Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Souvent mal au coeur depuis le début de la conso ...

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:34

Je ne sais pas si je suis la seule mais depuis que je suis en conso, je ne compte plus les jours où j'ai mal au coeur, nauséeuse. Je ne suis pas enceinte, soit dit en passant !

Etes vous plus sensible vous aussi ? Digestion dificile pour une parte de tarte (alors qu'avant pas du tout, ou alors je ne m'en rendez plus compte...?), un demi melon et j'ai la gerbe aux levres, un peu trop d'oeuf et je me sens pas bien ...

Utilisateur52799

Posté le 26/07/2011 à 18:39

J'ai eu quelques petits trucs bizarres aussi les premiers jours, genre pas du tout faim le soir alors qu'il fallait encore caser les sons, le fromage et le fruit ! Ca a mis quelques jours à passer, mais maintenant ça va mieux ! tu devrais peut-être aller consulter, peut-être un virus !!!

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 18:46

ah oui en effet, peut-être est-ce du a une réintroduction de certains aliments....

 

comme jusque là c'est vrai que tu as enlevé pleins d'aliments le temps de la croisière, attend encore un petit peut en espérant que sa soit mieu par la suite...

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:50

J'avoue que c'est désagréable ... Ca me gache les galas !

Utilisateur45249

Posté le 26/07/2011 à 19:14

Fais ta conso à ton rythme alors ..pas besoin de tout inclure non plus de force dès le début ...après ça ira mieux tu verras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:30

je me permet de posé une question par rapport a la conso est on obligé de mangé le pain le fromage le fruit est tout ce qui va avec, car contrairement a certaine je mange pas de fruit ou tres peu.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 19:34

Oh la !!! Rien ne peut gacher un gala ! ??? ... Un gala n'est pas obligatoire  Tu as mangé à volonté pendant 100 jours, tu n'es pas obligé de ta gaver aprés et t'obliger à manger si tu n'as pas faim ! ... Un gala c'est le plaisir. Si tu n'as pas faim ou si tu es écoeuré, ne fais pas de gala. mange ce qui te fait plaisir, ce qui passe (un peu de bon sens !)

Pareil pain fromage, féculent... ce sont des aliments qui élargissent la gamme des autorisés en conso, et leur ré-intégration est un début de retour à la normale... mais ces aliments ne sont nullement obligatoire. On n'est pas obligé de manger. Et c'est normal de ne pas toujours avoir faim. C'est pas grave 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 19:35

Le fruit non plus il n'est pas obligatoire... C'est pas parce qu'il est de nouveau permis, qu'on est obligé de le manger...

Utilisateur45249

Posté le 26/07/2011 à 19:39

@]Maïs a tout bien expliqué ..rien à redire ..C'est ce que je pratique ..pas se forcer ..et c'est à partir de là qu'on apprécie ..

 

Wali Walou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:40

merci beaucoup les filles de vos lumieres

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:42

Moi jai eu parfois le coeur qui s'emballé !!!! il battait de plus en plus vite et de plus en plus fort !!! je le sentais tellement que je croyais que j'allais faire une crise cardiaque !!! du coup j'étais obligé de m'allonger et attendre que sa passe . . . maintenant ca va un peu mieux mais les 2 premiers jours ca ma fait sa . . . bizarre

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:10

Non Mais, mes galas je les attends de plein pied lol ! je ne me gave pas outre mesure, quelques parts de pizza et un bon dessert...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 20:21

nan mais gourmande, je réagissais juste à ça "Ca me gache les galas !" ...  Je comprenais pas

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:36

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 22:26

le premier gala c'était un restau je ne suis pas restée les odeurs me dérangeaient donc pour le coup le gala bha c'était loupé,

depuis ça va mais je ne mange pas les quantités données de féculents et le pain avant je n'en mangeais pas et j'aime le campagne dudu...

jusqu'à maintenant j'ai toujours été très sage en gala, les seuls vrai on va dire que c'est au japonais

le we dernier c'était l'anniversaire de mon père mais il est tellement habitué à mes recettes dudu qu'il m'avait préparé du dudu de l'entrée au dessert , il est trop génial, là je n'ai pas osé lui dire que j'aurai bien gouté un petit bout de la tarte tatin maison... c'était la première que j'avais une envie mais je me suis contentée de l'odeur et de la vue du plat.

j'aime tellement les recettes croisières je n'ai pas de lassitude rien que du plaisir , même ma pizza elle reste dudu je ne suis vraiment plus attirée par le sucrée mais je pense que mon point faible reste quand même le fromage et donc je reste sur le bridelight 3% et juste le parmesan là je sais que je ne risque pas d'en reprendre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.