Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Soutiens dans le 72

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boucledor

Ce message a été supprimé par son auteur.

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:28

salut boucledor... tu habite ou dans le 72

moi j'habite au mans... et j'ai commencer le regime dukan... on peu se soutenir parceque moi aussi j'en est besoin...

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:32

coucou j habite le mans centre . y a pas de soucis si tu as des questions n hesites pas . moi j ai souvent envie de manger des conneries sucrés je suis tres gourmande .

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 08:33

Super vous habites Le Mans toutes les deux, je connais une autre Sartoise mais elle n'est pas proteinaute. bonne journée à vous deux

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:35

merci bonne journée a vous aussi et félicitations pour votre poids.

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:46

petite question ? je ne ressemble pas a un oeuf lol comment changer ma photo ? merci

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 09:15

Il faut que tu ailles dans ton espace et tu peux changer en faisant Parcourir

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 09:16

Salut boucledor, ta photo apparait bien sur le forum (ou alors je ne me souviens plus à quoi ressemble un oeuf!!!). Bienvenue à toi, je suis de la région parisienne mais le forum rapproche un peu tout le monde. Si je peux te soutenir, pas de problème! Bonne continuation à toi

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 09:17

Mais ta photo est bien, tu ne ressembles pas à un oeuf ! si tu veux parler de l'oeuf de ta règlette c'est impossible de le changer

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:29

ok merci

Utilisateur38119

Posté le 02/03/2011 à 10:07

Bonjour les filles!!!

Moi aussi je suis de la sarthe! Et moi aussi j'aurais bien envie de papoter avec vous pour qu'on se soutienne...car moi en ce moment je reprend un peu de poids alors que je ne fais pas d'écart et que j'évite même les tolérés... mais bon je ne me décourage pas! lol

Bon courage à toutes et Merci beaucoup pour ce super site qui nous aide plus que beaucoup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klinette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 23:11

coucou ! je suis de la ferte bernard ! regime commence le 29 juin, mais pas mal de stagnation, j'en suis a 15 kilos perdus... encore 10 ou 15... la route est longue !!!

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 21:43

pas facile quand on est gourmand !

Utilisateur39258

Posté le 07/03/2011 à 15:38

coucou,j'habite àla chapelle-huon dans la sarthe,j'ai commencé le régime au mois de mai l'année derniere ou j'ai perdue 18kg.depuis un p'tit moment j'ai un peu de mal a perdre à cause d'écart bien sur!j'ai trop besoin de soutient,bisous et bon courage à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kenzouille72

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:43

Coucou les filles, j'habite egalement au mans centre.

J'ai commencer dukan le 28 fevrier et pour l'instant je suis tres satisfaite de ma perte de poid mais voila je suis en vacances alors j'ai vraiment besoin de m'occuper l'esprit pour ne pas penser a manger ^^ et oui méme si je suis motivée a fond j'ai peur de craquer ...

laptiteolive

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:03

Coucou j'habite au Mans et je suis originaire de Bouloire et je cherche également des copines pour se soutenir!! je viens de commencer depuis samedi dernier et 1,6 kilos en moins!

Utilisateur39258

Posté le 08/03/2011 à 18:25

cc la ptite olive,tu va voir la balance ne va faire que baisser de jour en jour;moi je me fais pas mal de recette comme ça tu n'as pas l'impression de manger toujours la meme chose.courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

francoisedu72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:24

bonjour

 

Françoise a coté du Mans , c'est ma premiere participation sur ce forum, je suis Dukan depuis 1 an, j'ai perdu 24kg mais repris 7kg donc on repart!!!!

on peut surement se soutenir et s'entraider

 

a vous lire

 

Françoise

Utilisateur39258

Posté le 10/03/2011 à 13:24

cc françoise!c'est bien que tu recommence car sinon tu va te laisser allee,moi j'ai repris 4kg donc je recommence la phase 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

francoisedu72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:27

coucou

 

non ,non pas decidé a me laisser aller , trop contente du resutat!! j'ai repris en PA depuis lundi et moins2,5kg

 

amitié

 

Françoise

Utilisateur39258

Posté le 10/03/2011 à 17:58

moi ça va ça viens pourtant je suis motivée mais c'est dur mon mari adore la bonne bouffe!il va aussi falloir que je me muscle maintenant car ce n'est pas trés joli à voir (lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:42

je suis contente car il y a beaucoup de personne de la sarthe on devrais organiser un jour pour se voire et parler de notre experience...

francoisedu72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:16

bonsoir

 

oui ce serait une bonne idée!!!! suis partante qui se lance???

 

bonne soirée

Françoise

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:50

j ai été en vacance toute l semaine c est la cata j ose pas me peser . j ai fais pleins d ecarts . a partir de lundi il faut que je m y remete  !!! motivez moi ! merci

Utilisateur39258

Posté le 12/03/2011 à 11:13

si tu as fait des ecarts attends lundi pour te peser et remet toi en phase 2,bon courage!

c'est vrai que ça serait vraiment une bonne idée de se retrouverpour parler de nos experience et des p'tites astuces

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.