore 1o,1 kilos à perdre, c'est mieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey3101

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:26

bonjour felicitation pour ta perte de poids c'est bien  tu as des conseils a nous donné ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 12:26

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM J AI COMMENCE DUKAN IL Y A UNE SEMAINE ET JE SUIS BIEN MOTIVEE MAIS CELLE CI A TENDANCE CHEZ MOI A DECLINER TRES VITE QUAND JE STAGNE ALORS J ESPERE QUE JE VAIS CONSERVER CETTE PENTE ASCENDANTE ET SURTOUT TROUVER AUPRES DE VOUS DU SOUTIEN ET BIEN SUR VOUS EN APPORTER (EN FAIT C EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE FAIS DUKAN ET J AVAIS CRAQUE!!!)

lalotia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:56

bonjour,je suis nouvelle sur le forum.j'aimerai savoir quelle sont les aliments que l'on a le doit de manger et quelle quantités.si quelqu'un a un menu de la semaine se serai sympa.je désire aussi me mettre au sport,mais seul pas trés motivée y aurai t-il quelqu'un pour m'accompaner.merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.