Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Soutien svp!!

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:19

Bonjour à tous,

 

Ca fait 1à jours que je suis à la lettre le régime. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais je commence étrangement à être écoeurée par tout ce que je peux préparer. Je sais pourtant que c'est bon mais je ne rêve que d'une seule chose: du pain et du fromage!!

Non sérieusement, c'est surtout qu'à force d'écoeurement, je n'arrive presque plus à manger. Résulat, je suis tout le temps fatiguée et ça n'aide pas du tout, paradoxalement, ma perte de poids.

Un d'aide svp???!!!

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:19

Je rectifie, ça fait 10 jours.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 16:23

etre écoeurée au début, j'ai connu et c'est passé tt seul et heureusement d'ailleurs!

Ne baisses pas les bras, remonte en selle!

Fais toi du pain dukan, mets toi un peu de fromage bridélight gout emmental 3%, ca t'aidera déjà (j'espère)

Bon courage..

alvinouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:23

N'y pense pas et essaye de faire le tour des recettes que tu peux trouver sur le site, tu trouveras des substitus et autres choses qui combleront cette envie de fromage, j'en suis sur 

 

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 16:26

normal detre fatiguée au début ! continue tranquilou et tu verars sa passera ! bn courage

Utilisateur36354

Posté le 03/03/2011 à 16:33

l'ecoeurement au début idem !!! je ma rabattais sur des omelettes avec jaunes et le reste des blancs.....et c'est passé ! le pain de mie m'a aidé aussi !!! lol j'ai acheté du fromage bridelight je vois que c'est permis !!! yes une tite tartine..... les tolérés m'ont permis de varier un peu ! maintenant l'ecoeurement est passé , j'évite les tolérés et je cuisine +, ne lache pas , tu t'en voudras après.....allez tu peux y arriver !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:39

le secret est probablement de cuisiner et de trouver des choses vraiment bonnes!!! Pour la fatigue c'est normal repose toi, j'ai de bonnes nuits!!!

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:12

Pareil pour les écœurements au début. Mais essaye d'acheter des aliments (autorisé biensur) que tu n'as pas l'habitude de consommer.

Bonne continuation

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:28

Merci les filles!! Je lâcherai pas!! J'espère juste avoir la chance comme certaines d'entre vous que ça aille très vite!! Comme ça il y aura un peu plus de variété!

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:23

moi quand je voulais baisser les bras je me suis fait des crepes , et pates a tartiner 1jaune d'oeuf+1ccde cacao degraissé+ 2cs de lait ecrémé en poudre 2cs de lait ecreme bien melangé pour eviter les grumeaux et ensuite tu ajoute 2ptit suisse mettre au frigo attention nemange pas tout avant allez du courage

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:25

attention 2cs lait ecreme en poudre et 2cs de lait ecreme liquide et bien melangé je n'ai pas bien fini ma phrase

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:24

Merci!! J'essaierai!! En même temps, je me dis que si je n'arrive pas à manger bcp, ça va peut-être accélerer la perte de poids!! Alors on va voir..

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:16

Alors autre petite question: pourquoi est-ce que je suis la seule à ne pas trouver de cacao dégraissé (sauf sur le net)? Vous en avez dans votre supermarché vous?

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:17

il est temps de cesser la phase d'attaque par contre....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:34

Je ne suis plus en phase d'attaque. Elle n'a duré que 4 jours. Maintenant je fais 2PP/2PL. Ca me convient plutot bien.

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:49

Coucou thebbsb,moi j'ai entamé mon 6eme jour aujourdui et cet aprem jai craqué et mangé qq gateau et chocolat et maintenant jte raconte pas a quel point jme sen mal,je regrette et me sen enorme dc ne fai pa la meme erreur que moi,pense à l'ete qui arrive à grand pas et il faut ktu te sente bien ds ton corp dc allé courage tu va y arrivé je suis sur

audrey42

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:53

salut à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum et je viens de débuter mon régime dukan il y a 2 jours

J1 -800g

J2 aujourd'hui 0g nada que dal !!! dégoutée !!!

et en plus je suis constipée.

si quelqu'un a des conseils et des solutions à me donner je suis preneuse.

merci

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 00:28

audrey :

- ne te pèse pas plus d'une fois par semaine

- tu vas rester constipée encore un peu...(oublie pas le son d'avoine), ça ira mieux quend tu seras en pp/pl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.